Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:57

Je venais tout juste d'arrivé, ma première journée ici. Enfin j'allais pouvoir veillé sur lui, comme autrefois~! J'étais emplis de joie, mais ne laissais rien transparaître, rangeant juste mon bureau comme il me convenais le plus, tout en chantonnant un petit air.

- Break a spell, now return to the sky. As time goes by, met again by destiny~♪

Je continuais inlassablement ma tâche, ne voyant pas le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:07

Je me "ballade" tranquillement dans la cour avec mon maillot deux pieces (short) transparent ou pressque ! Et exessivement court et beauu !

Je me suis superbement maquillé..
Quand un supérieur m'empoigne et m'ammène dans leur bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:18

J'avais vu une fille qui se promenais à moitié dénudée... mon Dieu, il y à même des prostituée ici? Sans réfléchir je sortit et l'empoigna pour la ramené dans mon très cher bureau qui étais enfin des mieux rangé! Je me retenais de chanté, ne voulant annoncé directement la couleur.

Une fois dans le bureau je lâcha ce bras, fermant la porte à clef pour évité qu'elle ne s'échappe puis je me met en face d'elle, la regardant.

- Je suppose que vous saviez la raison pour laquelle vous êtes ici, n'est-ce pas?

J'affichais un visage neutre, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:20

_Franchement non.
Je suis shooté j'ai le droit non ?
En + il m'a enfermée a clé dans son bureau.
_Pour me relachée de Jigoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:26

Je soupirais, désespéré. Je la regardais alors, plus froidement avant de lui dire:

- Vous êtes ici à cause de votre tenue. Même si vous êtes une ondine des trottoirs vous n'avez pas à vous vêtir de la sorte. De plus vous semblez avoir consommé au moins un produit illicite, je doute fort que vous aimeriez prolongé votre séjour ici. Je me trompe?

Je m'assied sur mon bureau, reprenant une voix plus douce, recommençant à chantonné.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:57

_Roh c'est bon !
Je sors des vetements et commence a me changer derriere un truc.
Je ressort en short et debardeur.
_Voila --'
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:47

Je la regardais avec un immense sourire, satisfait d'avoir dressé la petite rebelle~! Je m'approcha d'elle, sans trop laissé deviné ce que je voulais.

- Bien, c'est tout de même mieux que précédemment. Et, la prochaine fois que je vous surprendrais dans ce genre de tenue, vous le regretterez bien plus amèrement.

Je la regarda droit dans les yeux, puis ajouta d'un ton plus doux et plus amical:

- Je suppose que vous aimeriez vous en allez maintenant, alors allez-y...

Je m'approcha de la porte, déverrouillant cette dernière puis laissa libre le choix à la demoiselle de s'en allé.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:01

_Mouais.
Mais dites, pourquoi vous êtes ici ?
A jigoku?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:11

Je la regarda un instant, lui répondant d'un ton froid.

-Je suis ici pour des raisons qui me sont propres et qui n'ont pas à être dévoilée devant une enfant comme vous.

Je lui sourit ensuite, ouvrant la porte, l'invitant à sortir pour lui montré que j'en avais déjà marre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:17

Je m'approcher a de la porte puis m'evanouie.
Merd* qu'est ce que ce con de gamin m'a donner comme joint !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:43

Je la regardais marché vers la porte, souriant enfin de la voir s'en allé quand soudain mademoiselle décide de s'évanouir...

- Vraiment?

Je m'approcha d'elle à pas de loup, me baissant pour la secoué un peu. Elle dort. Enfin, elle à l'air de dormir en tout cas. Dois-je l'emmener chez le médecin, cette ordure de la pire espèce? Ou bien devrais-je plutôt la gardé ici..? Hum, pas envie de bougé de là. Je la souleva alors, la posant sur un canapé magnifiquement posé sur le côté de la pièce. Là c'est clair, elle aura intérêt à être reconnaissante! Je me remis à chantonné une petite chanson~

- [...] ..Tel le marchand de sable je t'apaiserais, rien que pour ton bonheur je t'endormirais...~♪
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:31

Je me réveille un peu …
Et entends quelqu'un chanter.
Ma vue est trouble …
- Où ... où suis-je ?
Je tiens ma tête …
Qu'est-ce que j'ai mal …
Et ce, de partout …
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:29

Je me retourna, n'arrêtant pas pour autant de chanté en regardant la demoiselle qui s'était déjà réveillé. Je souris alors, m'approchant d'elle pour répondre à sa question:

- Vous êtes encore dans mon bureau, vous vous êtes évanouie avant de vous en allez...

Je repris la chanson là ou elle était, me fichant de si je chantais bien ou pas pour la demoiselle. Au pire, je suis dans mon bureau, pas dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Reronoa
Petit nouveau
Zero Reronoa


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:50

- Je me suis évanouie, dîtes-vous?
Et pourquoi, m'avez-vous laissez ici ?

Je me lève, me tiens au fauteuil, puis essaye en vain, de faire quelques pas.
J'entends sa douce voix chanter.

- Vous chantez très bien …~
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:56

Je la regardais toujours, m'asseyant sur le coin du bureau soigneusement rangé par mes soins.

- Merci bien. Je vous ai laissé ici par la simple raison que je n'avais pas envie de me mouvoir vers le cabinet du médecin. C'est qu'il est tout de même pas à côté et avec un poids dans les bras c'est pas ce qu'il y à de plus facile...

Je recommença à chantonné, une chanson bien plus débile pour ne pas dire que je chantais "nugget in a biscuit".
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:34

- De rien.
Mais, pourriez vous me dire votre nom ?
Au moins, votre nom, rien d'autres !

Je me dirige vers la porte, mais attends sa réponse, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:17

Je la regarda attentivement, réfléchissant à sa question. Devra-t-elle le savoir? Et pourquoi donc cette question..? Hum, je lui dirais.

- Mon nom de famille est Kurama, pourquoi cela?

Je souriais, comme si cela était réellement mon nom de famille, et puis quoi encore? je ne vais pas lui apporté toutes ces réponses sur un plateau d'argent, non. C'est à elle de savoir, de réfléchir et de trouvé si elle veut des informations.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:55

- Vous ressemblez à un jeune garçon
d'ici ~
Un certain Kimira Mistsu, d'ailleurs, il m'oblige à être sa fournisseuse …
Sous peine de "me tuer"...

Je regarde sur son bureau, il y a écrit : Bureau de Jun Mitsu, ET MAIS, C'EST LE FRÈRE DE KIMIRA !
Je pense que je vais faire comme ci je n'avais jamais rien vu.
Enfin, je ne vais pas faire part à Jun, de ma découverte …
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mitsu
Petit nouveau
Jun Mitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:02

Je lui souriait, la voyant regardé derrière moi. Bah, rien de bien important, de toutes manière ma réponse doit la satisfaire vu son sourire. Je souriait plus largement puis m'approcha, la poussant légèrement pour la mettre dehors, non pas que j'ai pas envie de la voir mais... C'est ça en fait.

- Allez, désoler de vous sortir ainsi mais j'ai du travail qui m'attend, et vous avez eu la réponse à votre question..

Je referma la porte, retournant à mon bureau jusqu'à voir un détail qui attira mon attention. Un petit écriteau avec écrit :"Jun Mitsu".... Même l'écriteau à rigolé en voyant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Reronoa
Petit nouveau
Zero Reronoa


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2013

Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:52

Il me sort de force de son bureau.
-Sachez que je ne dirais surement rien.
Je dis ça en chuchotant, puis part du bureau des supérieurs. M'en allant cherche quelque chose, à manger, ou autres …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]   Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Bureaux des supérieurs-
Sauter vers: