Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:24

Je sortais dans la cour, emporté par le flot des prisonniers. Je regardais autour de moi, inquiet, sans voir les yeux rouges de mon japonais préféré.

-Il doit encore être à l'intérieur...

Je m'assois dans un coin contre le grillage en attendant qu'il sorte, et reprend un antistress. La boîte est à moitié vide, faut que j'fasse gaffe...Mon visage s'illuminait en voyant finalement Kimira sortir.

-Kim ! Ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:27

Je sortais donc après la visite médicale qui au final c'étais pas si mal déroulé pour moi. Je souriais très légèrement puis sortis dans la cour, cherchant Ian du regard jusqu'à l'entendre m'appelé. Je vins alors jusqu'à lui, le regardant alors.

- Oui..?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:32

Je le fais s'asseoir a côté de moi.

-Ça s'est passé comment ? Un gardien m'a dit qu'il t'avait emmené voir Hideaki...

Je le fixe, un peu inquiet de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:08

Je souris, puis lui dis d'un ton rassurant.

- ça c'est très bien passé, bien mieux que je ne le pensais en tout cas...

Je ricanais pour moi-même, repensant à la tête du médecin presque contraint à accepté l'offre que je lui avais faîte...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:14

J'esquisse un sourire.

-Moi j'ai refais mon plein de médicaments, t'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:16

Je hoche négativement de la tête.

- Pas pour le moment, merci.

Je soupire en regardant le ciel. Qu'est-ce que je suis crever...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:20

Je le regarde et le prend dans mes bras.

-Dors un peu, si tu voyais ta tête...Je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:22

Sans hésité je posa ma tête contre son torse et ferma mes yeux. Au moins ici je me sens en sécurité, pas comme dans les bras de l'autre pédophile. C'est clair que si Ian sait ça va y avoir un meurtre... M'enfin bref! De toutes manière je suis trop fatigué pour parlé et je finis bien vite par m'endormir profondément contre lui, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:25

Je regarde autour en ne voyant personne avant de me pencher tout près de Kimira, admirant son visage endormi...Je finis par poser avec tendresse mes lèvres sur les siennes, flippant un peu qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:29

Je continuais de dormir jusqu'à sentir un truc... Un truc sur mes lèvres... Hein?! Qu'est-ce que c'est...? Je rouvris les yeux puis aperçu en gros plan le visage de Ian qui était en train de.. M'embrassé? Sans que je puisse faire quoique ce soit, autant par la gêne que par la fatigue je le regarda, sans rien dire en rougissant juste avec un air très surpris. En même temps, se réveillé comme ça c'est pas très banal..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:32

Je recule mon visage en voyant Kimira se réveiller et fais un bon de dix kilomètres.

-C'est pas moi ! C'est une fille aux cheveux rouges, elle est partie par là !!

Je montre l'autre bout de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:37

Comme un idiot, lorsqu'il montra du doigt l'autre bout de la cour j'ai regardé et... Le truc c'est qu'il y avait du monde, certes, mais pas de filles aux cheveux rouge qui se trouvait être lui.

- T'es pas une fille à ce que je sache... Et t'es encore moins là-bas...

Je le regardais en plissant les yeux, insistant du regard pour avoir une explication à son geste si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:42

-Mh...Désolé, t'étais mignon mais j'voulais pas te réveiller. Oublie ça.

Je soupire. Manquerait plus que j'recommence tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:48

Je soupira, tentant vraiment d'oublier ce passage et pourtant il restait dans ma tête, ce rejouant sans cesse ce qui n'arrangeait pas du tout le rougissement de mes joues! Je fermais les yeux, faisant tout pour me rendormir mais sans succès.

- Comment veux-tu que j'oublie ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:51

-J't'ai gêné, pardon...Ca arrivera plus.

J'hésite un moment et soupire avant de me lever pour m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:54

J'avais juste envie de le retenir, de lui dire que ce n'étais rien mais... C'étais trop gênant à dire sans doutes. Pourtant mon regard devait être assez clair et annonçait clairement ce que je pensais. Je me redressa puis me rapprocha doucement de lui, l'air de rien en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:59

Je tourne la tête en entendant quelqu'un me suivre et regarde Kimira.

-Pourquoi tu restes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:02

Je le regardais, les joues encore bien rosée en haussant un sourcil.

- Pourquoi? j'ai pas le droit?

Je finis par sourire doucement, me rapprochant encore jusqu'à être à côté de lui. Je posa ensuite doucement ma tête sur son épaule, la fatigue me gagnant peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:04

-Tu devrais être dégoûté que j't'ai embrassé, pourquoi tu me maraves pas ?

Je le soutiens et m'assois sur un banc pour qu'il soit mieux installé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:10

Je m'assied sur le banc puis lui dis, malgré la gêne et le rougeoiement de mes joues qui devenait presque ridicule.

- J'te laisse deviné, crétin...

Je me blottis légèrement contre lui, étant assez gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:13

Je hausse un sourcil, sous le choc.


-...Ça t'a plu ou...?

Je le berce doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:24

Sa phrase me cloua sur place, désormais j'arrivais plus à répondre, seulement à bouger. Alors, ne pouvant plus parlé je me décida d'agir, espérant ne pas me faire jeté.. Je redressa ma tête et la dirigea vers celle de Ian, déposant ainsi mes lèvres sur les siennes en gardant les yeux clos sous la gêne qui était trop forte pour moi à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:29

J'ouvre grand les yeux et bugue un bon moment avant de l'attirer contre moi pour lui rendre son baiser, priant pour que personne ne nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:36

Je souriais intérieurement, prolongeant le baisé un court instant avant de le rompre et de posé ma tête dans le creux de son épaule, essayant de caché mes joues bien trop rouges à mon goût. Je murmura difficilement ces quelques mots:

- Ian je... Je t'aime...

Je gardais mes yeux clos, espérant avoir une réponse qui soit celle que j'espère de sa part et qui, même si elle semblait évidente pour les autres, j'arrivais encore à douté..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 29
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:41

Je l'embrasse sur le front, le trouvant adorable, et lui caresse les cheveux.

-Moi aussi mon p'tit psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Empty
MessageSujet: Re: J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]   J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore ici...[PV Kimira]
» "Reunion" Chef - fournisseuse [PV KIMIRA]
» Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: