Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tu es qui toi? [PV Blue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es qui toi? [PV Blue] Empty
MessageSujet: Tu es qui toi? [PV Blue]   Tu es qui toi? [PV Blue] Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:18

Il était 12h00, je me dirigeais vers la cantine. En entrant je vis, le pire des repas. Si j'allais prendre ça? Bien sur, j'ai une tête de con, qui va bouffer de la merde? J'ignora la cantinière, en faite j'avais l'impression qu'elle parlait tout bas. J'alla m'asseoir à une table, mis les pieds sur la table et balança un peut la chaise. Je regardait autour, espérant trouver ma petite soeur adoré. Mais elle n'était pas là, qu'est-ce qu'elle foutait? Je vis une fille aux cheveux bleu, s'approcher près de la t...Ta...Table? Oui, table.  Donc, s'approcher près de la table où j'était. Je m'assis correctement et continua de la regarder. Bon, faut que j'essaye de pas oublier son prénom à elle. Mais j'ai pas oublier le prénom de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue McYthraul
Petit nouveau
Blue McYthraul


Age : 25
Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Tu es qui toi? [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Blue]   Tu es qui toi? [PV Blue] Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:28


Tu es qui toi?



Il était Midi, et Blue avait faim. Donc, logique comme elle l'est, elle a été a la cantine. Et elle le regretta. Y'a trop de monde, trop de bruits. Et en plus, la bouffe a l'air dégueulasse. Elle prit un plateau, ne regarda pas vraiment ce qu'il y avait dessus et se dirigea vers une table. Une ou il n'y aurait de préférence pas trop de monde... Elle repéra un jeune homme avec cheveux noirs, qui avait les pieds sur la table. Il était seul, aussi Blue se dirigea-t-elle vers lui. Elle n'allait pas lui parler, elle comptait juste s'asseoir là. En la voyant, il s'assit correctement puis fixa son regard sur elle. Elle faillit faire demi tour en voyant l'attention qu'il lui portait, mais de toute façon, elle n'avait nul part ailleurs ou aller. Alors elle posa son plateau, tira la chaise en face de lui et s'assit. Mais elle ne dit rien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es qui toi? [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Blue]   Tu es qui toi? [PV Blue] Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:36

Je la regarda s'asseoir en face de moi, avec un plateau. C'était le silence total, je n'avais pas très envie de parler. Mais faut bien que je connaisse des gens ici, non? En plus si ma soeur est toujours aussi chiante, elle va dire que je suis insociable. Je continua de la regarder, elle avait des cheveux bleu comme Taka. Je posa mes coudes sur la table, mis ma tête sur mes mains. Je faisait toujours la gueule. Je parla calmement et bas.

-Salut... Comment tu t'appelle?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es qui toi? [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Tu es qui toi? [PV Blue]   Tu es qui toi? [PV Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es qui toi? [PV Blue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: