Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Empty
MessageSujet: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:36

Je venais de sortir, comme tout les autres détenus et certains commençait déjà à ce battre. J'avais déjà vu tellement de baston que ça m'intéressait plus et d'ailleurs, j'avais tellement mieux qu'eux à voir... Je me dirigea comme à mon habitude vers le même banc que les autres jours et c'est là que je vois un gens. Je sais même pas si c'est un gars ou une fille. M'en fiche, je m'assois tout de même, attendant Ian. D'ailleurs, c'est en l'attendant que je regardais ce qui se trouvais à côté de moi, sans trop avoir un air sympathique. Ouais, je crois que c'est une fille.. Enfin bref! Je fixais ce machin comme pour dire par le regard "casse toi", espérant qu'elle comprenne le message car j'ai pas envie de me tapé à chaque fois des saloperies qui me colle sans avoir quelque chose à me donner.

Enfermé dans cette boite étroite
Tout cela à cause d'un simple acte
Cette gorge, si elle est tranchée, sera un tableau vermeille
Tu t'en iras alors, vers le plus doux des sommeils
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris
Je ne suis pas un assassin
Juste un homme instinctivement asservis

Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:43

Tensui avait enfin trouver un coin ou curieusement personne n'allait, il était donc tranquille... Personne d'autre ici, juste lui... Enfin juste sur ce petit morceau de bois et de fer... C'était comme son île déserte, parce que la chambre qu'il partageait avec les autres... Il n'était pas seul du tout et en plus, était le plus jeune de la cellule, et peut-être que les autres avaient réellement tués ou blessés ! Lui, il n'avait rien fait pour être ici... Il voulais pas aller dans ces maisons... Mais ces parents avaient besoin d'argents, et même maintenant, ils croyaient qu'il travailler encore... Le jour ou ils seront au courant.. Enfin, le banc trembla légèrement sous le poids d'un nouvel arrivant, un jeune homme qui heureusement n'avais pas plus de 20 ans enfin pas en apparence du moins ! Tensui le regarda un moment, le regard que lui lancer l'autre, ne le gênait pas.. Du moment que ce n'est pas un regard pervers songea-t-il avant de re-regarder a nouveau le sol ou une feuille se posa tranquillement... Il la détailla un moment, ne s'occupant pas de l'autre, du moment qu'il ne le toucher pas et qu'il rester loin de lui....
Il fredonna un petit air qu'il avait entendu une fois dans un anime qu'une fille de son collège lui avait "conseiller", enfin, elle l'avait trainer pour voir l'intégrale... Comme il était loin ce temps...

- My fair lady...

Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] 361247image
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:51

Je le regardais toujours, finissant par me rapproché de lui ou elle, l'ayant entendu dire quelque chose. Qu'est-ce que ce truc bien pu dire, surtout après m'avoir regardé?! Machin m'énervais déjà, et ça, c'est pas bon pour lui... Je finis par me mettre tout pile à côté de lui, me demandant vraiment ce que c'était.

- T'es un gars ou une fille?

Sans trop le vouloir ma voix était déjà bien menaçante, ce qui annonçait clairement mon état d'esprit. J'espère pour lui/elle qu'il va me répondre sinon sa va encore plus m'énervé et la, va savoir de quoi je serais capable..~!

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:00

Tensui le sentit s'approcher en même temps qu'une vague d'angoisse l'envahit, il allait le toucher, il allait... Il recula quelques peu, ne voulant pas sentir ce contact chaud et écœurant qui avait bercer des mois de sa vie pour ne pas dire 1 ans... Il releva la tête pour le regarder, cette question.... On lui poser tellement de fois depuis qu'il était arriver, qu'elle commencer a devenir un automatisme... Il n'allait tout de même pas écrire "Je suis un garçon !" Sur son front ?! Non, ce qui le fit stresser ce fut le ton empreints de colère et de haine du jeune homme, il sentit sa gorge se noué et murmura tout bas, baissant la tête a nouveau :

- Garçon...

Un seul mot, un seul souffle... Il ramena ses jambes contre son torse, retenant ses larmes, il allait encore être frappé c'est ça ? Encore et toujours...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:06

Alors comme ça "bordel" est un garçon..? Hum, c'est déjà ça, au moins je sais ce qu'il est. Je restais malgré tout à la même distance, le voyant se recroquevillé sur lui-même, comme un enfant complètement apeuré. C'est vrais qu'il semblait bien innocent ce gars-là alors... Qu'est-ce qu'il peut bien foutre ici? Je sais que les apparence sont parfois trompeuse mais tout de même..!

- Pourquoi t'es ici?

Toujours le même ton froid, sauf que cette fois-ci c'était accompagné d'un soupire de ma part, me demandant s'il allait chialé ou se mettre à tremblé comme une feuille. Parce que là, c'est clair que si c'est un gamin il ne va pas tenir longtemps.. Et s'il se fait frappé il ira droit chez le médecin, chose qui le détruira encore plus. C'est ainsi que le cercle sans fin de la destruction mentale ce fait à Jigoku...

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:25

Tensui aurait tellement aimé que ce jeune homme s'en ailles enfin mais il n'en avait pas encore finit avec lui, il recommença a parler de la même voix froide, dure et méchante... Ce qu'il faisait ici ? Le jeune homme fut tenter de murmurer qu'il n'avait rien fait, ce qui était presque le cas mais personne ne le croyait quand il disait ça, personne... On l'avait même traiter de menteur ! Lui... Un menteur... Il n'avait jamais menti de sa vie et on le traiter ainsi... Tellement injuste, son frêle corps fragile fu secouer d'un léger sanglots avant qu'il ne lui répondes ce pourquoi on l'avait enfermé ici, n'essayant plus de raconter toute la vérité, ça ne servait a rien...

- Prostition et consommations de drogues illégales... C'est ce qu'ils dit avec le témoignage de Mr. Sato....

Il fixa longuement le sol, pourquoi l'être humain est si ingrat ? Pourquoi l'avoir fait accuser a sa place, lui qui ne voulait que sortir sa famille de la misère... Et la drogue... Il n'y avait jamais toucher... C'était Sato qui l'avait piquer peu avant l'arrivée de la police...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:31

Je le regardais en haussant un sourcil. Prostitution? Lui? Vraiment? Eh bah... Mais seulement, sont air triste voulait tout dire: on à dû le forcé ou autre. Je sais pas quoi faire maintenant. Être gentil? Ouais non, pas envie la.

- Un jeune garçon innocent à côté d'un psychopathe...

Je ricanais pour moi-même, pensant à ce que je pouvais faire de lui. Seulement, je me demandait aussi ce que je ne devrais pas faire car en voyant son air faible il ne devrait pas faire grand chose. Par ennui, je sortit un couteau de ma poche et me mis à jouer avec, me coupant de temps à autre en ricanant tout en regardant le sang couler..

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:54

Tensui le regarda faire, de figeant... Qu'es qu'il compter lui faire ? Il n'allait pas le tuer tout de même ?! Il enfouit plus profondément sa tête dans ses genoux pour ne plus entendre ce ricanement effrayant a ses oreilles... Il ferma les yeux a s'en fendre les paupières pour mentalement quitter cet endroit et retourner dans sa maison ou bien dans son collège mais juste partir loin d'ici... Juste aller loin... Juste... Un deuxième sanglot traître le traversa... Il ne voulais pas être ici, il n'avait rien fait... Juste retourner chez soit dans les bras de sa mère... Seule personne dont le contact ne le dérangerais jamais... Il murmura d'une voix neutre mais étouffée :

- Qu'es que tu compte faire de moi ?

Il ne bougea pas d'un cil, il aurait pu être une statue que personne n'auraient pu faire la différences entre les deux.....

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:59

Je continuais de jouer jusqu'à ce que je l'entende à nouveau. Ce que j'allais faire de lui..? Euh... Bonne question tient. J'ai déjà une fournisseuse et lui me servirais à rien, étant donné qu'il se laisse trop faire. C'est ça le truc. Il est faible au point de ne servir à rien ici. C'est limite triste pour lui mais bon, tant pis.

- Y'à rien que je puisse faire de toi. Même pas une victime, rien. Vu comment t'es ça m'étonnerais que tu te défende, et c'est là que ça en devient lassant. Une victime qui ne se débat pas c'est inutile en tout point de vu.

Je soupira, reprenant mon activité en me tailladant un peu plus la main, laissant ainsi ma main devenir rouge vermeille.

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:14

Tensui releva légèrement la tête, le fixant de ses grands yeux... Il n'allait rien lui faire ? Réellement ? Un sourire rapide, et léger comme une ombre traversa son visage, pour la première fois de sa vie, on n'allait pas l'utiliser... Mais si ce léger sourire lui parut naturel, il ne se voyait pas entrain de sourire... Alors l'ombre passa sur son visage, qui reprit un air triste comme a son habitude... C'était ainsi qu'il était a présent... Il soupira en fixant le sol a nouveau qui recevait des gouttes de sang de plus en plus importantes venant des blessures de l'autre... Il l'observa se tailladait la main ainsi avant de montrer d'un doigts fin sans pour autant le toucher, un endroit ou la lame n'était pas encore passé avant de murmurer lentement :

- Pas ici... Hémorragie externe sinon...

Il pouvait bien lui éviter d'aller ce faire transplanter non ? Juste ceci en "échange" du fit qu'il ne serve a rien...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:19

Je détournais mon regard, le regardant alors en haussant un sourcil. Bon, c'est mieux que rien, au moins j'ai été prévenu même si maintenant qu'il m'à dis ça j'avais envie d'essayer..

- Ah... D'accord...

Je finis par rangé le couteau, finissant par lui demandé la chose qui me trottait dans l'esprit depuis tout à l'heure.

- T'as déjà vu le médecin pour la visite médicale?

Je le regardais, me demandant si ce n'était pas pour ça qu'il avait l'air aussi triste et seul. C'est vrais que ce gars peut détruire n'importe qui..

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:27

Le jeune homme détourna légèrement le regard a l'entente de ce souvenir, le médecin... Même si finalement, il avait eut plus mal que Tensui, il avait réagit brutalement et... Il secoua la tête pour enlever la suite, il n'en était pas fier ! Il avait désobéit et en plus avait était toucher... Il ne supporter définitivement pas d'être toucher ! Il prit alors la parole de sa voix trop douce et fine comme le reste de sa personne :

- Aperçut serrait plus juste... J...Je me suis enfuit...

Il garda son air "triste et seul" le seul air qu'il prenait naturellement maintenant... Les autres n'existaient plus, ils étaient anormals...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:33

- Hum, t'as eu de la chance. Beaucoup de chance. Mais fais gaffe à toi, tu risques de te faire choppé et d'y retourné.. A moins que je fasse en sorte qu'il ne te touche pas... Mais ça...

Mais ça, ça à un prix bien sur! Sauf que lui, il peut pas m'apporté grand chose, si ce n'est que des larmes... Ouais, faut voir si je vais le protégé ou pas. Mais c'est tout de même étrange, je deviendrais presque gentil là... Je me rapprocha de lui, voulant voir sa réaction, puis je lui dis dans un soupire.

- Si tu veux pas finir en morceau ici t'auras besoin d'aide... Tout seul t'arriveras à rien, surtout pas si t'es aussi chétif. Donc si jamais des gens t'emmerde n'hésite pas, et surtout ne te laisse pas faire, t'es pas leur chien ni un objet..

Bordel, je deviens gentil, manque plus que l'auréolé au dessus de ma tête et c'est bon.

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:48

Tensui l'écouta sans rien dire, comme Sato lui avait appris a l'aide de quelques objets... "Quand plus fort que toi parle, écoutes et obéit..." Sauf que la, il n'avait pas a obéir puisqu'il ne servait a rien... Il écouta jusqu'au bout quand même... Il voudrait bien le protéger ? Il se força a ne pas reculer en le voyant s'approcher, mais ferait-il ça gratuitement ou bien.... Apparament en vu de ses paroles, non... Il ne lui demander rien d'autres en échanges... Pas un chien ni un objet ? Le jeune homme baissa la tête... C'est vrai que a force d'être traiter comme tel, il n'y faisait plus vraiment attention... Sa fierté et son honneur ayant pris la fuite depuis bien longtemps... C'était mieux ainsi... Enfin c'est ce qu'il penser jusqu'à parler avec ce jeune homme... Il s'entendit dire tout bas, d'une voix tellement basse que l'autre devait avoir eu du mal a entendre :

- C'est vrai ? Tu.... M'aiderais ?

Il le fixa de ses grands yeux a l'allure innocents qui pourtant en avait vu des chose, tout en sentant quelques larmes de soulagement dégouliner sur ses joues...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:56

Je hochais doucement et positivement la tête, en le regardant. En fait, je crois que ce gars est tellement faible qu'il en deviendrais presque mignon. Du coup, on peu pas vraiment s'empêché d'être gentil avec lui..

- Si je te le dis...

Je finis à peine cette phrase que mon ventre gargouilla. Je fouillais alors dans mes poches pour en sortir deux sandwich que j'avais réussis à volé à des gars qui se bastonnait.. Ouais il avait été bien bête de laissé traîné ce qu'il avait parié mais bon, j'allais pas m'en plaindre. Par un hélant de gentillesse et de compassion je tendis le second sandwich à l'autre là... euh...

- D'ailleurs tu t'appelles comment..?

Je le regardais de mes prunelles rubis, semblable à des poignards mais cette fois-ci pas une once de haine ce faisait ressentir.

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:11

Le jeune homme regarda ce que lui tendait le noir, surpris avant de le saisir en prenant bien attention a ne pas toucher celui qui l'aider tant... Il supporta sans mot dire le regard rouge de l'autre, qui cette fois n'était pas menaçant et heureusement... Tensui croqua sans attendre dans la nourriture qu'il venait de lui donner, son estomac remplis uniquement d'une barre chocolaté l'accepta avec plaisir avant que le châtain ne réponde doucement...

- Tensui Mizuiro... Et... Toi ?

Il le regarda un instant avant, intimidé de baiser le regard pour regarder son sandwich qu'il venait de commencer et re-croqua dedans en attendant le nom de cette personne si gentil avec lui...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:15

Tensui.. Jamais entendu ça comme prénom, mais bon après le mien est pas très courant non plus. je lui répondit alors, entre deux bouchées de sandwichs:

- Kimira Mitsu.

Je continuais de mangé, regardant au loin deux gars qui se battaient et qui avaient foncé dans un autre, ce qui fit une baston à trois... Comme quoi, les gens sont stupide au point de se frappé sur la gueule à longueur de journée..

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:42

Tensui se répéta longuement le nom du noir mentalement pour bien le retenir, après tout... Il allait lui devoir tant... Mais quand Kimira partirait ? Il serrait tout seul... Comme d'habitude... Au pire, il se débrouillerait pour survivre au mieux... Comme il avait fait jusqu'à maintenant... C'est a dire tenir avec juste trois barres de chocolats et de l'eau... Au pire, il mangerais ce qu'il y avait a la cantine... Mais il n'en était pas encore la... Il avait encore du temps devant lui... Surtout que si on n'en croyait ce qu'il avait dit, Kimira avait tué... Il en avait donc pour un long moment encore... Il soupira de soulagement avant de regarder une dispute qui tourner mal a trois plus loin... Tensui entendit a peine le bruit de pas derrière lui, terminant sa nourriture, profitant d'une sécurité dont il n'avait pas profiter depuis le jour ou il était partit de chez lui...

Mais il sentit clairement que quelqu'un avait poser une main sur son bras, un surveillant qui avait un sourire malsain comme le docteur... Il se leva brutalement, voulant se dégager a ce contact qui le répugner mais la poigne était trop forte... Il sentit a nouveau ses joues devenirent trempées avant que d'un geste rapide, il ne lève la main pour foutre une grande claque sonore dans l'oreille de celui-ci qui abasourdi le lâcha, surprit qu'il est lever la main sur lui... N'entendant plus qu'un sifflement strident pour instant... Tensui recula alors de plusieurs pas, appréciant de ne plus être toucher... Il se mordit la lèvre inférieur en comprenant ce qu'il venait de faire... Et le surveillant qui recommencer a reprendre contrat avec la réalité... Il jeta un regard autour de lui, ne sachant que faire... D'habitude, il s'enfuyez
rapidement dans une ruelle seul mais ici...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:43

Tout était calme, jusqu'à ce qu'une main entra dans mon champs de vision. Une main qui agrippait fermement l'épaule de Tensui.. Mais pourq... Ah oui, il à fuit la visite médicale.. A ma plus grande surprise il se leva et mis un grand coup au niveau de l'oreille à ce satané surveillant. J'eu un petit rire avant de voir l'air désemparé de Tensui qui ne semblais savoir quoi faire maintenant, surtout que l'autre reprenait peut à peut ses esprits. Je me leva alors, me mettant juste à ses côtés sans le touché et ressortit un couteau. Puis il me vint une idée...!

Je m'approcha vite du surveillant, encore à peut près sonné par le coup qu'il avait prit. Je sortit alors le taser que m'avait refilé la p'tite Taka et lui refila une bonne grosse décharge qui fut résumé qu'à un grand claquement entendu sans doute à bonne distance. Il gisait alors au sol comme un vulgaire déchets, convulsant un peu sous l'électrochoque produit. J'en était fier de ce petit bijoux mais maintenant il va pas falloir resté ici! Je me rapprocha et pris alors Tensui par le bras, me fichant s'il allait me foutre un coup ou se remettre à pleuré et l'emmena alors derrière le bâtiment, à l'abris de tout regard. Je lui lâcha alors le bras, ricanant comme si tout ce qui venait de se passé était amusant.

- Je ne te pensais pas capable de ça.. Comme quoi, t'as quand même de la ressource en fait~!

Je souriais pour moi-même, laissant échappé ensuite un soupire avant de m'adossé contre le mur et de m'asseoir contre ce dernier en me laissant glissé contre. Tout c'étais déroulé bien vite et tant mieux. J'espère juste ne pas avoir trop d'emmerde suite à ça... M'enfin, au pire je m'en fiche, c'est pas comme si je devais déjà resté ici un bon moment donc prolongé mon séjour me fait ni chaud ni froid.

- D'ailleurs, c'est étonnant que tu ai réussis à fuir la visite, surtout avec le médecin et les pions qui rôdent toujours autour du bureau.. Un véritable coup de bol..!

Je le regardais, tout de même étonné de sa "performance" face à cette situation. C'est vrais qu'il en à des réflexes, et pour une fois il ne c'est pas de suite mis à pleuré. C'est mieux que rien mais il à tout de même un gros point faible: Après avoir donné un premier coup il ne sait plus comment réagir par la suite. Et ça c'est ce qui va lui causé le plus de soucis par la suite... Mais bon, tant qu'il n'est pas seul il ne risque pas de lui arrivé grand chose tant que les pions ne viennent pas armer... Ouais, c'est vrais que j'avais oublier ça..!

- Ce serais d'ailleurs bien que tu calmes tes baffes un peu spontanée, car sinon les pions en aurons marre et finirons par venir armé, et là crois-moi tu va passé un très mauvais moment... Car ici la pitié n'à pas sa place, tu es considéré comme la pire des personnes, innocent ou pas ils s'en fichent, il voudrons juste te faire mourir mentalement. Et si eux n'y arrivent pas, tu risque de finir plus d'une journée chez le médecin sans pouvoir t'échappé...

Je restais alors là, assis en le regardant, espérant qu'il arrête un jour de pleuré comme un gamin. Sa va finir par lui causé de gros soucis s'il continu dans cette voix là, mais pour une raison que j'ignore je ne pouvais me résoudre à le laissé seul. Comme si je le prenais pour un p'tit frère ou autre. Franchement il y à des jours ou je m'étonne moi-même.. Je me demande d'ailleurs quelle va être la réaction de Ian s'il savait que je protège ce gars. Il va être jaloux p't'être, ou bien alors il le protégera aussi. Ou bien les deux, qui sais? Je riais tout seul, me demandant sérieusement comment il pourrait prendre la nouvelle. C'est vrais que c'est pas tout les jours qu'un enfoiré dans mon genre prend un être aussi faible sous son aile, surtout sans rien en retour... Mais en même temps y'à vraiment rien à en tiré de lui, si ce n'est que des larmes. Il était comme une fleure, une sorte de personne si fragile que si on la touche on aurais l'impression de la brisé. C'est d'ailleurs une chose qui semblerais vraie étant donné sa réaction de tout à l'heure face à ce surveillant. D'ailleurs, je me demande s'il c'est déjà réveillé ou non... Bah! Y'à plus important dans la vie qu'un stupide pion qui aborde en plus les gens par surprise! Non mais, et la politesse qu'on tente de nous inculqué faudrait déjà commencé par donné un bon exemple! La tout ce qu'on peut avoir comme exemple c'est un médecin pédophile, des pions abusant de leurs pouvoirs et des gens complètement shooté.. Et après on appelle ça une maison de correction renommé, j'vous jure, c'est plutôt eux qui mériteraient d'être enfermé et de vivre ce que nous vivons. M'enfin, même si personnellement je n'ai pas à me plaindre vu que le médecin ne me fera rien mais reste toujours le problème de la nourriture à trouvé, les faux médicaments qui circulent et les mauvaise fréquentation. M'enfin, pour ce qui est des fréquentations je me limitent juste à Ian, ma fournisseuse et Tensui. Ouais, juste un cercle très réduit mais au moins je suis sur de connaître bien tout le monde et s'il y à le moindre problème je sais à qui m'en prendre.

Je finis par le regardé à nouveau, sortant enfin de mes pensées qui m'avais totalement envahi l'esprit durant sans doute un bon moment. Je me contentait de resté silencieux, ne sachant d'ailleurs quoi dire désormais.

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:51

Tensui vit la scène avec un râlenti presque exagéré : Kimira qui se leva rapidement pour se mettre a ses côtés, le coup de taser, le bruit de décharge qui claqua a la manière d'un fouet, le corps qui tomba sur le sol en se convulsant de manière horrible, sous les chocs électriques sous ses yeux ébahis, un haut-le-cœur le prit et il sentit une présence toute proche avant que quelqu'un ne lui saisisse le bras pour le tirer et partir en courant, il eut un léger "couinement" ne voulant pas qu'on le touche ou en serrait-ce l'effleurer... Mais la vision du corps se convulsants le figea, et il se laissa tirer comme une plume, comme une poupée ou une marionnette bien que le contact autour de son bras, le dégoûter purement, comme tout les contacts ! Il se laissa conduire jusqu'à l'endroit totalement désert, avant que enfin Kimira ne lui lâche le bras, il poussa un soupire de soulagement avant d'entendre le flots de paroles émanants de sa bouche, puis finalement, il baissa la tête quand on arriva au sujet de sa baffe, s'était juste nerveux, il ne supporter plus qu'on le toucher c'est tout.... Quand Kimira aborda le fait que les pions allaient revenir armer et sans doute le voyer cher le médecin qu'il continuer, il fit un amalgame de tout ça en gardant la tête bien baissée, quelques larmes tâchants ses joues d'un blanc pur, il n'aurai pas du réagir ainsi certes mais l'autre la, aussi bien le surveillant que le médecin n'avait pas qu'à essayer de le toucher...

- Dé-désoler... Ma-mais tu me laisseras pas retourner la-bas hein ? T'a promis de m'aider... Et... Il... Va me toucher...

Il termina la phrases, secoué de sanglots en pensant a ce que le médecin allait pouvoir lui faire s'il rester dans son cabinet plus d'une journée a sa merci... Il s'essuya quelques peu ses larmes avec sa manche, bien que cela soit totalement inutile... Il ne posséder rien, ne savais rien faire d'influents ou autres mais pourtant Kimira l'avais pris sous son aile et aller s'occuper de lui.... Il lui avait promis....

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:43

Je hochais positivement de la tête, souriant puis lui dit d'une voix, assez rassurante surement.

- Je ferais mon possible pour qu'il ne te fasse rien de mal, j'ai déjà fais ça pour Ian et moi..

Je finis par me levé, voulant une fois testéce cher petit Tensui. J'ouvris mes bras comme pour l'invité à y venir. Juste pour voir s'il me fais confiance. J'ai hâte de voir ce qu'il va faíre~!

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:18

Tensui poussa un soupire de soulagement en le remerciant du regard, mais le jeune homme en décida autrement, se leva avant d'ouvrir les bras en un geste qui ne laissait qu'un choix : câlin~ il voulais que Tensui ailles dans ses bras ? Rien que d'y penser, tout son corps en frémit... Il secoua négativement la tête, non il ne pouvait pas... Non... C'était trop lui demander... Il ne pouvais pas aller dans ses bras, son corps ne pouvais pas aller ce loger contre un autre sans éprouver un profond dégoût de son cœur a la racine de ses cheveux... Mais si le jeune homme était entrain de le tester ou bien de lui ordonner d'aller dans ses bras sous peine de le laisser tomber comme un chat abandonné par sa mère parce que l'être humain l'a toucher... Il inspira en ce faisant le plus petit possible, il ne pleurer même pas, il avait juste un air vide, ses yeux étaient d'une profondeur effrayant...

Il se rapprocha doucement sans dire ou faire un bruit, a chaque pas, son corps lui criait de s'enfuir... Il finit par arriver pile devant le jeune homme, son protecteur et sans mot dire, il se blottit dans ses bras, n'étant qu'une poupée vide sans émotions, un cadavre pensa-t-il en sentant son dégoût augmenté a chaque secondes ou il rester contre ce corps chaud, vivant et humain... C'était comme quand il était avec ces hommes ou ces femmes, il n'exister plus, il n'avais plus de corps humain... On aurait presque pu croire qu'il était devenu du granit, du marbre ou un bloc de glace, il s'entendit murmurer tout bas de une voix brisée :

- Je peut reculer maintenant ?

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:35

Je finis par relâcher doucement la "petite fleure", assez fier de lui étant donné qu'il m'avait appremment donner sa confiance. Je le regarda avec un sourire satisfait puis je repriw un air bien plus neutre pour lui parler.

- Bon, au moins je suppose que j'ai ta confiance, non? Parce que si tu n'à pas confiance en moi, je ne pourrais pas te protéger..

Je soupira, réfléchissant silencieusement à quelle excuse je pourrais bien dire a Yukisada pour qu'il ne le touche pas mais rien ne venait. Je suis sûr d'une chose, pour lui c'est la proie idéale: faible, soumis et surtout craintif. Il ne peut qu'en profiter, surtout qu'il est priver de Ian et moi ce qui est déjà trop..

Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:29

H.S : désoler, j'était partie me doucher~

Des que la prise des bras autour de lui s'écarta, Tensui recula rapidement, son dégoût reprenant vite le dessus, il fut au moins rassuré que Kimira ne lui avait absolument rien fait et tant mieux... Il inspira de soulagement, il l'écouta alors quand son protecteur lui demanda la confirmation qu'il lui faisait confiance... Ce sentiment lui étant devenu inconnu, le jeune homme ne pût répondre parfaitement a sa pseudo question, on l'avais tant de fois trahis... Devenir amis et proche avec lui pour mieux le faire souffrir... "Je te brise pour mieux te réparer par la suite Tennshi..." lui avait susurrer Sato, un soir, quand il avait estimer qu'il devait "tester la qualité des services proposés aux clients divers"...

Mais malgré tout, il devait avouer quand la présence de Kimira, il se sentait rassuré, moins a découvert, en sécurité si vous préférez... C'était un agréable sentiment qui le permettait d'être moins sur ses gardes et donc de... Faire confiance a ce jeune homme ? Sans doute songea-t-il en le regardant... Il était si gentil avec lui et sûrement que s'il n'avais pas eut un dégoût si important pour le contact humain, il aurait sans aucun apprécier d'être dans ses bras... Il soupira en le regardant un instant avant de baisser le regard, par habitude, par soumission et aussi par peur que Kimira ne change d'avis et décide de le transformer en esclave personnel... Il murmura doucement en gardant le regard visser sur le sol...

- J... J'ai confiance en toi...

Il se trouver bête de dire ça comme ça mais pour une partie de lui encore en vie, bien éveillée et prête a reprendre une nouvelle vie, c'était capital de dire ça ! Pour aller de l'avant ! Même s'il finirait sûrement ses jours ici... Il devait évoluer... Pour ne plus garder les souillures de son ancien "métier" qui le dégoûter encore...

Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:41

Il avait donc confiance en moi, c'est déjà bien comme ça.. très bien même! Je souriait intérieurement finissant par soupirer de soulagement mais maintenant il fallait que je trouve une bonne raison au médecin de ne pas le toucher. En tout cas je ne pense pas que la même raison que pour la protection de Ian marcherais.

- Cependant il faudrait un prétexte pour ne pas que le médecin ne te fasse de mal.. et pour le moment j'trouve pas...

Je croisa les bras, me rasseyant contre le mur en réfléchissant du mieux que je le pouvais mais rien ne me venais. Bordel! Il faut que je trouve!

Reality is just your nightmare
At teen, you just go to sleep
And never wake up again
more of me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui] Icon_minitime

Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant