Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Excuse moi... [Pv Mayu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:36

C'était la seconde fois que j'allais à la cantine, je prit juste un verre d'eau. Je n'avais pas du tout faim, donc je vois pas pourquoi je prendrais cette bouffe dégoûtante. Je regarda un peut toute les tables, bordel elle est jamais là où quoi? Je vis une table avec une fille blonde, je me dirigea vers la table. Comme par magie, je renversa sans faire exprès le verre d'eau sur elle... Euh, merde, qu'est-ce qu'on dit déjà? >< C'est quoi ce foutu mot?!! Bon, ok je me calme, je vais le retrouver... Ex...ex...excuse! Je parla calmement (comme d'hab').

-Excuse moi, j'ai pas fait exprès ><'
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:41

J'étais tranquillement assise sur ma chaise, à une table où j'étais seule. Brusquement je sentais quelque chose de froid et humide qui coulait le long de ma robe. Je me retournais lançant un regard menaçant à la personne responsable de cet incident et vit un garçon qui s'excusait platement. Je changeais bien vite mon regard qui devient vite agréable.

Ce n'est pas grave, toute façon ça va sècher...ah et je m'appelle Mayu, toi c'est comment ton p'tit nom ?

Je lui lançais un sourire lumineux (c'est possible ça ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:49

Je regarda la fille, qui avait la robe trempée. P'tain quel con je suis! Je m'assis en face d'elle, toujours en la regardant. Je continuait de faire la gueule.

-May...Mayu? Ok, j'essayerais de m'en souvenir, moi c'est Shi.

Je regarda autour, aucun signe de ma soeur. Rah, ça me fait chier... Je me remis à regarder Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:48

De s'en souvenir ? Ha ha, voila quelque chose de bien intéressant. Ce garçon m'avait l'air bien trop gentil pour avoir sa place ici, après vaut mieux ne pas se fier aux apparences. Il regardait autour de lui, cherchant sans aucun doute une personne mais qui ?

Pourquoi t'es ici ?

Je le regardais, curieuse de connaître sa réponse. Je ne prenais pas ma fourchette, pour manger un semblant de nourriture. Non, à la place je jouais avec une mèche de mes cheveux ondulés. Je regardais le garçon fixement de mes grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:53

Je regarda ses grands yeux bleu, sont regard me dérangeait un peut. Faut dire, j'avais pas l'habitude qu'on me regarde.

-Je sais plus... J'ai des putains de trous de mémoires...

Des trous de mémoires qui me pourrisse la vie. Je sortie d'une de mes poches un cookie, où je l'ai eu? Euh, je sais plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:57

Des trous de mémoire ? C'était plutôt marrant. je laissais glisser un sourire sur mes lèvres.

Oh, et puis c'est pas très grave, si on est ici c'est que nous sommes les rebuts de la société...il n'y a pas d'autres raisons.

Oui, nous, les déchets de la société, qu'on tentait à tout prix d'oublier l'existence. Je détournais le regard et le laissait glisser sur les personnes aux autres tables. Il y en avait de toute sorte. C'était quand même très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:09

Je mangea le cookie et la vit sourire. Pourquoi elle souriait?

-Oui, tu as raison...

Elle détournait le regard, enfin! Son regard me dérangeait énormément, je croyais que j'allait devoir me lever et aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:13

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon regard te déranges, je me trompes ?

Je pris la fourchette et jouais avec en la tournant entre mes doigts fins. La fourchette me paraissait bien intéressante d'un seul coup, mais je n'avais pas fait pour autant disparaître mon sourire, qui pouvait paraître soudainement vicieux. Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir faire de ce garçon à la mémoire trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:18

-Il me dérange pas du tout!

Je la regardais jouer avec la fourchette, elle souriait toujours. Son sourire paraissait vicieux et j'aimais pas du tout ça. Pourquoi je me lève pas et le barre pas loin d'elle? Peut-être parce que je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:23

Mais oui, je vais te croire mon bonhomme. J'avais des tas d'idée en tête pour ce cher garçon. De plus en plus carnassières d'ailleurs. Je continuais de jouer avec la nourriture, en silence. Mon regard se posa à nouveau sur Shi, ma future proie. J'essayais d'adoucir mon regard, pour ne pas faire peur à l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:30

Je commença à me lever, j'en pouvait plus. Cette fille me faisait un peut flipper. Ressaisit toi, si tu es aussi faible, comment tu va faire pour continuer de protéger ta soeur? Je voyais son regard s'adoucir, ça ne me rassurait pas encore assez. Mais je me rassis. Je dis tout bas.

-Tu veut un cookie?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:35

Il me proposait un cookie en plus. Que c'était meuhgnon. Je fis un signe négatif de la tête.

C'est gentil, mais ça ira...J'ai déjà ma réserve à moi.

C'est sur ces mots que je sortais des bueno. J'en tendis un paquet au garçon face à moi, pour voir s'il allait en prendre, tout en lui faisant un sourire chaleureux.

Tu en veux ?

Je commençais à ouvrir mon paquet et à sortir une des barres pour la croquer délicatement. J'étais juste heureuse de sentir le goût tendre du chocolat et des noisettes sur mes papilles gustatives.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:39

Je repris un cookie et le mangea. Je regarda la table, essayant d'éviter son regard.

-Ok.

Je regarda Mayu, qui me tendait un paquet de bueno. Mais je ne le pris pas, j'avais mes cookies et ça me suffisait.

-Non merci.

Je continua de la regarder, elle n'avait pas l'air méchante. Je me de...de...de...demande ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:52

Je continuais de manger mes buenos (qui soit dit en passant sont très bon), tout en gardant le silence. Mes yeux étaient fixés sur le plafond de la cantine, qui était d'un blanc immaculé. On aurait pu croire à un hôpital, mais non. Ce n'en était pas un. Bref, je ne savais plus quoi dire à ce garçon. Et puis je commençais à m'ennuyer sérieusement. Alors j'eus bien vite fini de manger et je me levais pour quitter la cantine. Je touchais discretement ma robe, pour voir si elle était toujours trempée. Apparemment moins. Tant mieux.

Bon, j'y go moi...J'espère qu'on se recroisera et que tu te souviendras de moi bien évidemment.

Je lui fis un petit signe de la main et partit déposer mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse moi... [Pv Mayu] Empty
MessageSujet: Re: Excuse moi... [Pv Mayu]   Excuse moi... [Pv Mayu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse moi... [Pv Mayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: