Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et merde... [PV : Hideko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:34

Derrière le portail, c'était étrangement exactement comme je l'imaginais. Une cour remplit de personne, fumant, buvant où s'entrebattant. La main accroché à mon sac de sport remplit d'affaires, j'esquiva une bande de mecs regardant une bagarre et qui braillaient "Baston! Baston!". Hé merde, je vais rester avec ces idiots longtemps ? Dire que c'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:48

Hideko regardait la bagarre qui se déroulait dans la cour avec un regard intéresser. Très intéresser. Oh, elle a parié cinquante balle sur le mec de droite faut pas déconner là ! T'façon si le mec de droite perd elle lui fout une double rouste. Quand soudain son regard se porte sur une nouvelle qui vient d'arriver. Une blonde. Elle la fixe intensément et regarde ce qui va se passer pour la blondasse. Putain c'est ouf, elle a l'air intelligente !!
-...
~regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:54

Mon regard se posa devant une fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges sang. Merde, ça s'appelle comment ça déjà... J'ai un trou. Une abominable. Non. Une arbitre. Merde. J'suis trop frustrée.
-Tu comptes me fixer longtemps ...? Lui chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:03

Hideko entendit vaguement ce que la nouvelle venait de dire. Elle la dévisagea de haut en bas , doucement avec hésitation puis hausse les épaules.
-T'as juste l'air moins cons qu'les autres abrutis qui s'agitent comme des cons pour un simple combats entre tapettes. C'pas tout les jours qu'on voit ça ici. 'Fin bon...
Elle sourit narquoise.
-Une blonde reste une blonde j'suppose.
Puis elle redirigea son regard vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:23

J'haussa un sourcils.
-Dit-elle en regardant ces abrutis... Ironisa-t-elle.
Je posa mes mains sur mes hanches.
-Et y'a toujours des exceptions en blondes d'abord D:
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:28

Hideko hausse les épaules.
-Ca occupe et ça permet d'gagner du fric.
Elle dirige son regard vers la blonde et sourit.
-J'aimerais bien voir ça...Hin.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:33

J'éclata de rire en affichant un énorme sourire.
-Comme les combats de pitbulls dans des caves le soir ?
Je regarda un instant le combat. Tiens, celui de gauche avait gagné. Il avait un corps d'endive pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:52

-Oui c'est à peu près ç...PUTAIN.
Voila une magnifique expression pour signifier sa rage d'avoir perdu le parie. Le mec baraqué qui a perdu contre la tarlouse de service, c'est une nouveauté ça. Elle balance le billet de cinquante au mec avec qui elle avait parié et crache sur le perdant, mécontente.
-Putain que des bras cassés dans c'te merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:59

-Là, c'est plus des apparences trompeuses, c'est n'importe quoi... Lâchai-je.
Tous les autres types se dispersèrent dans la cours. Même les deux battants s'étaient cassé. Je m'adossa à un mur de l'établissement, à moitié moisi, je sortis un paquet de chips de mon sac et l'ouvris avant d'attaquer. Je tendis le paquet a la fille ... Euh.... C'est bon, j'ai trouvé! AL-BI-NOS.
-T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:03

Hideko rage encore toute seule dans on coin, dégageant une aura loin d'être accueillante et foudroie du regard celui qui lui a raflé ses 50 euros puis elle tourne distraitement la tête en entendant la blonde dire un quelconque truc , puis elle voit le paquet de chips et dans la main avec un visage impossible.
-Passe m'en.
~en manque de chips depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:05

Je lui passe le paquet. De toute façons je vais pas en manquer. Quand t'es dans la mafia, c'est facile de négocier, en particulier la bouffe.
-Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:08

Hideko prend le paquet en mode grosse morfale et commence à manger doucement et va s'appuyer au mur à côté de Anita.
-Hideko.
~par contre toi ton nom j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:15

-Ah, dans ce cas appelle moi Anita. C'est p'têtre mieux que la blonde à tout va... dis-je brièvement en croquant dans un chips.
J’essayai de me souvenir ce que ce con de pion m'avait dit. Ah oui, dans une heure dans le bureau du directeur. Bah, j'ai l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:16

Hideko soupire. Eh merde elle lui avait tout de même dit son nom. Anita...? Chelou, ça avait pas vraiment l'air d'être japonais. Voir pas du tout. Hideko entra dans une contemplation intense d'un de ses chips.
-Anita ? C'mieux la blonde. C'moins moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:19

J'afficha un sourire en coin.
-Dans ce cas, l'albinos sera tout aussi bien. J'sais même pas comment ça s'écrit ton prénom.*
Je goba rond une chips.

*: Elle parle du prénom Hideko en signe japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:23

Hideko sourit.
-Laisse tomber blondasse, moi ça me dérange pas qu'on m'appelle l'albinos. Alors que j'me demande si toi tu risques pas de m'insulter de tout les noms a force d'en avoir assez que je tacle avec des vannes sur les blondes, blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:28

-T'as p'tête raison.
Au fond, je m'en foutais un peu, et d'un autre coté, ça me fessait ragé. 'Fin bon, je suppose que c'est ça, "être normal"... Essayer de tenir tête à une meuf quoi. J'préfère ça que de devenir une tarée comme eux. Je regarda un groupe de cinglés près de la grille. Je ris de la tronche d'un. Il léchait le sol, littéralement. C'était encore des paris ? What the...
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:32

Hideko mange une chips silencieusement et regarde là où regardait Anita. Ah merde....encore ? Elle croisa les bras.
-Et ça recommence...Tss.
Elle regarde Anita.
-Si tu veux savoir , ici il y a des gros connards qui harcèlent les nouveaux. Et ils font des paries. Ils parient quand est ce qu'il va décider de se tuer. J'ai jamais prit par à ce genre d'emmerde. Et je te le déconseille aussi. Après bon si t’entre dans leur collimateur j'm'en fous c'est ton problème, mais j'en ai juste assez de voir ces conneries.
Hideko plissa les yeux et mit ses mains dans ses poches. Eh oui, elle peut avoir un coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:32

Je ne répondis rien et soupira en avalant une chips. Je m'étira, sortis une canette de soda et en avala une gorgée pour faire passer le tous.

HRPG : Désolée, réponse de merde, mais j'suis pas hyper actif au réveil e_e
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:57

Hideko ne bougea pas et se contenta de grignoter en finissant son paquet. Elle avait pas soif, là maintenant, par contre elle connaissait une bestiole qui oui. Elle ne chercha même pas à le retenir et machin truc, son hermine, sauta à la gueule d'Anita. La réaction d'Hidko elle rigole, comme une conne.
-Pff...x))
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:40

Quand la bestiole monta sur moi, je n'ai pas pu m'empêcher de crier comme une coréenne. J'ai eu tellement peur que j'en ai lâché la canette.
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Viens pas, viens pas sale bête!
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:49

Hideko reste stoïque un long instant en entendant le cri, suraiguë bien kawaii de Anita. 3...2...1. Elle éclate de rire avec la tête de la grosse conne, limite elle chiale, tellement elle rit.
-AHAHAH XDD PUTAIN LA CONNE XDD
Pendant ce temps, l'hermine rentre dans les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:54

Je déglutis avec difficulté, j'étais tellement flippé sur le coup que j'ai versé une larme, et même les rires étouffés d'ideko n'y changeaient rien. Quand elle entra dans mes vêtements, je l'attrapa par la queue et la foutue par terre.
-Dégage saloperie! D':
Je poussa un mini cri pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:58

Hideko s'était assise en tailleur , en se tenant le ventre et en prenant de grandes inspiration , en rigolant encore un peu. Elle adorit quand ça bestiole sortait. Machin truc vint contre elle et Hideko se mit à la caresser distraitement en regardant Anita.
-Ah..Ahah...mais tu faisais quoi avant de venir ici ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:08

Je remis mes vêtements en place et me gratta la tête.
-C'pas tes oignons èAé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et merde... [PV : Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Et merde... [PV : Hideko]   Et merde... [PV : Hideko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde... [PV : Hideko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...
» Une albino ! [PV Hideko]
» Hideko veut des potes D: < //PAN//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: