Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shi Oshiro et ses trous de mémoires~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shi Oshiro et ses trous de mémoires~   Dim 6 Oct - 13:01

Shi Oshiro...
«J'ai perdu le sourire, il m'est impossible de le retrouver, puisque que j'ai oublier comment on fait.»
PRENOM(S): Shi
NOM: Oshiro
AGE: 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro



I am ... I was ...

CARACTERE:Je suis calme, un peut sympathique, pas souriant, franc et protecteur (mais ça, c'est qu'avec une certaine personne~)
HISTOIRE: Date de naissance : 12 septembre 1994. C'était quoi? Un jeudi? Non, vendredi? Euh... ><
Avant :Donc je suis née, ma mère je l'ai jamais connu. Enfin si, quand j'était tout petit petit, mais je me souviens plus d'elle. Donc j'ai vécu avec mon père, dans euh... Un quoi déjà? Ah oui dans un appartement pourri! Il était chômeur, puis un jour il a réussis à trouver un travaille. C'était un se...Serveur! Et alors que j'avais 6 ans, il m'a abandonné devant l'orphelinat. Quand j'ai regardé la télé, j'ai appris bah... Que j'avais plus de père. Mort, assassiné. Je suis resté 4 ans à l'orphelinat. Un jour un couple m'a adopté, des années sont passés. Puis j'ai su que j'avais une demie-soeur. Un jour il y a eu une grande lumière blanche pour moi qui à durer longtemps. Quand je me suis réveillé j'était à l'o... L'hôpital? Oui voilà~ Mes parents ont décidé qu'on devait déménager. On à déménager, j'ai dut dire au revoir à ma petite demie-soeur. J'ai oublié de vous dire que j'en avais une? Bah maintenant vous le savez. Quoi que... je crois que je vous l'avait dit non?
Après :Hé bien, c'était un euh... Lundi? Non... Bon pas grave! Je me baladais tranquillement, quand un mec ma agressé, il a essayer de me frapper mais j'ai réussis à lui mettre un pain dans sa tête et à partir. Le lendemain, je me souvenais plus de ce que j'avais fait hier. Puis vers 18h45, les flics on pété ma porte de chambre et mon arrêté. Pour "meurtre"? Enfin, je sais plus... J'ai été jugé, ils ont décidé que au lieux d'aller en prison, j'irais en enfer. A Jigoku. Donc on m'y a emmené.
Maintenant : Maintenant, je suis dans cette cour assez grande, je vois des gens se battre et je cherche quelqu'un. J'espère trouver cette personne~ Ah oui et j'espère que les gens se moqueront pas de mes problèmes de mémoires...


And in real life ?

PRENOM:  pirouette
AGE: Cacahuète
AVATAR:  Rimokon de Nico Nico
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2/3 mois
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? CH! \O/
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune!

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
 
Shi Oshiro et ses trous de mémoires~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menus avec trous, Fixer boutons , Barre nouveau message
» [RESOLU] problème mémoire GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: