Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation des trucs qui vous servent d'admins.

AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett

Présentation des trucs qui vous servent d'admins. Empty
MessageSujet: Présentation des trucs qui vous servent d'admins.   Présentation des trucs qui vous servent d'admins. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:52

Présentation du Staff

Heine Fang ~
Heine est l'ornythorinque créatrice du forum. C'est elle qui est à la base de l'idée d'une maison de correction, elle s'est inspiré d'un de ses mangas préférés dont je ne saurais dire le nom en entier, mais dont le diminutif est Rainbow. Sinon, si vous avez lu le règlement, vous savez qu'elle est folle :3 Ah et elle est représentée par Zuko, qui est badass~ (tu peux retirer le flingue sur ma tempe maintenant Heine ? >: ) #Ian

Ian Barrett ~
Vous saviez que les pigeons parlaient ? Ah ? Moi non plus... Mais passons. Ian, ça vient de Smosh, c'est cool Smosh. Mais moi je préfère Anthony. Mais c'est vrai que l'humour du duo Smosh lui va bien. Décalée, déjantée, surprisingly good. Ian connait Heine depuis 3 ans, et ce grâce à... Un forum-RPG. Depuis, Ian en a créé 3 et Heine a décidé de se lancer dans l'aventure avec elle, par amour pour le concept et afin de sceller une belle amitié. Et donc voilà, quoi dire de plus ? Mieux vaut apprendre à la connaître. #Heine

Fiche réalisée par Reira sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Présentation des trucs qui vous servent d'admins.
Page 1 sur 1