Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Heine Fang, tout feu tout flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Heine Fang, tout feu tout flamme Empty
MessageSujet: Heine Fang, tout feu tout flamme   Heine Fang, tout feu tout flamme Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:46

Heine Fang

« Le soleil se lève toujours »
Heine Fang, tout feu tout flamme 478575Carr1PRENOM(S): Heine Lee
NOM: FANG
AGE: 18
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ?



Caractère & Histoire

CARACTERE: Heine a de l'expérience et de la notoriété à Jigoku. Il n'a plus besoin de faire le gros dur et de frapper tout le monde pour se donner un style. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas craint par les autres: il peut s'emporter très vite quand on l'énerve et comme il est un pro des arts martiaux gare à vous. Il paraît mature et calme mais derrière cette façade se cache un enfant hyperactif et capricieux. Il semble avoir un ego surdimensionné, au premier coup d’œil.
HISTOIRE: Heine est issu d'une famille de forains chinois. Il s'est alors trouvé une passion pour le feu et s'est retrouvé en maison de correction après avoir mis le feu à la maison d'un pêcheur qui avait interdit à ses parents d'exercer leur métier sur ses terres et de gagner leur vie pendant un mois. À Jigoku, il se retrouve au cœur d'une affaire majeure: son compagnon de cellule aurait été agressé sexuellement par le médecin scolaire et on l'aurait tué pour étouffer la rumeur et préserver la réputation de l'établissement. Désormais conscient et seul détenteur de la vérité sur la maison de correction, Heine est régulièrement la cible de menaces mais compte bien révéler ce qu'il sait à sa sortie.


Et IRL, ça donne quoi ?

Heine Fang, tout feu tout flamme 605723Carr2PRENOM: B-A
AGE: Un certain âge..
AVATAR: Heuuu... Si vous parlez de mon perso, c'est Zuko dans Avatar: le dernier maître de l'air. MATEZ-MOI CETTE RÉFÉRENCE DE FIFOU. Et sinon, ben, si on devait me dresser un portait vite fait: dingue, métalleuse, otaku, dessinatrice.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 3 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Comment dire... Je l'ai créé ? -u-
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J'aimerais connaître les questions et suggestions des autres membres ^^'

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
 
Heine Fang, tout feu tout flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: