Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner avec Jeff [PV JEFF]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:41

Mawxeld observe son plateau avec un dépit proche du dégoût quant à penser au fait qu'il doive manger ce qu'il contient. Sa moue se fait encore plus maussade quand il s'aperçoit qu'il n'y a plus aucune table vide. Il soupire, agacé, et va s'asseoir quelque part au hasard et ne lance de regard qu'à ce qui est censé être son dîner.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:49

Le jeune garçon déambulait dans la cantine, avec son plateau qu'il tenait d'une main en regardant autour de lui. Il finit par trouver une table occupée par seulement une personne et il décida donc de s'y installé.

- Je ne te derrange pas, j'espère..?

Il souriait d'un air timide, les entailles de ses joues saillantes. Il regarda néanmoins à coté du jeune homme, voyant Sharrow qui se trouvait là.

H.S: je suis sur portable, c'est pour ça que mes réponses traînes un peu et son pas très longues TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:56

HS: Pas de problème ! Moi pareil je suis pas une super méga pro des réponses longues >:

Mawxeld finit par abandonner l'idée de manger. Il lève les yeux vers quelqu'un qui lui a parlé. Son regard rougeoyant se fixe alors sur les entailles que son interlocuteur a sur ses joues, et, tout en souriant et en gloussant légèrement, il lui répond.
- Qui voudrais-tu déranger ? Je suis seul, je ne fais rien. Assieds-toi donc~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:07

Jeff souriait gentiment à ce garçon qui lui paraissait sympathique puis il chuchotta discrètement à Sharrow.

- Tu vois qu'il est gentil..

Il gardait son sourire en finissant par demander à sont interlocuteur:

- Comment est-ce que tu t'appelles..?
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:10

- Moi ? Mawxeld. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Maw' sourit toujours aussi étrangement, satisfait qu'on soit enfin poli à son égard. Au moins il n'est pas comme Aki, il dit bonjour avant d'envoyer les gens balader. Puis il soupire. Encore un type qui entend des voix... Et quelle importance, finalement ? Il fallait bien qu'il tombe sur un endroit plein de gens aussi tordus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:17

Il gardait son sourire qui serait presque angélique sans son teint trop pâle, ses joues entaillées et son regard posé ailleurs. Il lui répondit d'une voix douce:

- Je m'appelle Jeff!

Il continuait de laisser divagué son regard puis il aperçu Sharrow qui faisait le pitre. Il lui dit plus clairement:

- Arrete de faire l'idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:29

Mawxeld jette un bref regard à la chaise vide à côté de lui.
- Jeff a raison, tiens-toi tranquille sinon tu vas finir par lui couper l'appétit... Enfin... Vu l'aspect de notre repas tu n'as pas grand-chose à faire pour qu'on aie plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:40

Jeff le regarda, assez surpris en pensant d'abord que le jeune homme pouvait voir Sharrow puis il se reprit, se disant que cela devait être impossible et qu'il disait surement cela pour "jouer le jeu" ou tout simplement pour se moquer de lui. Tandis que Jeff semblais calme et silencieux, Sharrow lui répétait ensuite une même phrase "S'il te fait du mal, rend-le lui au centuple", une phrase qui lui résonnait dans la tête mais dont il réussit à en faire abstraction.

- Le jour ou je touche à ça c'est que j'ai vraiment envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:46

Mawxeld se mit à rire.
- Tu as bien raison, va ! Mais d'une façon ou d'une autre, on mourra... Soit en mangeant, soit en ne mangeant pas...
Il regarde son plateau, perplexe.
- C'est donc cela que d'être en maison de correction ? Pouvoir nous éradiquer de l'humanité, nous tuer en étouffant nos cris, se débarrasser des criminels trop jeunes et innocents pour faire place aux plus grandes crapules... ?
Il se tait et repousse son plateau, décidément sans appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:54

Il regarda son assiette d'un air las, avant de prendre sa fourchette et de jouer avec cette étrange mixture. Il tentait du mieux qu'il pouvait de ne pas écouté son frère qui commençait à lui tapé sur le système et à lui refilé un mal de tête. Il n'avait pourtant l'air de rien extérieurement mais souffrait intérieurement de cette présence.

- Apparemment... De toutes manière je ne voit pas vraiment ce qu'il y à d'étonnant la dedans, ça à toujours été comme ça et je pense pas que ça changeras de si tôt...

Il haussa ses épaules, continuant de jouer avec la mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:01

Mawxeld observe longuement Jeff puis pose sa tête sur ses avant-bras.
- De toute façon il est trop tard pour faire quelque chose de l'humanité.
Il continue de dévisager son voisin de table et se rend compte qu'un soupçon d'agacement peut se lire dans son visage au semblant d'impassibilité.
- Ça va aller... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:24

Il le regarda, d'abord surpris, ne pensant pas qu'il avait l'air mal puis il se rendit vite compte que son énervement devait être visible pour sont interlocuteur.

- Je vais bien.. ne t'en fais pas..

Il sourit alors, malgrés qu'un mal se tête venait doucement ce faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:30

- Mh... Ça n'a pas l'air...
Mawxeld fait la moue avant de prendre un broc d'eau, vérifier qu'il soit propre et remplir le verre de Jeff.
- Tu devrais boire un peu d'eau. Les repas ici ne sont pas très digestes...
Il pose la carafe puis détourne le regard et se perd dans ses pensées. D'où lui vient cette soudaine compassion ? Cela ne lui ressemble pas. Peut être admire-t-il inconsciemment la façade quasiment parfaite du jeune homme... Il se sent soudain curieux, pris d'une inquiétante envie de faire plus ample connaissance avec ce garçon aux joues entaillées...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:35

Il prit alors le verre, buvant son contenu en basculant légèrement sa tête en arrière pour ne pas que l'eau coule à travers ses joues cisaillées.

- Merci...

Il le regarda avec un petit sourire timide, ne sachant pas comment réagir avec quelqu'un qui est, pour la première fois, sympathique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:43

Mawxeld rend inconsciemment son sourire à Jeff puis regarde l'heure.
- Ah, le soleil est déjà couché... Tant pis, je n'aurais pas contemplé le crépuscule ce soir.
Il relève les yeux vers son camarade et finit par lui poser la question qui lui brûle les lèvres depuis un moment.
- Mais dis-moi... Que t'es-t-il arrivé aux joues ? Un accident ? Un choix esthétique... ? Je dois avouer que cela me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:47

Sans hésiter, il lui répondit directement et d'un ton naturel:

- C'est Sharow qui le l'a fait.

Sourit en lui répondant, du moins les cinq premières secondes car il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Ne pouvant faire marche arrière il réfléchissait déjà à une explication de "qui est Sharow?".
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:57

- Oh, je vois. Sharow, donc... Joli prénom...~
Il sourit légèrement, n'osant pas dire qu'il trouvait cette lacération buccale magnifique.

HS: Au fait, pour la répartition des cellules, Jeff est déjà quelque part ou... ? >:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:08

Jeff regardait son sourire puis il ne pu s'empêché de faire de même, trouvant Mawxeld vraiment sympathique.

- Sharow...

Il sortit discrètement une pillule de sa poche avant de la glisser dans sa bouche et il l'avala ensuite, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:11

Mawxeld, qui a un excellent sens de l'observation, regarde Jeff faire et son visage s'illumine.
- Ah, oui, merci, tu m'y fais penser !
Il n'hésite pas à sortir sa boîte de cachets et à avaler un nombre incalculable de pilules comme s'il s'agissait de Tic-Tac.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:16

Il le regarda faire, sans rien dire avec un léger air triste sur le visage. Il ne verrait plus Sharow pendant à peu près 1 heure ou plus, grâce à cette pillule qui le calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:25

- ... ?
Mawxeld fait la moue.
- Mh... Je me prendrais bien un café ou un dessert à la carte...
Il glousse un peu de sa plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:32

Il le regarda, comme amorphe avant d'esquisser un très léger sourire à ses paroles.

[colour=blue] - Si seulement... [/colour]
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:35

Mawxeld plonge son regard dans celui de Jeff. Il a changé de comportement, les médicaments sans doute.
Il pose son menton sur sa main et clôt légèrement ses paupières.
- Ce sourire factice te trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:41

Il le regarda en perdant son faux sourire, lui répondanr calmement:

[colour=blue]- Ce n'est rien, juste le médicament qui agit.. [/colour]

Soupire légèrement, ne voulant pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:47

- Je sais ce que ça fait, va...
Il soupire à son tour puis plonge le rouge intense de son œil droit dans le regard de Jeff.
- ... Il n'empêche que toi, tu peux sourire même quand tu ne le veux pas... J'aimerais bien pouvoir faire la même chose... Même si cela doit présenter ses inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner avec Jeff [PV JEFF]   Un dîner avec Jeff [PV JEFF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner avec Jeff [PV JEFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: