Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Empty
MessageSujet: "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "    "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:12

Aki Kishimoto

c'est 50 euros ! Nan je parle pas de mon corps ! Mais du meurtre !



ID Card
Âge : 23 ans bientôt 24
Sexe : Masculin tu en doute peut-être ? ~
Orientation sexuelle : M'en fout du moment que ça possède une bouche ~
Signe particulier : /
Personnage sur l'avatar :Shizuo Heiwajima de Durarara  

Caractère

Pour son caractère, vous chercher sur internet les définitions de :
- Schizophrène
Et
- Psychopathe ....

Voilà voilà ~ quoi ? Comment ça, c'est trop court et trop compliquer ? Bon... Pour vous faciliter la tâche, nous sommes allez voir un des psychologue qui s'est occuper de Aki un temps.... A peine arriver, il a tenu à ce que nous mettions une camisole de force, pour ne pas le contredire, nous la mirent sans râler ce qui parut le ravir. Une fois a l'intérieur, il tenue a se mettre derrière une sorte de grille... Malgré le fait que ce soit bizarre, nous nous sommes concentrés sur notre mission de ramener des informations sur Kishimoto, avec quelques réticences au début, il accepta de nous délivrer des informations  sur lui...

" Kishimoto... Oui je me suis occuper de son cas pendant plusieurs mois, ce type... Je n'avait jamais eut un cas comme lui ! Et pourtant j'en est eu des fou ! Il n'a aucun remord mais le pire c'est pas ça, c'est qu'il... Semble écouter une voix en lui qui lui indique d'éradiquer la race humaine y compris lui ! Excuser la grille et la camisole mais je préfère me protéger maintenant... Il a essayer de me tuer une quinzaine de fois et c'était seulement notre premier rencontre qui a durer 30 minutes ! Cette voix, d'après ce qu'il m'a dit, c'est a dire presque rien, il était buté, c'est une voix de fille, une voix de fille qui est morte, une qu'il a connut, je pense que c'est sa sœur qui a eut un accident a l'âge de 15 ans, ils étaient des faux jumeaux et très proches pour tout vous dire... A moins que ce soit une ex petite amie... Il ne m'a rien dit a ce sujet, juste que "Kay" n'était pas satisfaites de son travail... Ça fait froid dans le dos tout de même. Dans son dossier, il y a marquer qu'il est schizophrène et psychopathe sur les bords mais je pense plutôt que tout est a cause de cette fameuse voix, curieusement, il n'y en a qu'une alors que d'habitude dans les cas de schizophrénie, la victime de ce phénomène en entends plusieurs qui partent dans toute les directions... Il y a plusieurs cas de schizophrénie or Kishimoto ne fait parti d'aucune des sortes compris dans les études... Soit, je vous en est dit assez pour votre article sur le "Serviteur de la mort", a ce qu'il paraît, la prison n'a pas voulue de lui... Bonne journée a vous ~"

Il nous firent sortir, nous enleva la camisole avant de fermer la porte a clés une fois que nous fumes dehors.

Physique

C'est tout d'abord par les journaux que on entendit parler de Aki Kishimoto, personne ne savait d'où il venait ni pourquoi il tuer mais il le faisait ! Et régulièrement ! La première photo qui le montrer entièrement parut un jour comme les autres.

Sur cette fameuse photo, on pouvait voir un jeune homme aux cheveux blonds coiffé a l'arrache, aux lunettes noires compactes qui n'empêcher pas pourtant son regard froid, dur et glacial de tueur de les traverser, un sourire malsain sur son visage qui avait le don de vous faire frissonner voir trembler, il soulever et maintenait en l'air au dessus de sa tête, un panneau de circulation arracher au sol. Il a une peau blanche presque pure si on en fait pas gaffe à ses blessures que l'on pouvait apercevoir sur ses poignets...

Niveau habits, il porter un costume noir et blanc composé de divers vêtements: un pantalon de smoking noir ocre, une chemise d'un blanc pur et lumineux, un veston par dessus noir de smoking assortit au pantalon, des chaussures noires bien cirées, un nœud pap' noir lui aussi... Il ressemblait a un majordome ou un serveur ainsi ... Si seulement c'était vrai ! Tout serrait plus simple.... ~
La photo était suivi d'un article le montrant menottés, encadrés par plusieurs policiers solidement armés. Il avait un air de fou, tueur et adresser un sourire démoniaque au photographe. En dessus, on annoncer :

Aki, Le "Serviteur de la mort" vient d'être capturé après des mois de liberté !  

