Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:09

Kimira Mitsu
« La mort est aussi douce qu'un rêve et l'agonie est tel une potion narcotique. laissez-moi vous endormir à jamais ... ♥ »
Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. 216168draaaPRENOM(S): Kimira
NOM: Matsu
AGE: 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel



I am ... I was ...

CARACTERE: De caractère Kimira est très instable. Il peut être sympathique et en une fraction de seconde il peut devenir violent ou pleurnichard. Il n'est pas schizophrène pour autant! Sa manière de parler change en fonction de la personne qu'il à en face de lui et du respect qu'elle lui témoigne. L'irrespect est la première chose qui l'énerve grandement, ensuite ce sont les personnes trop optimistes et qui tentent à tout prix de garder ce qu'ils appellent la "joie" mais dans un endroit pareil, qui est véritablement heureux? Personne. Se voiler la face ne sert strictement à rien en ce genre d'endroit, tout le monde le sait normalement. Il voit tout d'un air poétique, surtout la mort qui pour lui n'est qu'un rêve prolongé, un endormissement éternels sur des terres inconnues. Son instabilité à d'ailleurs provoqué dès l'âge de ses 13 ans des pulsions meurtrières mais ça, c'est dans son histoire que vous saurez tout...
HISTOIRE: Sont histoire débute à sa naissance dans une famille très importante et très riche du Japon. Il avait alors deux grands frères et trois petites soeurs, et bien sûr quelques cousins. Son destin était presque tracer à l'avance: Faire de grande études en économie pour ensuite effectuer les placements de l'argent familial et ainsi pouvoir  géré la fortune. Oui, tout devait être parfait pour satisfaire l’exigence de sa mère et de son père mais un jour tout bascula. Il fut alors prit d'une pulsion jamais éprouvé auparavant, une pulsion qui l'avait presque forcé à prendre un couteau et à "égorgé" et tailladé une poupée de l'une de ses soeur. La poupée était méconnaissable, détruite et heureusement déjà dépourvue de vie à la base. Ses pulsions ne s’arrêtèrent pas, loin de la! Elle continuait de plus belle à chaque fois, le forçant à détruire des objets humanoïde puis bientôt ce fut au tour d'une personne de goûter à ses pulsions... Sa famille le haïssait, le laissant alors à l'écart et le désinscrit même du lycée où il devait normalement continuer ses études car il était devenut un véritable danger. Sa famille continuait de vivre sans se préoccupé de lui et de son état mental. Pourtant, malgré sa décadence un de ses frère était toujours la pour lui, pour le soutenir mais malheureusement un jour arriva ou plus personne ne lui fit plus jamais confiance... C'était le jour ou sa mère était l'heureuse élue pour croisé son fils lorsque ce dernier ressentait ce besoin de tuer, cisailler, tailladé, charcuter.. Un rire ce faisait entendre dans toute la maison, un rire malsain, psychopathe et amuser à la fois. C'était le rire du jeune Kimira poignardant sa mère à de multiples reprises sans s'arrêté en l'entendant hurler. Pourtant, il ne touchait aucun point vital et se contentait de la mutiler sévèrement, laissant alors derrière lui un corps gisant dans son propre sang, sans lui ôté la vie. Ce jour là, il fêtait ses 17 ans. La réaction de son père ne se fut pas attendre et il décida de l'envoyer en maison de correction, ne pouvant pas l'envoyer directement en prison à cause de son âge. Le jeune homme regarda son père avant de s'en allé dans la voiture qui devait le conduire à Jigoku et lui dis dans un dernier regard: "Si je ne pouvais pas être heureux alors personne ne le sera plus jamais...".


And in real life ?

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Je suis... Ton père... >8D
AGE: Bientôt 16 ans.
AVATAR: Jack Frost (yeux recolorisés).
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? depuis à peut près 1 ans.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Discution sur un autre forum.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien pour le moment~!

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Re: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:30

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Re: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:05

OH LÀ LÀ J'ACHÈTE ! J'ÉPOUSE ! J'ADORE !! Bon, je n'en dirai pas plus mais il me fait penser à quelqu'un... Hé hé. J'ai trop hâte de pouvoir RP' avec toi (là je pense pas pouvoir avant lundi mais bon) ! >u<
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Re: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:31

Heine : Oui, il me fait très bien penser à quelqu'un aussi...Ils sont chiants tes persos tu sais ? =u=
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Re: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:26

Ian: Je t'em*rde, avec tout mon respect et tout mon amour pour ta personne ♥
~foooolle
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Re: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:32

T'as oublié un * ma chère Heine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Empty
MessageSujet: Re: Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.   Kimira Mitsu, le prince des songes éternels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Mitsu, un grand frère protecteur.
» Encore ici...[PV Kimira]
» "Reunion" Chef - fournisseuse [PV KIMIRA]
» J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: