Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Dim 6 Oct - 19:04

Tensui le regarda, il semblait légèrement énervé quand il lui annonça qu'il ne savait pas encore quoi faire pour qu'il échappe au médecin... Il réfléchit longuement a son tour, ne voulant pas être encore plus un poids que ça, il soupira... Ne connaissant rien a ce docteur, ni a ce que Kimira avait fait pour être tranquille, il ne pouvais pas trouver une idée correcte... Il finit par s'asseoir a une légère distance de Kimira plus par habitude que par dégoût cette fois, il soupira en réfléchissant tout en apercevant un léger mouvement dans un coin, et fut surpris de voir que c'était un lézard d'un vert extraordinaire...

Captivé par cet être au sang froid, il tendit doucement la main pour s'en saisir doucement et délicatement, le gardant dans sa main grande ouverte, il commença a caresser d'un doigts la peau écaillée si belle, il aurait naître lézard en fait... Ça lui aurait éviter bien des choses... Un lézard d'un vert unique qui passent ses journées sur un rocher au soleil... Il soupira, continuant de réfléchir, déposant l'animal sur un de ses genoux ou la bestiole s'y trouva apparemment bien et ne bougea plus d'un millimètres, au yeux du jeune homme qui apprécier la finesse, la souplesse et la beauté de cette étrange être au sang froid et aux nerfs solides au points que la queue bouge encore quand on la coupe... Cette pensée le fit légèrement frissonner, avant qu'il ne relève la tête pour regarder discrètement Kimira, n'ayant rien trouver lui même...

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Lun 7 Oct - 13:58

Je continuais toujours de réfléchir à cette fichu excuse que je devais trouver pour le protégé mais rien ne me venais... Je n'aurais qu'à prendre la même excuse que pour Ian et moi...

- Je sais quoi faire... ça devrais marché... ça dois marché!

Je souriait alors largement, j'espère juste que le très cher Yukisada ne fera pas d'histoire et,de toutes manière, je trouverais bien des arguments à lui craché à la gueule si jamais il montre une résistance quelconque. Désormais tout était clair dans ma tête, je savais exactement quoi faire pour qu'il le laisse en paix et pour qu'il n'ai aucun autres choix qui s'offre à lui! Bon, certes après je passerais pour le gars bien qui protège tout le monde mais bon, une promesse est une promesse et la parole d'un Mitsu n'est pas à prendre à la légère! Ce que je dis je le fais, et heureusement car sinon ça ferais bien longtemps qu'on me prendrais plus au sérieux!

- Bon, par contre je pourrais pas te protégé tout le temps, y'aura toujours un temps où tu sera seul et là je ne pourrais rien faire pour toi. Et aussi, tu es dans quelle cellule? J'ai besoin de savoir afin de ne pas avoir de mauvaise surprises à cause de tes "compagnons". Surtout du bizutage qui risque d'avoir lieu..

Je le regardais lui puis le petit lézard qui était sur son genoux et qui prenait le soleil, comme si de rien n'était. Comment il fait pour ne pas faire fuir des bestioles aussi craintives en générale? Bah, m'en fiche y'à toujours mieux à pensé que ça..

- Et si jamais, je ne risque pas de te "touché", j'ai déjà quelqu'un et ce quelqu'un est... Comment dire? Jaloux. Du coup y'à aucun risque à ça.

J'espère qu'en disant cela j'arrive encore plus à obtenir sa confiance, ce qui m'est totalement indispensable pour qu'il me dise dès que quelque chose ne va pas. Car j'en suis sûr, ça doit être l'une de ses personnes trop faible et trop craintives pour parlé lorsqu'elle sont menacé si elle le font. Donc du coup je suis sûr qu'il va paniqué et ne rien dire, ce laissant faire...

- Sinon, s'il y à quelque chose que je puisse faire pour toi n'hésite pas à demandé...

Je finis par me lever, marchant devant lui pour me dégourdir les jambes car j'en ai marre de resté assis sans rien foutre.

Cette création de regret que tu m'as faite
Dans sa forme incomplète
Enfermé dans cette boite étroite
Tout cela à cause d'un simple acte
Cette gorge, si elle est tranchée, sera un tableau vermeille
Tu t'en iras alors, vers le plus doux des sommeils
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris
Je ne suis pas un assassin
Juste un homme instinctivement asservis

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Ven 11 Oct - 15:44

Tensui sursauta légèrement en l'entendant parler a nouveau, il fixa tour a tour la petite bête sur son genoux, qu'il n'avais pas lâcher du regard, captivé, et Kimira, ce demandant ce qu'il avait trouvé...
Il allait lui demander doucement quand l'autre reprit rapidement, il parla de beaucoup de choses d'un coup que Tensui eut du mal a suivre de A a Z.. Il essaya de tout suivre : Kimira ne pourrait pas être tout le temps avec lui même s'il s'en doutait, mais il voulais connaître son numéro de cellule pour savoir et éviter des "surprises" et aussi pour le bizu... Bizutage ? Il réfléchit un moment... Bizutage ? C'était les traitement réservés aux nouveaux non ? Enfin... Ensuite, il parla du fait qu'il ne le toucherais pas car il était en couple et que... Sttoooop ! Couple ? Avec un homme ? Il était donc lui aussi gay... Le blondinet le fixa un instant, es-ce que il allait rien lui faire réellement ? Il abaissa immédiatement son regard en rencontrant celui de Kimira pour fixer le petit être sur son genoux qui le fixer lui aussi... Avant de finalement faire mine de passer sous son t-shirt... Chose qu'il fit quelques instants plus tard sans laisser le temps a Tensui de le reposer au sol, le contact était froid et léger, il passa rapidement sur son torse avant de passer dans son dos, Tensui s'étant reculer du mur, gêné par le doux contact rapide et froid mais le lézard ne trouvant pas la bonne sortie, fit demi-tour a la recherche d'une sortie pour filer loin de cet endroit si chaud, bien que cela soit agréable... Tensui finit par ce lever dans l'espoir de faire tomber le petit être de sous son t-shirt sans devoir l'enlever ce qui serrait réellement gênant...

En désespoir de cause, il prit les rebords de son t-shirt et le secoua mais le lézard s'accrocha avec ces sortes de griffes bizarres... Tensui regarda Kimira en coin avant de prendre courage et de finalement enlever le haut gênant pour le déposer en face de lui au sol, il s'assied doucement a côté pour ce saisir du lézard effrayé, avec un léger sourire doux en coin, et de lentement le déposer sur une pierre chaude ou l'être vert fila comme l'éclair...
De son côté, le jeune homme n'oser pas regarder en face Kimira... Trop gênant... Surtout montrer celles-la...
En effet, sur la peau d'un blanc pur ,on pouvais voir de grandes marques de coups pour ne pas dire cicatrices, qui lui barrer tout le dos, et certaines continuaient sur son torse mais de dos, on ne pouvaient guère le voir, et au beau milieu du dos marquer, on pouvais voir un tatouage simple a l'encre noir, on pouvais lire nettement une phrases : "You're Mine Tensui..." Et juste en dessous, il y avait un I et un S entrelacés comme un tatouage d'esclave...

Tensui tira sur son t-shirt et le plaqua sur son torse, essayant de cacher le maximum avec... Chose qui ne réussit pas des masses car il pleurer... Il n'aurais pas du montrer ça a Kimira ! Il n'aurais pas du...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Ven 11 Oct - 17:26

Je finis de lui parlé et regarda sa réaction, n'ayant aucunes réponses de sa part. Qu'est-ce qu'il avait à bougé comme ça d'un coup? Je plissa doucement mes yeux jusqu'à le voir se levé et secoué son haut, ne voyant d'ailleurs plus le lézard. Il ne m'en fallait pas plus pour comprendre ce qui était en train de se passé mais je ne me décida pas à bougé pour autant. Je regardais la scène d'un léger air amusé lorsqu'il secoua son haut sans résultat et, à ma grande stupéfaction, il retira son haut pour posé gentiment le bestiau sur un caillou avant qu'elle ne s'en aille à toute vitesse cependant... Une chose retint mon attention chez lui, une chose qui, malgré le fait que je m'en doutais, me parus assez étonnante. Une multitude de marque se retrouvait sur son dos, ainsi que d'autres sur son torse. J'avais pas l'envie de savoir la ou les raisons pour laquelle ils étaient là mais le fait qu'il pleurait me dérangeais. Ouais, je savais moi-même pas la raison de cela mais soit, je devais être vraiment en mode "bisounours" pour être comme ça...! Par réflexe je m'approcha de lui, restant tout de même à un mètre de distance pour ne pas le traumatisé plus qu'il ne devait l'avoir été durant toute sa vie. Je le regarda et lui dis, d'une voix assez neutre:

- Tu sais, je vais pas chercher à me renseigné sur ton passé, certes ces marques m'intrigue mais si t'as pas envie de me dire la raison de leur présence ne le fais pas. Et si pleuré te calme alors chiale tant que tu veux, si sa te permet d'allé mieux.

Je me remis contre le mur, ayant marre désormais de marché. Ouais je suis chiant mais bon, on va pas me changé, hein. Je continuais de le regardé, essayant tout de même de savoir certaines choses car cet idiot ne m'a pas répondu avant..

- Tu es donc dans quelle cellule?

Je le regardais d'un air déjà plus sérieux, voulant vraiment savoir sa avant ce soir, ce qui pourrais très mal tourné vu son caractère de soumis...

Dans sa forme incomplète
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Mar 29 Oct - 8:56

Tensui enfouit légèrement sa tête dans son t-shirt blanc ivoire et vert pâle, il n'avait même pas le courage de le remettre, il se sentait si sale des montrer ça a des personnes... L'argent peut conduire a des folies extrêmes... Mais tout ce qu'il avait voulue, c'était offrir une meilleure vie a ses parents.. Juste une bonne vie... Pourquoi avait-il finit ici pour vouloir sortir sa famille de la misère ? Pourquoi avait-il finit par ce prostitué ? Tant de questions... En voyant Kimira approcher quelques peu, il eut un recul, surpris... Malgré les paroles de celui-ci, il resta comme ça, la tête dans le t-shirt, pleurant a chaudes larmes sans pouvoir les retenir... Il se voyait, il y a de la plusieurs mois dans un endroit identique a cette cour, dans la même position, serrant fort son t-shirt contre lui, essayant de ne pas crier sous les coups de fouet de son clients du jour... Enfin ses clients puisque les deux étaient assis sur des chaises en face, et regarder la scène en buvant un thé, tranquillement, avec des airs malsains...
Puis un s'était levé, une fois que le fouetter n'avait plus était extrêmement divertissant, en susurrant doucement : "Ici petit ange... Que je te brise les ailes...

La vision se brisa dans sa tête quand, la voix plus jeune donc plus rassurante de Kimira revient, et heureusement ! Quelle cellule ? Il réfléchit un moment pour être sur, essayant de calmer ses pleurs et ses tremblements au passages..

- Ce-cellule 2...

Il avait parler doucement, de sa voix légèrement brisée par les pleurs, qui secouer légèrement son frêle corps, il n'oser rien dire de plus, dire qui aurait était futile et de toute façon, il n'arriver plus a faire une phrases complète alors a quoi bon ? Dans sa tête, tout son "travail" revenait par séquences, par clients, par cris, par douleur... Par marques....

H.Rp : Désoler, je savais pas quoi répondre avant... Bisouuuus, a la rentrée !

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Mar 29 Oct - 19:45

Je l'écoutais attentivement lorsqu'il me répondit, ne voulant tout de même pas le surmené en le voyant pleuré ainsi. Je restais alors là avec un léger sourire en entendant sa réponse.

- Bien, nous sommes au moins dans la même cellule, ça t'éviteras le bizutage.. Et autres incidents.

Je gardais mon sourire bien visible, le laissant pleuré tant que cela pouvait le calmé parce qu'à ce moment je suppose qu'il en à vraiment besoin de se calmé.. Je me contentais juste de le regardé, me demandant tout de même comment une personne pouvait être aussi détruite de l'intérieur et aussi optionnellement de l'extérieur. C'est vrais quoi, il n'à même pas la majorité qu'il est déjà mort mentalement.. Va falloir lui apprendre à être plus fort que ça si il veut survivre ici, sinon c'est clair qu'il n'arrivera à rien, surtout vu les cas qu'il y à en cet enfer.. C'est d'ailleurs assez métaphorique. Le petit ange descendu en enfer, trop faible pour faire face aux démons et à la dure réalité de la vie. Vraiment, il reste quelqu'un d'intéressant, sauf qu'il pleure beaucoup... J'espère juste qu'il ne soit pas comme sa h/24 parce que c'est clair qu'il va être prit pour une cible facile et qu'il va se faire agressé. Après, j'espère aussi que si je reste près de lui tout ira, mais ce qui me fais tout de même le plus stressé c'est la réaction de Ian par rapport au fait que je le protège.. Bah, il comprendra sans doutes..!

Dans sa forme incomplète
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Lun 4 Nov - 14:36

Tensui finit par sécher ses larmes a l'aide de son t-shirt, qu'il finit par remettre pour cacher son horrible dos... Comme d'habitude, dans la même cellule ? Dieu merci... Il n'allait donc pas être utilisé ? Finalement, il devait avoir une parcelle de ce mond,e qui voulais qu'il ne meurt pas de solitude et de peur... Aussi petite soit cette parcelle, elle exister !
Il hoqueta plusieurs fois, essayant de redevenir d'un calme olympien, ce qui ne réussit guère jusqu'au moment ou il inspira et ce calma, redevenant calme, triste et solitaire...

Il regarda alors son protecteur, qui lui, le regarder fixement.... Tellement fixement que le jeune homme fixa le sol a la place, écraser par le regard pénétrant de Kimira, trop dur a supporter, trop...

- D'autres incidents ? Qu'es que ?

Il avait dit ça doucement, n'osant pas trop briser le silence... Le fait d'avoir exposé ainsi ses marques le troubler énormément... Et aussi le fait que Kimira n'avais pas eut de réactions violentes... Comme Mr. Sato qui l'avais fait tatouer après sans l'accord de celui-ci... Il inspira, ne voyant pas les autres "incidents" possibles...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Ven 8 Nov - 20:18

Je regardais Tensui qui semblait bien gêné face à ses marques, mais personnellement j'en avais presque rien à faire. Je me contentais juste de l'écouté parlé, son innocence étant très.. Poussée. Vraiment, il n'avait pas l'air de voir ce qui pouvait ce passé. Il est temps de lui éclairé ces quelques parties sombres de l'enfer.

- Et bien tu évites déjà les viols, les coups, tout les dealers, mais après il y à aussi ceux qui cherche des fournisseurs.. Plein de choses possible ici.

Je restais toujours là, d'un petit air las tout de même en me demandant ce qu'il allait se produire à cause de notre petite fuite. C'est vrais quoi, fallait pas aussi venir nous faire chier... Et le taser c'est même révélé être la seule arme ou il reste encore en vie, donc c'est bon, pas la peine de dramatisé non plus.

- Bon, il va falloir aussi retourné un jour dans notre cellule, je me demande quelles vont être les remarques que l'on va se prendre..

J'haussais mes épaules, soupirant avant de reprendre:

- Par contre nous sommes à trois dans notre cellule, l'autre gars à beau avoir l'air calme sait-on jamais... Méfie-toi de tout le monde ici. Même une personne avec une gueule d'ange peut s'avéré être la pire des saloperie.

Je pense à peut près avoir fais le tour de ce que je voulais lui dire.. de toutes façons s'il à des questions il pourra très bien me les posées, espérant que monsieur ne soit pas trop timide pour sa..

Dans sa forme incomplète
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Lun 23 Déc - 13:03

Tensui l'écouta sans rien dire, ne pipant pas un mot, enregistrant les informations données sûrement au compte-gouttes pour pouvoir s'en souvenir plus tard, s'il en aurait besoin... Après tout, on ne sais jamais.... Peut-être qu'un jour, il en aurait besoin, de ses précieuses informations. Continuer à se méfier de tout être humain et vivants, ne pas faire complètement confiance à quelqu'un sous peine d'en subir les conséquences... Cela ne changer pas tellement d'avant en fait, après tout... Tout pouvait encore changer n'est-ce pas ?
Il fixa longuement ses chaussures, des bottes fourrées, qui montaient jusqu'à ses genoux, blanches/noires/grises à quelques dessins de spirales, elles tenaient bien chaud et... La particularité pourquoi Sato les avaient prises : elles s'enlevaient facilement... Ce n'était clairement pas des chaussures pour une maison de redressement, c'était des banales chaussures de ville... Il reprit alors d'une toute petite voix de sourie :

- J-je voit... Mais... Si je... N-ne peut faire confiance à personne... P-pourquoi tu t'occupes de m-moi ?

Il le regarda un moment, tout hésitant, ne sachant pas exactement si il pouvait faire confiance à ce jeune homme lui l'un bien fuir comme toujours pour finir ses journées à servir quelqu'un...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Mar 25 Fév - 17:46

Je le regardais puis lui répondit dans un soupire.

-Parce-ce je t'ai fait une promesse et puis sérieusement, tu peux pas survivre tout seul ici en tant que victime.

Je me mis à ricaner ensuite, lui disant d'un ton amusé:

- Parce que tu vois ce qui est arrivé au pion pourrais très bien t'arrivé, mais en pire. Je ne te laisse même pas imaginer le carnage que tu vivrais sinon.

Je passa une main dans mes cheveux avant de le regardé droit dans les yeux, d'un air pas franchement sympathique.

- Et surtout, n'approche surtout pas mon Ian, d'accord?

la jalousie, un de mes plus grand défaut parmi tout les autres, mais d'ailleurs je n'en avais aucunement honte de cela. Je me contentais juste de le fixé de la même manière, me demandant s'il va pas chialer si je continu comme ça... Au pire tant pis, je m'en fiche un peu.

Dans sa forme incomplète
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Sam 29 Mar - 22:41

-Parce-ce je t'ai fait une promesse et puis sérieusement, tu peux pas survivre tout seul ici en tant que victime. - Parce que tu vois ce qui est arrivé au pion pourrais très bien t'arrivé, mais en pire. Je ne te laisse même pas imaginer le carnage que tu vivrais sinon.

Tensui le regarda, surpris de toutes ces paroles, et puis finalement, comme si il était résigné, il baissa la tête, ne répondant pas tout de suite, ce contentant de réfléchir à tout ce que venait de lui dire Kimira en si peu de temps,
Non, il ne voulais pas imaginer le carnage, plus de Tensui, seulement de la compote à base de morceaux de lui, beurk ! Rien que y penser le rendait malade ! Il ce tassa ensuite sur lui-même en entendant le ton froid, écrasant et le regard mortel que lui lancer Kimira, ne pas toucher à qui ? I-quoi ? Il ne le connaissez ni d'Éve ni d'Adam alors pourquoi ce ton froid et si peu sympathique ? La lumière ce fit alors dans son esprit : Kimira aimait Ian et vice -versa... Mais lui, il s'en ficher totalement du moment que le noir le protéger et l'aider à ne pas finir en esclave à nouveau... Il hocha doucement la tête en signe de accord, la gorge nouée et les larmes aux yeux avant de baisser la tête vers le sol, n'osant plus rien dire de peur de croiser à nouveau son regard si froid et puissant qu'il le faisait pleurer rien qu'à le regarder, même si déjà Tensui n'était pas des personnes les plus costaudes au monde...
Il finit par avaler la boule dans sa gorge, tendu comme un arc pour dire d'une voix presque suppliante :

- I-il ressemble à q-quoi cet I-Ian ?

Le blondinet le regarda en tremblant faiblement, comme une choses fragile sur le point de ce casser en un milliards de tout petits morceaux...

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Dim 30 Mar - 15:04

Je le regardait, plus que fixement malgré le fait que je tentais plus ou moins de ne pas le faire. Pas de la curiosité, juste que sa réaction de faible de base me donnais envie de rire. Il tremblait légèrement, pas de quoi en faire un drame mais ça me suffisais à me faire sourire. Puis vint ensuite sa question. A quoi ressemble Ian? D'un coup, sans le vouloir, je me mis à sourire, pensant alors à lui. Mon air sadique de tout à l'heure fut totalement emporté par mes pensées. Je le regarda alors, l'air assez songeur en lui disant d'une voix presque joyeuse:

- Il est roux qui tire sur le rouge, plus grand que moi et... Sacrément bien foutu.

A la fin je ne pu m'empêché de rire un peu. Non pas que c'était de l'ironie, au contraire, mais avoir à le décrire me semblait être au final tellement simple. Mais plus j'y pensais, plus je me disais qu'en fait il sortait complètement de la masse. Pas comme moi, un simple gars aux cheveux noir. Bref, il à de la gueule quoi. Je continuais de regardé Tensui, finissans par entendre des surveillants approché. Enfin, je pensais que s'en étais parce que bon, après ce que j'ai fais je vais pas être tranquille avant un moment. Je regardais alors fixement le coin du mur, voyant alors une silhouette qui se rapprochais.

- Et m*rde...

Je voulais bien reculé et partir en courant mais pour allé où? Y'avais rien ici. Je n'avais pas le choix, je devais me résigné à me faire choppé. Dommage. Je m'avança alors vers le gars en question qui me prit par le bras, allant vers Tensui pour le prendre à son tour par le bras.

- Vous avez intérêt à me suivre!

Dans sa forme incomplète
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Dim 7 Fév - 21:00

Tensui enregistra immédiatement mentalement la description du fameux Ian. Après tout, c'était la seule condition imposée par son nouveau protecteur. Le jeune homme tenta de songer à autre-chose. Il peinait à trouver ce qu'il pourrait dire de plus en mordillant ses lèvres à intervalles réguliers quand des bruits de pas emplirent le tout nouveau silence mordant. Bientôt une silhouette masculine assez massive s'approchait de plus en plus des deux jeunes hommes. Kimira finit par jurer et se laissa saisir le bras par le surveillant. Surveillant qui finit par faire de même avec Tensui qui retient d'empirer leur cas, se mordant les lèvres de plus en plus fort. Un goût âcre envahit sa bouche quand la délicate peau de sa lèvre inférieure céda sous la pression continue de ses dents, mais en dehors de la poigne autour de son avant bras, plus rien ne pouvait exister. Il jetait de fréquents coup d'œil à l'homme barbu et à Kimira. Celui-ci se laissant faire, le châtain en déduit que ce n'était pas le moment de se débattre. Il inspira plusieurs fois par le nez, se calmer. Surtout ignorer cette immonde chaleur purement masculine qui polluée son espace vitale. Le gardien, inconscient du débat intérieur de Tensui songea, moqueur, que ces joues striées de larmes étaient dues à la peur de sa punition pour avoir frapper un gardien, fuit la visite médicale et fuit alors qu'un gardien avait été taser. Le dit-surveillant, fixa tour à tour l'androgyne et le jeune homme ténébreux avant de lâcher d'un ton dur.

- Ne songez même pas que vous allez vous en tirer uniquement avec des heures en cellule d'isolement.

Heine Fang
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Sam 12 Mar - 20:14

(((HS: Désolée je me tape l'incruste mais OMG UN MESSAGE QUI DATE DE FÉVRIER, ICI C'EST ENCORE PEUPLÉ OH JE PLEURE DE JOIE
Voilà c'est tout xD)))

Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Mer 13 Juil - 7:18

((HS : Maiiis oui c'est encore peuplé OAO Je rêve que ce forum reprenne un jouur d'ailleurs! //Laissez moi mes rêves...//))

Kimira Mitsu
Légende de Jigoku

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Lun 12 Sep - 13:11

(HS: COUCOU JE SUIS AUSSI LÀ. 8DDD)

Dans sa forme incomplète
Tu es le prochain
Dans le ridicule tu ris

Tensui Mizuiro
Étoile montante

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   Lun 12 Sep - 16:10

(HS : COUCOUU TOI 8D)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]   

Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2