Histoire

Le jeune homme blond que vous voyez dans cette pièce noire et triste, en train de balancer la tête d'avant en arrière en serrant une boîte a lunettes dans ses mains, il semble murmurer quelques chose mais comment comprendre ? Tout ces mots ne s'assemblent pas ou alors pour former toujours la même phrases : "Kay n'est pas contente... Elle va encore me traiter d'incapable....".
Rien de très rassurant en y réfléchissant... Si maintenant, vous pouviez rentré dans la tête de se jeune homme pour comprendre son passé...

« Je suis née comme chaque enfant, du moins je croit, t'es née dans un hôpital toi ? Oui ? Bon bah alors je suis née comme tout le monde... Une enfance normale enfin dans l'idée quoi... Une famille superficielle et banale, des parents pensant plus a leurs travail que a leurs enfants, et enfants, il y en avait deux... Moi et ma sœur... J'était brun à l'époque... Oui, je me suis décoloré les cheveux... En même temps, c'est pas une grande perte. Ma sœur et moi , faux jumeaux, ont a du donc apprendre a ce débrouiller seuls sans aide parentales. De 3 minutes d'avances, elle avait tendance à ce prendre pour la chef... Enfin, c'était ma sœur quoi ! Le temps passant, elle et moi restions soudés malgré tout, ce qui paraissait bizarre a notre âge... En partie a cause de ça et aussi a cause du fait que j'était trop violent et impulsif, je rester seul et a part des autres... Et ce jusqu'au jour ou, il eut cette accident, je m'était engueuler avec ma sœur pour un jeu stupide, chose rare ! Elle sortit de ma chambre en claquant la porte, j'avait était ignoble sur le coup, je l'avoue ! Il s'est bien passé deux heures avant que j'ailles m'excuser, mais dans la maison : personne ! Dans le jardin : personne non plus ! Ou était-elle ? Un long frisson me parcourut quand j'entendis un bruit de frein qu'on écrase dans l'espoir d'arrêter a la dernière minute le véhicule. Je n'eut même pas besoin d'aller voir pour savoir qui c'était, elle... Elle était morte, un déchirement passa dans mon cœur, je fit lentement demi-tour avant de retourner jouer sur mon jeu.... La suite est floue, tout est flou ensuite... Jusqu'à ce que Kay arrive et m'aide a survivre... Elle me dit que je devait.... Enfin bref... Mais maintenant, elle n'est pas contente du tout ! Je suis bête me dit-elle ! Je me suis fait prendre comme un voleur de bas-étage ! J'en était a ... Combien d'ailleurs ? J'ai arrêter de compter, il y a longtemps, c'est ce type... Il m'avait payer pour tuer l'autre, j'ai beau être un "fou" selon les psy, j'ai quand même besoin de fric ! Kay m'avait déconseillé de le faire mais j'avait besoin d'être un minimum clean tout de même... Donc, j'y suis aller et j'ai fait mon travail presque proprement avant d'aller au point de rendez-vous... Ce que je n'avait pas prévu, ce fut que la police était la-bas aussi ! Vous connaissez la suite, je me suis fait arrêter, je suis passer au tribunal mais bizarrement, on m'y tout mes meurtres sur le dos de ma "folie" qui serrait apparut peut après la mort de ma sœur, ridicule... Mais grâce a ça, j'ai éviter la prison et me voici en Enfer.... »

Le jeune homme aux cheveux blonds que vous voyez dans cette pièce noire et triste, en train de balancer la tête d'avant en arrière en serrant une boîte a lunettes dans ses mains, il semble murmurer quelques chose mais comment comprendre ? Et surtout pourquoi ? Dans quelques heures... Il ne serra plus la, il ira en enfer.... ~



Derrière l'écran
Pseudo : Mel'
Âge :  c'est marquer a côté ><
Comment as-tu connu le forum ? : Via un partenariat~
Quel est ton niveau de RP ? : correct ~
Que penses-tu du forum ? : Jolie :3
Codes du règlement : Faut de la Weed dans la vie
Autre chose ? : Ne passer jamais de JNK a CH ! OAO vous allez devenir aveugle !

© Yamashita sur Epicode



Dernière édition par Aki Kishimoto le Lun 2 Sep - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

"Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "    "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:56

OH MON DIEU SHIZUOOOO !! On ne peut que s'entendre, bon là désolée je suis via mon portable je vois pas grand-chose et je peux pas faire grand-chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Invité
Invité




"Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "    "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:36

J'ai finit :3
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

"Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "    "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:24

Je te valiiiide ! Nan mais j'avoue passer de JNK à CH... C'est la contraaaaste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Empty
MessageSujet: Re: "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "    "Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quoi ? Qu'es que tu vient de dire petite merd* ? Arrêter ? Moi ? Ferme la ! J'ai encore quelqu'un a "nettoyer" !! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoka, la psy quoi.
» Qui est qui que quoi dont où plaît it ?
» Une petite visite guidée de Jigoku avec Heine ! ♪
» Arrivée de la mignonne petite Taka [PV Elena & Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: