Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ian, ou le mec qui a de Smosh que le prénom~

AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku

MessageSujet: Ian, ou le mec qui a de Smosh que le prénom~   Dim 25 Aoû - 3:40

IAN BARRETT

(c) fiche par Rits-u

Avatar : Suoh Mikoto dans K Project~
Nom : Barrett. Ahah, c'est drôle hein ?
Prénom : Ian.
Surnom : Mon prénom est assez court comme ça nan ?
Orientation sexuelle : Tout ce qui passe. Mec, meuf, animal, mort, main. Ou le tout en un seul personnage.

PHYSIONOMIE

J'ai des cheveux rouges foncés et des yeux dorés. Mes cheveux m'arrivaient au milieu du dos, mais quand je suis arrivé ici on m'a forcé à les couper. Du coup j'ai une coupe de meuf. Mes yeux étaient cachés, maintenant on les voit trop, mais ils lancent toujours des éclairs à ceux qui me dévisagent. Ma peau est pâle, du moins quand je prend pas le soleil. Foutues origines irlandaises, ça fait pas sérieux quand j'ai des tâches de rousseur. J'ai un nez plutôt fin et des sourcils qui ont souvent l'air froncés. Sinon, je me sépare jamais de ma veste en cuir.

PSYCHOLOGIE

Pff...Vous voulez me faire des tests comme les psys ? Okay. Je fume, je bois, j'me shoote. J'aime pas qu'on essaie de m'embobiner. Ou qu'on soit gentil avec moi par intérêt. En fait j'aime pas les gens. La grande majorité du moins. Y'en a toujours quelques-uns avec qui je m'entend, mais la plupart sont tellement cons. C'est pas de l'orgueil, ils sont vraiment très cons. A sourire alors qu'ils vont certainement crever un jour. Quelque chose que je supporte pas, c'est qu'on me dise que la vie est encore pleine de surprises, nanani nanana, et qu'on me demande de sourire aussi comme un con, comme eux. Bandes d'ignorants. S'ils connaissaient la mort, la vraie, ils ne sourieraient pas autant.

BIOGRAPHIE

Je suis né dans la ville de Galway, à l'Est de l'Irlande. Ouais je sais. "Mais qu'est-ce que tu fous là alors ?". Je vais y venir. Mais commençons par le début. Quand j'avais 10 ans, mes parents et moi étions dans la voiture. Mes deux petites soeurs, Jude et Ashley, venaient de naître. On les avait confiées à une baby-sitter pour aller à une réunion parents-profs. Comme d'habitude, en revenant, mon père me hurlait dessus, et comme d'habitude, il ne regardait pas la route mais mes yeux, dans le rétroviseur. Je me souviens d'avoir entendu ma mère crier avant le trou noir. Je me suis réveillé à l'hôpital, avec un bandage sur la tête, et mes petites soeurs en train de hurler dans la salle d'attente. On m'a appris cash que mes parents étaient morts parce que, je cite, "t'es un grand garçon, on va pas te ménager". Je me suis retrouvé avec mes soeurs à charge. Oui, on a voulu nous mettre en famille d'accueil, mais je m'en suis jamais séparé. Une vieille tante toute ridée nous a accueillis chez elle. Seulement, plus le temps passait, plus les filles découvraient de choses. Et l'horreur a commencé quand elles ont découverts les mangas. "Otakus" qu'elles se disaient. Elles en parlaient matin, midi et soir. Pour leurs huit ans, elles ont voulu qu'on aille à Tokyo. Elles ont piapiaillé toute la journée. Ajoutez à ça l'ambiance oppressante. En rentrant à l'hôtel, j'ai craqué. Je les ai baffées violemment. Juste pour qu'elles arrêtent de parler. Jude ne sait pas relevée. Ashley essayait de bouger, mais le choc contre le sol l'avait grandement affaiblie. J'ai immédiatement appelé l'ambulance. Ces cons sont venus avec les policiers. Je me suis retrouvé ici. Je suis entré il y a six mois, et je crois que je suis pas prêt de sortir.

(c) Rits-u sur Epicode

Dernière édition par Ian Barrett le Jeu 26 Sep - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Ian, ou le mec qui a de Smosh que le prénom~   Dim 25 Aoû - 4:26

Et je valiiiiiiiiiiiiiide, et je t'épouuuuuuuuse ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Ian, ou le mec qui a de Smosh que le prénom~   Dim 25 Aoû - 4:27

Ca ferait bizarre si c'était Heine qui le disait vraiment XD

Si t'as rien à dire, ferme ta gueule.
Si t'as quelque chose à dire, parle vite pour pas
qu'on comprenne tes conneries.
Dans les deux cas de toute façon
casse-toi de mon champ de vision si tu parles par intérêt.
J'suis pas une banque.
Va voir la psy plutôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian, ou le mec qui a de Smosh que le prénom~   

Ian, ou le mec qui a de Smosh que le prénom~
Page 1 sur 1