Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenda Koudriavtsev
Big boss du quartier
Brenda Koudriavtsev


Age : 33
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Va voir ailleurs si j'y suis, gamin.

Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!) Empty
MessageSujet: Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!)   Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!) Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:21



Brenda Koudriavtsev

La "pionne à la culotte" de Jigoku


Nom : Qu'est-ce qu'on s'en fout, tu sauras même pas le prononcer tellement t'es c... Tsh.. Bon, okéééé... Koudriavtsev.

Prénom(s) : Brenda. Mais bon, j'ai mon petit surnom ici... Panty ! Pourquoi ? Aha, coquin, t'as qu'à lire la suite... Wink

Âge : 23 piges. Je fais pas mon âge hein ? Ta gueule et dis que je le fais pas ou tu t'bouffes du plomb avant d'avoir pu finir de lire.

Sexe : Huum owi je s... Ah pardon, vous voulez dire, si je suis une meuf ou un travlo ? Ah, ben tout ce qu'il y a de plus meuf !

Nationalité : T'écorches mon prénom et t'oses encore me poser la question ? Ben voyons. J'suis russe. Un problème ? ¬¬


Rang : J'suis pion, représentante féminine du quartier 2, alors t'as pas intérêt à m'faire chier sinon tu vas voir du pays.
Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!) 542880AnarchyPantyfull2


feat : Anarchy Panty - Panty & Stocking with Garterbelt

Quelle genre de nana je suis ?

Fais gaffe à toi, je suis une nana qui aime pas se faire marcher dessus. J'ai mon caractère, et alors ? Comme si t'avais pas vu de meuf vulgaire jusqu'à présent. J'ai horreur des Sainte-Nitouches. Par contre j'adore manipuler les mecs avec mes atouts féminins, hé hé hé ! Je dis tout le temps des gros mots, je suis pas un bon exemple pour les jeunes. Mais au fond je les plains... Quoi ? Qu'est-ce que je raconte moi ?! Je leur foutrais bien mes talons de biatch dans leur petites faces de rats prétentieux !! Ils se la jouent durs alors qu'ils ont réussi à se faire choper... Enfin. De toute façon c'est pas comme si j'étais pionne ici parce que je le voulais. Mais passons.
J'ai une pratique de torture assez originale: j'étrangle mes adversaires avec mon string. Comme quoi on peut être sexy dans toutes les situations... D'où le surnom que les pions m'ont donné ici. Cette bande de sexistes... Enfin bref. Gare à toi si tu ne veux pas tâter de ma culotte !!

Ma gueule ?

Tu sais pas regarder une image ? Hé beh mon pauvre... Je suis assez bonnasse, il faut dire. Là avec mon uniforme ça se voit pas trop, mais si tu me laisses mettre ma robe rouge fétiche... Hé hé hé~! Je suis assez longiligne, avec de jolies formes, de gros boobs, de longs cheveux blonds un peu en bataille et de grands yeux bleus, un nez tout tout fin et une bouche fine aussi. Je représente bien ma communauté de bombes blondasses slaves.
Mah life

Eurf, tu vas me faire chier jusqu'au bout toi... Ben, à la base je suis pas du tout censée inculquer la discipline à des morveux. Au contraire. Avec ma sœur on était dans la mafia russe. Comme on était sexy, on était de super femmes de main. On bossait au Japon, histoire de liquider les yakuzas qui en voulaient au pétrole de chez nous. Puis un jour, en pleine mission, le drame: nos commanditaires c'était les keufs. Alors moi, en mauvaise posture mais en bonne manipulatrice, j'explique aux poulets qu'on est que des pantins manipulés par nos boss. Et qui résisterait au charme d'une belle blonde à la bouche en cul de poule ? Ils nous ont relâchées. À une seule condition: qu'on se rachète en devenant des fonctionnaires exemplaires. Beurk. Mais on était obligées parce que sinon vu toutes nos conneries et le fait qu'au Japon la peine de mort existe... Après, je sais pas ce que ma sœur est devenue, je l'ai plus jamais revue. OK, elle était con, mais je l'aimais bien au fond... Bref. Moi je suis là et puis basta. Conteeeents ?

Behind the screen

Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!) 796049YO1
Prénom ou Pseudonyme : Je suis Heine le tout puissant... ♫

Age : J'aimerais avoir l'âge de Brenda... >:

Que pensez-vous du forum ? : Je l'ai créé donc que dois-je dire ?

Comment as-tu connu le forum ? : Voir question plus haut.

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Brenda Koudriavtsev le Dim 29 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!) Empty
MessageSujet: Re: Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!)   Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!) Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:22

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
 
Brenda Koudriavtsev (tu préfères Кудрявцев peut être ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastassja Koudriavtsev
» JNK fait peau neuve ! À LIRE POUR NE PAS ÊTRE PERDU. [MàJ du 01/09/14 13h25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Pions-
Sauter vers: