Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:21

Je dois aller voir le médecin.
J'arrive devant la porte et toque.
Ma tenue vestimentaire ?
Haut de maillot de bain qui arrive au dessus du nombril avec un tout court short.
_Je peux rentrer Monsieur ?
J'espère qu'il est beau, jeune eect !
En plus, le RDV avec le médecin durera plus d'une heure, à xe qu'il parait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:05

Le "gentil Médecin" contemplait son alliance, un album photo ouvert sur le bureau. Sur les photos, on pouvait voir un couple en tenue de mariage, le jeune homme dans un costume noir qui faisait ressortir ses cheveux naturellement rose, mais lui n'avait d'yeux que pour la mariée, une jeune femme aux longs cheveux blonds, des fleurs dans sa coiffures compliquer, qui porter une robe blanche et rouge absolument magnifique, on pouvait voir une famille derrière, tous blonds, qui semblait ravis aussi... Sauf une vieille femme dans un fauteuil qui avait mis une tenue d'enterrement... Les deux jeunes mariés se souriaient de manière adorable, ils étaient amoureux... J'était amoureux... songea le médecin qui malgré tout, ne regretter pas son geste ! Lya avait était a lui et il n'aurait pas supporter de la voir avec un autre...


Une vois féminine le sortit de ses pensées alors, voulant rentrer, il soupira :

- Oui rentrer !

Il reprit un sourire moqueur, ferma l'album qu'il rangea dans le tiroir a code, avant de regarder la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:14

_Bonjour Monsiieur !!!!
Je suis super contente de vous rencontrer !
Vous vous appelez ?
Moi, je suis Elena ! Elena Vega !
Et demandez moi ce que vous voulez !
Comme hum …
Allez chercher des élèves ect !


Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:36

Yukisada regarda la nouvelle venue, surprit et amusé. Il retient un rire moqueur avant de noter le nom sur une fiche, cette fille pouvait servir... Même si elle semblait d'une naïvetés rare pour l'endroit ou elle était... Personne ne lui avait parler de lui et de ses "pratiques" ? Tant mieux, tant mieux.... Il lui rendit son sourire avant de la regarder en détails :

- Je suis Yukisada Hideaki... Enchanté Elena... C'est gentil de me proposer ton aide mais je préfère que les autres viennent tout seuls... C'est mieux ainsi tu ne croit pas ? Je ne voudrait pas que ta peau si douce soit abîmée par un de ces rustres...

Il continua de sourire, amusé. Que la partie allait être facile avec une fille comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:55

_Ma peau ? Oh merci !
Donc ?
On commence ?

Je m'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:43

Il retient un sourire moqueur. C'était pas lui, cette jeune femme était d'une naïveté effrayante même ! Comment quelqu'un pouvait être aussi peu sur ses gardes dans un endroit comme celui-ci ? A moins qu'elle ne cache bien son jeu... Il la regarda un instant, non... C'était sûrement une de ses "fournisseuses/ voleuses" prudence donc qu'elle ne pique pas des médicament qui pourraient réellement soigner !

- Bien sur Elena.... Par quoi veut-tu commencer ?

Question tellement étrange émanant d'un docteur qui aurait le don de la faire réfléchir un moment, le temps qu'il sache si oui ou non, elle pourrait lui servir.... Let's dance for me my toy ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:00

_ comme vous voulez monsieur !

Puis je retire mon haut.
-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:17

Il esquissa un grand sourire, avant de lui faire signe de s'approcher, si facile... Qu'elle proie enfantine ! Même lui en étant petit aurait réussi a la convaincre de faire ce qu'il voulait ! Alors le Yukisada adulte ! Si enfantin...

- Bien Elena... Approche tu veut ?

Il pourrait même sortir un livre en y réfléchissant bien : Comment obtenir tout ce que l'on désire par Yukisada Hideaki ! Mais même si, il ne doutait pas que ça intéresserait des hommes, personne n'oserait l'acheter... Dommage ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:04

HS: DESOLE DU RP MAIS YUKI' A PAS D'IDEE ET J'AI PAS LE BOUTON EDITER EN VERSION POUR TABLETTE.

Voyant que le docteur ne réponds rien, je me r'habille.
- Excusez-moi, mais là je me sens trop mal, vous n'auriez pas un médicament ?
Je tiens ma tête d'une main, et m'appuie sur une table, avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Empty
MessageSujet: Re: Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]   Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."
» Fiche de base pour les présentations~
» Fiche de base pour les présentations de pions ~
» Tout pour faire un super post de la mort qui tue !! ♪
» JNK fait peau neuve ! À LIRE POUR NE PAS ÊTRE PERDU. [MàJ du 01/09/14 13h25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Infirmerie et médecin scolaire-
Sauter vers: