Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:59

Un grand classique des jeux de forums ! On y raconte sa vie à travers des "coups de cœur" et des "coups de gueule". Vous pouvez en poster autant que vous voulez ! Allez, j'inaugure pour vous montrer comment ça marche !

Coup de ♥: J'ai passé 4 jours trop SPATIAAAL avec Ian, j'ai des nouvelles fringues trop bien, Pandora Hearts j'épouse, Disneyland c'était marrant, la JE avec ma crew Kuroko No Basuke et Ian c'était super (même si on arrêtait pas de se paumer), mon anniv' trop koule, là je vais sortir avec une partie de ma crew de métalleux geeks, puis avec ma meilleure amie on se parle vachement mieux, elle aime notre projet BD, puis j'ai ENFIN retrouvé Internet via ma Freebox, et PUTAIN J'AI FAIT UN FORUM QUOI ~~!

Coup de ♠: Le chien de Ian m'a rendue infirme, j'ai plus l'inspiration pour dessiner, je dois aller chez mon père demain, ma sœur me saoule et elle va sans doute gâcher ma journée entre potes... Puis bientôt la rentrée. Terminale. Bac L. Ow fuck. The carrots are cooked.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:50

Coups de coeur~ THIS IS SPATIAAAAAL, donc la même chose que Heine pour les quatre jours~ J'ai enfin trouvé un haut gothique qui me va bien (merci Heine aussi), je vais revoir mon Maxounet dans cinq-six jours, mon sac est prêt, j'ai un Léo bourré dessiné sur un classeur, une amie va me faire les dessins qu'il reste (parce que Ian est un branleur \o/), ma mère accepte enfin que je porte le style que je veux au lycée et même ma perruque bleue en dehors et j'ai enfin des chaînes de pantalon~

Coups de gueule~ Dans six jours c'est la rentrée, j'ai pas vu mon Max de meilleur ami de toutes les vacances et là je bade, je vais pas retrouver ma meilleure amie à l'école, je sais absolument PAAAAAS où je vais me retrouver au lycée et avec qui (pitié Max part en première S l'année prochaine, laissez-moi une année avec lui D: ), je commence à faire des crises de dermite, merci ma peau, et Heine est partie. Voilà. TuT
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:40

Coup de ♥: RATAPATA j'ai de nouveau mon PC sous les yeux ! J'ai un bête d'organiseur pour cette année scolaire et un nouveau p'tit haut qu'est trop classe (merci Ian ♥), j'ai revu quelques amies, j'ai des nouvelles musiques à attraper,

Coup de ♠: Laissez-moi vous conter une histoire. Après avoir passé une semaine à me faire chier chez mon père pour les beaux yeux de ma sœur qui a pris mes clefs en otage, je reviens eeeet je dois passer devant mon lycée afin de jeter un coup d’œil à la liste des classes (parce qu'on a changé les mots de passe Internet et qu'ils veulent pas non plus qu'on les appelle). Là-bas il est indiqué qu'on mettra les affiches à 16 heures. Déjà que je dois être chez moi pour 17 heures... M'enfin j'attends. J'attends. J'aaaaattends... Je vois que les Seconde et les collégiens ont leur liste sous les yeux. Mais où sont celles de Première et Terminale ? Je vais demander au gardien, il est quand même 16 heures 20.

"Bah... Vous savez pas ? On les affiche pas. Vous saurez à la rentrée. Vous devriez le savoir quand même !"


.................... OK. UNE HEURE SOUS LE SOLEIL DE PLOMB POUR RIEN. Et c'est pas tout ! Je descends pour prendre le métro, j'ai déjà mon ticket RER, bordel 3.35 ça fait mal au cul. Puis là: trafic interrompu sur la ligne A dans les deux sens. Fuuuuck je dois faire un grooos détour pour attraper le bus... Et jeter 3.35 à la poubelle pour payer 2 euros de plus et rentrer chez moi presque 20 minutes en retard.

MERCI LE LYCÉE HÉLÈNE BOUCHER, SYMBOLE DE L'AMOUR POUR L'ENSEIGNEMENT ET L'APPRENTISSAGE, GAGE D'UN AMOUR ENTRE SON PERSONNEL ET SES ÉLÈVES.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMar 3 Sep - 14:41

Coups de coeur~ J'ai deux amis dans ma classe, la team de live action avance bien et a gagné deux membres, une Luka et une Lenka, je devrais réussir à suivre les cours avec mes potes intellos qui ont décidé de m'aider pour les devoirs, je quitte plus tôt que l'année dernière et j'ai le droit d'avoir mon portable à la  récré. Et grâce à Heine j'ai regardé tous les Salad Fingers et je suis désormais fan de cette websérie aussi bizarre soit-elle. Le prochain épisode de Salad Fingers est en préparation et l'auteur est revenu après quatre ans d'absence pour pondre un nouvel épisode il y a un mois.

Coups de gueule~
Je devais tourner mon live action de World is mine le 14 septembre et celles qui étaient sur la Chatbox la semaine dernière savent que J'EN AI CHIEEEE pour le scénario et le storyboard. Mes parents ont décidé que j'irais pas, mon père veut m'accompagner à Paris Manga alors que c'était notre journée à Heine et moi, Len veut qu'on tourne un autre live action là bas aussi, on peut pas annuler la séance de tournage alors je vais devoir écrire à l'arrache un scénario pour Nekomimi Switch, je vais devoir attendre deux mois de plus pour avoir ma perruque de Miku, et Max est trop grand et moi trop petite, on était tous les deux au premier rang et ils m'y ont laissée, par contre ils ont déplacé Maxounet tout au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:27

Pourquoi on est aussi vaches avec les Max', HEIN ? D:<

Coup de ♥: J'ai des affaires neuves pour la rentrée, j'connais ma classe en avance grâce à une fille de notre classe qui nous a trouvé les listes, j'ai de la bonne musique dans les oreilles, j'ai eu la super idée de me faire une adresse mail rien que pour les cours comme ça je suis tranquille, puis ma bestah m'a faite lire des trucs... Ooouh *Q* !

Coup de ♠: Je sais toujours pas quoi mettre pour demain, je sais pas si je pourrai aller chez l'esthéticienne avant d'aller en cours et là ça devient urgent, ma chambre doit être rangée de fond en comble mais j'ai juste TROP PAS le courage, et c'est impossible d'économiser de l'argent dans cette famille de merde. Comment je vais faire pour le concert de MSI ? Et pour avoir leur dernier album ? ;___;

ET FUCK QUOI ENCORE UNE ANNÉE DE GALÈRE ! T_________T
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:29

Coup de coeur : Je suis dans la même classe qu'une amie, mon prof principale est super cool, j'ai la même prof d'anglais. Mon premier jour de rentré à été uniquement la matinée vu qu'on étais mercredi. J'ai pas cours le mercredi. J'ai pas du tout été paumé à la rentré. J'ai réussis à jouer à Rayman Legend en cachette. Je suis plutôt fière de mes dessins (Même si c'était fait avec modèle) MA MEILLEURE AMIE EST AU COLLÈGE ♥

Coup de gueule : Je suis avec quasiment les mêmes types de l'année dernière, c'est-à-dire les cons, les poufs et les counasses. Le prof d'arts plastique de l'année dernière a pris sa retraite et on se retrouve avec un prof désabusé. Mon oreille me fait souffrir le martyre, mon putain de frère gueule sur un jeu débile, mon livre me fait chialer, j'ai le droit qu'à 30 minutes d'internet par jour. J'ai EVIDEMMENT le casier qui est AU-DESSUS de celui de la peste que j'essaie d'éviter depuis 3 ans. Ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:48

Coup de ♥: Premiers cours de philo, coup de foudre direct, ma prof est géniale, super marrante et toujours avec le sourire, il paraît que c'est la meilleure du bahut dans cette discipline. Et c'est notre super prof principale FTW ! Puis j'ai ENFIN un passe chargé et de l'argent dans ma carte de cantine, ce qui veut dire que l'argent que me donnera mon père sera pour MOI MOI ET RE-MOI ! Et comme d'hab', notre équipe de profs d'Histoire des Arts est juste géniale et ma prof de Français de l'année dernière (qui était ma prof principale d'ailleurs) m'a envoyé un mail trop mignon et super encourageant pour me dire que je peux avoir une mention au bac sans problème et que mes résultats aux épreuves anticipées ne sont pas honteuses car le sujet était difficile !

Coup de ♠: Je sens que je vais me faire chier en cours, y'a 3/4 de ma classe qui est constituée de poufs et la goth de ma classe est pas venue depuis la rentrée, et ceux avec qui je m'entends sont entre eux, entre copains quoi, ma prof d'Espagnol va sans doute être bien chiante, j'espère que je pourrai faire comme les autres années et être dans ses favoris pour pouvoir calmer le jeu et faire que la classe soit épargnée, je peux toujours pas avoir Arts Plastiques à cause d'un truc qu'on nous avait pas dit le jour de l'inscription (mais bon comme on s'est plaint aux profs d'Histoire des Arts et que ça les a outrés ils vont essayer de régler la chose XD), je me suis encore pris la tête avec ma sœur (la meuf elle me RÉVEILLE pour que j'aille faire des courses), mon ordi "n'ayant pas une copie de Windows 7 Professionnel 32 bits authentique", je peux pas mettre à jour mes pilotes pour récupérer ma connexion avec mon imprimante sans fil ou mettre à jour les pilotes de mes périphériques, et en plus ma bécane commence les bluescreens...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:04

Coup de coeur : j'ai des nouvelles chaussures Harley Quinn magnifiques, j'ai enfin pu reparler à mon Grand Frère (Heine j'te remercierais jamais assez) et l'ambiance pesante qu'il y avait entre nous a totalement disparu et on se parle comme avant. J'ai ma super prof de latin 7h30 par semaine parce que j'ai eu la bonne surprise de l'avoir en français aussi, je suis dans la même classe que Max et Laurette (FUCK YEAH), je suis à côté d'une nouvelle qu'à des putains de fucking yeux bleus qui vous rendent malade, j'ai retrouvé mes enveloppes donc je vais harceler Heine par courrier (y'en a déjà une de prête 0/), et j'ai pas trop de devoirs pour l'instant.

Coup de gueule : j'ai le prof d'histoire le plus chiaaaant de tout le bahut en prof titulaire qui fait une interro à chaque cours, dans une heure j'ai un dst de maths et j'vais le foirer, plus de place en musique donc obligée de rester en théâtre, il y a que 35 places pour une centaine d'élèves pour l'échange en Espagne, Petite-maman-en-colère commence sérieusement a me briser les...Jambes, ma meilleure amie súsÚ BaYbåŸ a presque plus internet et son père lui pique son portable et m'envoie des textos en cours par erreur, j'ai pas pu aller à Harajuku et donc je vais attendre Paris Manga pour ma perruque de Miku, et l'Akaito de notre team de live action est une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / coup de gueule   Coup de coeur / coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: En dehors de Jigoku :: Jeux-
Sauter vers: