Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.

AuteurMessage
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington

Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Empty
MessageSujet: Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.   Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:27

Mawxeld Lexington

« La vie est une leçon que l'on n'a jamais fini d'apprendre. Avis aux prétentieux qui se prétendent savants ou philosophes. »

Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. 830087Carr12PRENOM(S): Mawxeld Lorenzo (pour ceux qui croiraient loucher en lisant quelque chose qui leur semble familier, non non ce n'est pas une faute de frappe et je ne vois pas DU TOUT à quoi vous pensez !)
NOM: LEXINGTON
ORIENTATION SEXUELLE: Inconnu

Caractère & Histoire

CARACTERE: Il est plutôt du style... Énergique. Il se montre toujours de bonne humeur, poli, courtois et plutôt extraverti et sociable, on en oublierait presque qu'il est détenu ici pour une bonne raison. Il fume beaucoup et adore les sucreries, excepté les cerises, qu'il déteste. Il peut aussi s'avérer être un excellent manipulateur, et par moments il peut paraître très froid. Il a beaucoup d'imagination et est toujours un enfant dans sa tête, alors ne vous étonnez pas si jamais vous le voyez jouer à cache-cache avec les plus jeunes de Jigoku.
HISTOIRE: Il a toujours gardé son histoire pour lui, on ne sait pas grand chose de ce drôle d'énergumène. Apparemment il a été écroué pour quelque chose de très grave et qui relèverait de sa face cachée.

Et IRL, ça donne quoi ?

Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. 857998Carr22PRENOM: B-A
AVATAR: Aha, parlons de l'avatar de ce perso. C'est moi qui l'ai créé de toute pièce et dessiné. Je me suis basée sur mon OC fétiche et j'ai ainsi fabriqué... Son contraire ! Aussi bien physique (cheveux blancs et mèche bleue au lieu de cheveux noirs et mèche rouge) que psychologique. Et sinon, si on devait parler de moi... En quatre mots: dingue, métalleuse, otaku et dessinatrice.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis 3 ans !
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Comment dire... Je l'ai créé ? -u-
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J'aimerais connaître les questions et suggestions des autres membres ^^'

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett

MessageSujet: Re: Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.   Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:39

Ceci est mon mari. Et j'aime toujours pas son contraire. Mais lui c'est mon mari. Alors chut vous autres, il est à moi. >:
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang

MessageSujet: Re: Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.   Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:16

Heuuu... On verra si j'te le garde au chaud ou pas ~
Maiiis moi j'AIME son contraire ! D':
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett

MessageSujet: Re: Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.   Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:42

Mais ça dépend le contexte, dans Valmy Powa il est génial, sinon je voudrais pas le dessiner, mais sur certaines choses il me fait chier >:

Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. 680619Sanstitre3

Si t'as rien à dire, ferme ta gueule.
Si t'as quelque chose à dire, parle vite pour pas
qu'on comprenne tes conneries.
Dans les deux cas de toute façon
casse-toi de mon champ de vision si tu parles par intérêt.
J'suis pas une banque.
Va voir la psy plutôt.
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang

MessageSujet: Re: Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.   Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:17

Ben comme tout le monde, hein... Ça le rend plus réel comme ça x)
Voir le profil de l'utilisateur http://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.   Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe. Icon_minitime

Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.
Page 1 sur 1