Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:32

Je venais d'arrivé dans ce lieu pourris où tout le monde me regardais d'un air de me dire "t'es mort" ou encore d'un air dégoûté, comme pour me montré dans leur regard l'immondice dans laquelle je venais d'atterrir. En fait je trouvais ça "bien" d'être là, surement que je regretterais bien vite ce que j'ai fais, j'en sais rien et je m'en contre-fou de tout ça. De toutes manières ici nous sommes tous comme des hamsters dans leurs cages à tourné en rond sans trop savoir quand on sortira de cet endroit. Bizarre la sensation d'être enfermé alors que nous somme dehors. Ouais, j'ai eu de la chance, je suis arrivé lors de la pause et j'avais déjà une multitude de personne qui m'épiais pour que je sois surement leur prochaine cible.

Je venais alors de posé un premier pas dans cette cour, souriant alors légèrement en m'asseyant sur un banc, regardant les autres comme des proies potentielles. Ouais, heureusement pour eux que je n'ai pas de couteau à disposition... Cisaillé, égorgé ou éviscéré~! Je les imaginais tous dans un vacarme assourdissant entremêlant cris de terreur et rire psychopathe ou cette scène finirait dans un tableau vermeille. La belle vie quoi... Seulement il me manquait le couteau pour ça, alors je restais là, regardant les autres avec un air las. Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:54

Je marchais autour de la cour, comme presque tout les autres, quand j'en vis un, assis sur un banc. Il souriait d'un air étrange. Il me semblait pas l'avoir déjà vu ici. Pourtant il avait l'air déjà familier avec les lieux, contrairement à ceux qui d'habitude arrivaient en tabassant tout le monde.
Je vérifiais que personne ne me voyais avant de m'approcher discrètement de lui.

-Salut.


Je l'observai. Il avait vraiment l'air super calme, c'était étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:01

J'étais concentré à touts les regardé, dans les moindres petits détails de leur habits, de leurs manies.. Vraiment, ils étaient tous intéressant ici. Je restais là un bout de temps avant d'entre une personne me parlé.

-Salut.

Je tournais assez rapidement ma tête, le regardant alors de mes rubis avec un petit air surpris puis à nouveau neutre. Pff, qu'est-ce qu'il me veut celui-là? Il avait l'air différent, il avait tout simplement l'air.. Habitué. Ouais, surement qu'il est là depuis longtemps, ou du moins assez pour être habitué et pas trop pour être fou. Un bon compromis, ça devrais être quelqu'un d'bien qui pourrais me renseigné sur quelques trucs dans ces lieux.

- Salut. T'es qui?

J'y allais franco avec lui mais bon, je pense pas que ça le dérangerais et au pire tant pis. Il va sans doute rien me faire si c'est le cas. En plus je pourrais peut être faire en sorte qu'il me refile un couteau et je pourrais alors leurs ôté le sourire à tout ces enfoirés de services qui me regarde de haut depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:08

Je mets mes mains dans mes poches. Visiblement c'était pas un taré dangereux. Et puis il y alllait franchement, ça changeait de ce qui voulaient me tabasser avant de savoir mon nom.

-Ian. Et toi ?


Je le détaillai. De loin il avait l'air fragile, mais il était pas si chétif de près. En tout cas, ça avait pas l'air d'être une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:15

Il avait l'air de me regardé, de m'examiné et j'aimais pas du tout ça! Pourtant je gardais mon calme, essayant de me calmé car de doutes manières j'ai rien pour assouvir à mes pulsion. Et c'est pas en frappant que ça partiras, loin de la.

-Ian. Et toi ?

Je continuais de l'observé, de l'examiné comme il l'avait fait pour moi. Grand, assez bien fichus et pourtant assez sympathique pour le moment. Alors qu'est-ce qu'il veut d'moi? J'ai rien déjà à la base pour moi alors, si il cherche quelque chose, c'est pas avec moi qu'il trouvera son bonheur.

- Kimira. T'es là pour quelles raisons?

Il avait peut être frappé des gens, tué aussi? Commis des vols ou autres infraction peut être? Trop de choses qui me viennent en même temps dans ma tête. Tant pis, j'arrête d'y réfléchir et le laisse me répondre, ça sert à rien de se torturé l'esprit pour une question don on aura la réponse dans la minute!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:20

-Un bête accident avec mes soeurs, l'une est morte et quand l'autre est sortie du coma ils ont dit que j'étais pas apte à la voir. Faut dire que si tu veux garder ta santé mentale faut pas venir ici.

Je finis par m'asseoir à côté de lui et pousse un soupir en m'adossant au banc.

-Et toi t'es là pour quoi ?

Je lui jetai un regard. Il peut pas être bien méchant. Ou alors il cache très bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:28

- J'ai des pulsions meurtrières et j'ai mutilé très sévèrement ma mère sans la tué non plus. Un joli petit massacre quoi.

Dis-je avec un grand sourire avant de reprendre un petit air neutre pour me calmé, sinon y'auras à nouveau un massacre. Mais je me demandais ce que c'était cet accident dont il m'avait parlé. Hum, au pire il n'à pas l'air bien méchant en tout cas. Je soupira lentement en levant mes yeux au ciel, regardant alors les nuages qui défilaient au dessus de notre tête. Franchement, y'à des jours ou être un nuage devrait être bien. Être libre sans se soucier du reste du monde, se laissant flotter sans savoir où... Rah! Faut vraiment que j'arrête de dramatisé, ma vie n'est pas si mal! En regardant bien j'ai tout de même un être assez beau à mes côté alors au lieu de regardé les nuages je ferais mieux de profité de la vue..!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:34

Je hausse un sourcil. Bon au moins, il se laissera pas marcher sur les pieds. Je réfléchis.

-T'es arrivé quand ?


Vu son caractère, je crois que j'arriverais pas à dire s'il a fait la visite médicale ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:42

Je viens tout juste d'arrivé, et toi?

Je continuais de sourire, le regardant dans les moindres détails et même sans être discret. Ouais bah de toutes manières lorsqu'on fais ça personne n'est discret alors bon! Je finis tout de même pas reposé mon regards vers des abrutit au fond qui avais l'air d'être complètement shooté. Et bah, et après on ose dire que je suis grave? Je riais intérieurement de toutes les remarques qu'on à pu me faire jusque là, voyant ses insectes misérables que j'avais envie d'écrasé le plus salement qui sois.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:48

-Depuis six mois déjà.

Je le regarde me détailler. J'espère que le spectacle lui plaît au moins, vu qu'il se gêne pas. Je grogne, frustré en voyant que les gardes surveillent toujours la cour.

-Pas moyen de fumer...


Je baisse la tête et passe mes mains dans mes cheveux. Ca fait six mois qu'ils me les coupent à l'arrache mais j'ai toujours l'habitude de faire ça pour les remettre en arrière comme quand ils étaient longs. Je pose mes coudes sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:05

Six mois déjà... Bah purée, il doit être bien dans sa tête pour être resté aussi longtemps sans pété de câble! Et en plus il fume, pas facile de tenir avec ça en prime.

- De toutes manières ils sont partout ces enfoirés..

Je regardais autour de nous en voyant déjà d'autre garde à l'autre bout de la cour. Pire que des chiens de troupeau ceux-là, vraiment ils sont exaspérant.

- Sinon y'à des trucs à évité ici?

Fallait tout de même que je sache ça au moins, sinon c'est clair que je serais dans un beau merdier. Cette maison de correction est réputée, oui mais qui sais ce qui ce trouve réellement dedans? Personne, sauf les détenue et c'est ça le problème! Du coup, quand t'arrives, t'es tellement stupide et ignorant que tu serais presque capable de tombé entre les mains des mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:16

-Mmmh...Le médecin. La bande de putes du quartier 2. Enfin elles c'est mon avis mais elles sont pas très fréquentables selon moi. Eviter de se faire griller en train de se bastonner c'est bien aussi. En fait le mieux c'est de suivre comme un petit mouton les ordres qu'on te donne. Y'a des balances alors faut être prudent. Mais si tu t'arranges avec les bonnes personnes t'arrive à faire à peu près c'que tu veux.

Je réfléchis, cherchant d'autres trucs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:39

- le médecin? j'ai même pas envie d'savoir pourquoi... Pour ce qui est des filles ce sera vite fais, de toutes manière j'ai pas envie d'approcher ce genre de trucs, c'est déjà moche de loin alors de près j'imagine pas l'horreur.

Je riais assez sadiquement, en fait, même au naturel, j'ai un rire de psychopathe, du coup je fais peur à tout le monde c'est assez marrent. Je continuais malgré tout de regardé ailleurs, espérant avoir une bonne vue mais rien de concluant. Pour avoir de nouveau quelque chose de beau sous les yeux je le regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:46

J'esquisse un sourire en l'entendant parler. Faut dire que sur certaines il a pas tort...
Je m'étire en faisant craquer les os de mon dos et me remet bien dans le dossier du banc. J'ai trouvé quelqu'un à qui parler, c'est déjà ça.

-Sinon, tu fumes ? Ou t'es dépendant d'autres substances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:55

- Nan, jamais toucher à ce genre de truc à cause d'ma famille.

Peut être en avais-je trop dis? Bah, au pire parler de ma famille, du fais que je suis censé être un bourge au vocabulaire propre et distingué et tout le bordel... Franchement je pourrais déballé ma vie je pense que personne en à quelque chose à foutre. Pis c'est rien d'bien original ni même chouette. Non, c'est de la pure merde.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:03

Je hausse un sourcil.

-Tant mieux, t'auras rien à rendre à personne comme ça.


Je soupire et me gratte le ventre.

-Foutues punaises...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:10

- Punaise?

Je le regarda, ne comprenant pas trop ce qu'il avait. Non mais si déjà il veut dire quelque chose qu'il explique! Non mais c'est pas comme si je venais d'arrivé et que j'était un peut H.S. Je le regardais alors, soupirant un peut en essayant de me calmé, ma main tremblant légèrement car ça revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:16

-Nan rien, y'a juste trois punaises dans mon matelas qui me font chier. Ou alors c'est autre chose, mais y'a des insectes qui traînent.

Je regarde sa main et la prend pour la stabiliser, stressé par ce truc qui tremble à côté de moi.

-Qu'est-ce qui t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:21

Ce que j'avais? Devrais-je lui dire pour lui laissé le temps de fuir ou plutôt le choper et le buter? Non... je vais pas tabassé la seule personne qui ai un minimum de beauté ici! Bon, je vais d'voir lui dire..

- ça reprend...

Je lui souriait alors, d'un air de fou fraîchement sortit de l'asile.

- Mes pulsions..! Elles reviennent~!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:27

Je retire ma main avant qu'il me la broie et lui attrape les poignets pour les tenir ensemble. Faut pas qu'il fasse de conneries, surtout pas ici...
Je lui appuie sur la tête pour qu'il la baisse, histoire qu'on voit pas son sourire de dingue.

-Surtout pète pas un câble sinon t'es mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:33

Je sentais ses mains me tenir les poignets, baissant ma tête pour je ne sais quelle raison. Bordel! Pourquoi il fait ça lui?! S'il continu c'est lui que je vais démonté! Mon coeur battais plus vite sous l'émotion, tandis que ma respiration se faisait plus courte. Ouais, je crois qu'à cet instant j'avais l'air d'un fou allié venant de s'enfuir de prison et qui ne voulait qu'une chose: tuer à nouveau! Mais c'étais presque ça ce que je ressentais.

- Lâche-moi..! Lâche moi! Je m'en fiche des conséquence...!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:37

-Calme-toi p'tain...

Je vois d'autres personnes nous regarder et me débrouille pour le cacher en le pressant contre moi, histoire qu'il me fasse pas une énorme crise. Je lui chuchote en serrant les dents.

-Tu bouges pas et t'attends que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:41

A ma plus grande stupéfaction il me prit contre lui. Mais pourquoi? Pour me calmé? Ca marchait pas...! Enfin, en même temps j'y mettait pas du miens peut être que si j'essayais..? Je soupirais alors, tentant de faire diminuer mon rythme cardiaque qui m'énervais beaucoup, ma respiration restais rapide mais ce faiblissais peu à peu. Je me calmais presque, ne disant rien en me contentant de fermer mes yeux pour ne plus voir ces abrutit qui devaient nous épié depuis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:45

Je regarde autour et attends que les cons étonnés détournent leurs regards avant de le relâcher, sans pour autant laisser ses poignets libres.

-Ca va mieux ? Tu vas pas m'arracher le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:53

-ça va...  J'vais mieux...

Oui enfin un peut mieux.. ça peut reprendre n'importe quand ces saloperies là! D'ailleurs, je me demande comment je vais faire dans ma cellule si j'ai un "compagnon". Ouais bah tant pis j'en aurais plus et puis basta, je vais pas m'énervé avec. Je rouvris les yeux et le fixa droit dans les siens sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un morne repas [TERMINE]
» Une rencontre interessante [TERMINÉ]
» Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: