Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:51

J'étais dans la cour, sur le même banc, comme tout les jours. Sauf une chose qui me perturbait: L'absence de Ian. Un léger soupire ce fais entendre de ma part. Bordel, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer lorsqu'on est seul en fait...! Je m'allongea sur le banc, regardant le ciel qui commençait à se couvrir... Manque plus qu'il commence à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:58

Je marchais dans la cour, à la recherche d'un coin tranquille où personne ne viendra me faire iech. Je vois un banc, assez éloigné de tout le monde. Le problème? Un mec allongé dessus, bon pas grave, j'ai apporté mes "jouets". Je m'arrête devant, le regarde très froidement.

-Tu me laisse une place?

Si il me fait iech, j'aurais qu'à utiliser mes "jouets". J'ai d'ailleurs un couteau qui dépasse un peut d'une de mes poches, que les pions n'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:01

J'entendis une voix féminine, une voix inconnue. Je regarde à côté et bam, une fille. J'avais juste envie de la démonté mais bon. On va faire comme si j'étais gentil, quelqu'un de bien et tout... Enfin je vais essayé. Même si son regard paraît froid j'avais rien à foutre d'elle, pour le moment donc je m'assis convenablement.

- Voilà, heureuse?

Je soupira grassement, bordel, même avec elle à mes côté j'ai de quoi me sentir seul et m'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:08

Je m'assis à côté de lui, en souriant légèrement. Je sortie discrètement d'une de mes poches, un briquet, je l'alluma et regarde la flamme, les yeux brillants. Ca recommence, cette envie de brûler tout ce qu'il y a autour de moi, en plus ça me rappelle de bon souvenirs. J'éteins le briquet, mais le garde dans ma main. Je regarde encore plus froidement le garçon.

-Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:12

Je la regarde faire sans grand intérêt au début sauf que... Madame sort un briquet et joue avec. Je priais intérieurement pour qu'elle se brûle ou autre mais non... pff! C'est nul, y'à rien à voir en plus! J'ai qu'à... Engagé la discussion?

- T'es là pourquoi?

C'est mieux que rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:20

Je continuais de regarder le garçon froidement, arrêtant de sourire. Il me posa une question, je soupira, me demandant pourquoi je me suis assise à côté de lui. Je parla froidement.

-J'ai fait pas mal de trucs. J'ai essayé de buter des gens et mon père. J'ai fait disparaître mes anciennes amies sauf une. J'ai brûler presque entièrement ma maison et à moitié mon lycée. Sois disant je suis "psychopathe" et "pyromane". Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:23

J'éclata de rire, bordel elle en à fais des choses!

- J'ai très sévèrement mutilé ma mère, par pulsion qui se voulait être meurtrière. Et comme un con au lieu d'en finir j'ai préféré prolongé le plaisir de l'entendre hurlé en touchant des points non vitaux.. Bah! Je me rattraperais!

Je regardais le ciel, des fines gouttelettes tombaient du ciel gris. Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:29

Je regarde le garçon, souriant énormément, ce qu'il à fais était juste super. Enfin, mon père avait passer une bon séjour à l'hôpital, ainsi que dans un fauteuil roulant.

J'espère que c'était bien. Moi quand j'ai agresser mon père, il pouvait déjà plus utiliser ses jambes~ Et encore, j'ai pas dis ce que j'ai fait au psys.

Je regardait cette fois le ciel gris, me recevant des gouttelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:37

Je souriait en écoutant ce qu'elle me disais, finalement l'est pas si mal celle-là!

- Pas mal! Et franchement c'étais mieux que bien, mais ça n'à pas duré longtemps... Mais t'à fais quoi au psy?

Je levais un sourcil, ayant hâte de savoir ce qu'elle aurait bien pu lui faire, vu ce qu'elle m'à déjà raconté... Bordel, enfin une personne comme moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:43

Je commençais à rire, en me rappelant ce que j'avais fais à un psy. Je le regarda, en continuant de rire.

-Y en a un il a vu son cabinet brûler très rapidement et c'est retrouvé contre le mur avec des couteaux dans les vêtements. Je sais pas comment il à fait pour s'enfuir~ C'était la dernière fois que j'ai vu un psy.

Tout ses magnifique souvenirs qui me revenait, c'était vraiment super~ J'espère un jour pouvoir y refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:45

Brûler un psy, mais le rêve quoi! Enfin, les armes blanches son mieux tout de même..! Selon moi, après chacun à ses petits délires meurtrier ou non!

- C'est juste trop bien, dommage qu'il ai prit la fuite, ça aurais pu être marrent!

Je souriait amplement, pensant à tout ce que j'aurais pu faire en étant encore en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:49

J'était enfin avec quelqu'un vraiment comme moi, dommage qu'il est pas fait autant de chose que moi. Je regarde autour de moi, voyant des gens shootés. J'avais envie des les emmerder~ Je regarda à nouveau le garçon, en souriant.

-T'as envie de tabasser des gens?~

Cette envie de frapper me revenait, mais ici elle avait l'air de venir régulièrement. J'allais bien m'amuser si il disais oui~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:55

Je la regardais elle puis des gens. J'aurais bien accepté mais... Et si Ian me voyait? Bordel, pourquoi je pense à lui...?! Je soupirais, me demandant ce que je devais faire... Bah! S'il me voit il viendra, non?

- Ouais... Mais... Rah bordel, j'sais pas! Si j'commence le gars crèveras et s'il il crève je resterais plus longtemps ici... Du coup j'pourrais pas faire ce que je veut.

Je marqua une pause, la regardant alors.

- Tu n'as qu'à e buter quelques un..!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:02

Je me leva rapidement, en continuant de le regarder.

-Moi j'en ai rien à foutre de rester plus longtemps ici. J'ai pas envie de revoir mes parents.

Je courra vers un mec, complètement shooter et lui sauta dessus. Je lui brisa le dos pour commencer, puis fouilla ses poches et sortie de la drogue~ Je mit ma main dans ma poche gauche et sortit un joli couteau, que je planta à côté du mec pour le faire flipper. Je me leva, mis la drogue dans une de mes poches et marchait vers le banc. Briser le dos d'un mec c'est déjà pas mal~ Je verrait ce que je ferrait la prochaine fois, en essayant d'être plus rapide. Car là 1 minutes et 27 secondes, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:33

Je la regarda faire, sans rien dire. En fait, je, m'empêchais de rire, autant par le fait que c'étais marrent à voir que dans le fait qu'elle avait l'air de faire pour s'y croire. Je soupira doucement, levant les yeux au ciel, me fichant si elle reviendrais ou pas. J'espérais juste qu'elle ne m'énervera pas, sinon elle va morflé car j'ai tout mes "amis" sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:07

Je m'assis sur le banc, regarde le gars complètement shooté, qui essayait de se relever. Je riait, continuant de le regarder. Il n'arrivera pas à se relever avant longtemps~ Je regardait cette fois le ciel, il pleuvait. En tout cas j'avais mis une veste, je mis ma capuche. Je regarde cette fois le garçon.

-Toi aussi tu as des couteaux, briquets ect...?

J'arrête de rire et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:13

Je la regardais, ricanant légèrement.

- Ouais, normal.

Je la regardais avec sa capuche... Non mais pour 3 goutte elle se couvre déjà? Bordel, que c'est ridicule... Malgré tout je ne laissais rien paraître de mes pensé et je laissa juste un fin sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:18

Je souris un peut et regarde à nouveau le ciel. Il pleut un peut plus.

-C'est bien ça. Au moins, si quelqu'un t'emmerde tu peut le buter.

Je fouilla les poches de ma veste, espérant trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:19

Je hausse mes épaules.

- Ouais, et pas b'soin de me faire chier pour finir dans un sale état...

Je la regarde, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:22

Je sort des gants, oui des GANTS. Qu'est-ce que ça peut foutre au gens que je mette des gants. J'ai peut-être froid au mains, de toute façon c'est pas vos affaires. Je les mets et regarde cette fois autour de moi.

-Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:24

Je continuais d'insister du regard, en sa direction. Ma main droite, tremblante, montrait clairement que j'étais en manque de quelques chose. Et ce quelque chose était simplement un envie de meurtre. Je devais me calmé, au plus vite mais malgré moi je continuais de la fixé d'un air de malade mentale, sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:27

Je tourne ma tête cette fois-ci vers lui, regarde sa main droite trembler. Ok, j'ai pas décidée de crever maintenant! Je met mes mains sur sa main droite, je la serre fort, presque à lui briser les os.

-Tu te calme. J'ai pas envie de mourir aujourd'hui!

P'tain, en plus j'ai froid et il pleut de plus en plus~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:30

Un rire m'échappa, en fait, elle fait juste genre devant moi depuis tout à l'heure. Elle voit une main qui tremble et hop, elle à peur!

- Et bien cour si tu veux pas mourir~!

J'insistais de plus en plus, tentant de dégagé ma main de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:32

Je serrait de plus en plus fort et entendis un petit craquement. Oups~ Je devrais faire plus attention la prochaine fois. Je riait un peut et regarde son visage cette fois.

-J'ai la flemme de courir~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:34

Malgré le craquement je ne ressentit pas grand chose, à moins que j'avais tellement envie de la buté que je ressentais rien.. Bah! De mon autre main je me mis à fouillé dans ma poche, continuant de la fixé de mes prunelles rubis. Elle va morflé si elle reste là~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena & Noriko : Le destin [PV NORIKO]
» Noriko Dearu, tout simplement psychopathe
» Une paisible pause... En apparence. [PV Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: