Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un quartier libre? Génial... [PV Shi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:51

J'étais dehors, n'ayant rien d'autre à faire et en plus de tout j'étais seul. D'ailleurs, ça faisais un baille que je n'avais plus comme compagnie la solitude. Suite à un coup de sifflet qui retentit je me leva et alla, avec tout les autres détenus, vers le pions qui l'avait émit. Il nous indiqua alors qu'on avait un quartier libre et que nous devrions être là dans deux heures. Génial. Deux heures à ne rien faire, dehors en plus de tout. Je me dirigea alors vers la forêt, marchant quelques instant avant de m'asseoir contre un arbre en contemplant le reste de ce milieux. En fait, même si c'était une forêt on arrivais toujours à se sentir complètement enfermé et surveillé de par ces fichus corridor avec ces pions armés et ces barbelés un peu partout. Ouais, on est tout de même encadré comme des prisonnier alors que nous sommes dans une maison de correction mais bon.. On va dire que c'est parce qu'elle est réputée, hein?

Je restais donc assis là, soupirant en fermant les yeux, vérifiant que j'avais bien mon couteau sur moi ce qui fut d'ailleurs le cas. Je souriait alors, restant ainsi en laissant le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:00

J'était dehors, en train de rien faire comme d'hab. Quand j'entendis un coup de sifflet, j'alla voir le pion avec les autres. Et il nous as dis qu'on avait qua...qua...Merde... Bon, pas grave! J'alla dans la forêt, les mains dans les poches, je m'arrêta et regarda derrière moi. Y avait pas mal de monde qui allait dans la forêt. Je me remis à marcher et trébucha à cause des jambes d'un mec.

-Bordel...

Je me releva et regarde le mec, en faisant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:03

Je restais silencieux, les yeux fermés jusqu'à sentir un truc me foncé dans les jambes. Un gars vient de se cassé la gueule à cause de moi? Je rouvrit les yeux et en voyant que c'était le cas je ne pu empêché un rire. Quel idiot, ça lui apprendra à ne pas regardé là où il va. Par contre une chose empêchais mon rire de continué: son regard.

- Ton regard tu peux te le mettre où je pense, tu m'impressionne pas.

Je le regarda du même air, tâtant légèrement mon couteau ce qui me coupa un peut le bout de mon indexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:21

Je regarda le mec, qui riait. P'tain, ça l'amuse que je me casse la gueule? Je lui aurait bien mis un pain dans sa tête, mais j'avait pas du tout envie. Il s'arrêta de rire, je parla alors calmement.

-J'essaye pas de t'impressionner.

Je continua de le regarder, quand je regarda une des ses mains tâter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:24

Je haussais un sourcil, entendant sa réponse. Ah? Bah tant mieux parce que ça marchait mais pas du tout..

- Tant mieux.

Je restais là, le regardant en me demandant quand est-ce qu'il est arrivé ici.. Je l'ai encore jamais vu et il m'intriguait. Avec de la chance il pourrait devenir un fournisseur..! Mais seulement j'ai besoin de savoir deux trois trucs sur lui mais j'avais pas l'envie de lui demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:27

Je regarda le ciel, il n'y avait pas un seul nuage aujourd'hui. Tant mieux. Je le regarda à nouveau en regardant ses yeux rouges. C'est la première fois que j'en vois des rouges.

-Tu peut arrêter de me regarder? Ca m'aga...euh...p'tain...

Et voilà, j'ai un trou! Génial, je dois passer pour un con ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:29

- Je suis pas ton chien.

Je continuais donc, voyant que ça devais l'emmerdé. Surtout que monsieur semble ne plus se souvenir de la fin de son mot, génial... Donc comme fournisseur c'est mort, s'il oublis la fin d'un mot alors pour le reste j'imagine pas..! Je le regardais avec un léger sourire, mais ce dernier ne présageais rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:32

Je regarda le sol en soupirant. Foutu trou de mémoires, de merde! Je regarda autour de moi, énervé et décida de mettre un coup de poing dans un arbre pour me calmer. Je revins devant lui, moins énervé qu'avant.

-Je te prends pas pour mon chien.

Je le regarda sourire, je n'aimais pas ce sourire. Super, je suis tombé sur un psychopathe?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:36

- Heureusement pour toi.

Je le regardais frappé dans un arbre, sans trop savoir la raison mais bon, il fait ce qu'il veut. Je gardais ma main dans ma poche, jouant avec la lame de mon couteau qui semblait de moins en moins affûtée. Malgré tout j'ai tout de même réussis à me coupé la paume de la main. je la sortit de ma poche, regardant le sang coulé avec dérision. C'est tout ce que ça à fait..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:44

Je le regarda sortir sa main de sa poche, avec du sang qui coulait. Je m'assis à côté de lui et continua de le regarder. Il est étrange. Je pense que c'est sûrement un psychopathe, mais j'en ai rien à faire en faite.

-Tu es là depuis longtemps?

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:49

- Depuis quelques temps ouais. Et toi?

Je répondais machinalement, j'avais déjà entendu cette question des dizaines de fois alors bon.. Une fois de plus, une fois de moins je suis plus à ça près. Je sortis ensuite mon couteau et le regarda alors, voyant la gueule de la lame vraiment déglinguée.. Il va m'en falloir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:57

-Depuis deux jours.

Je répondit assez bas et très calmement. J'espère que je pourrait sortir bientôt, parce que malgré ce qu'on dit sur ce que j'ai fais, je suis sur que je suis innocent. Je suis pas un cinglé. Je le regarda sortir un couteau, qui avait vraiment la lame déglinguée. Comment il à fais pour la cassé autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:01

- Et t'es là pourquoi?

Je le regardais, trouvant qu'il avait un peu une gueule d'innocent, à moins qu'il cache bien son jeu.. Va savoir! Mais non, de toutes manières quoiqu'il ai fait je commençais vraiment à ne plus supporté le fait qu'il soit si près de moi...! Mon regard disait assez long sur ce que je ressentais vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:11

Pourquoi je suis là? Pour une fois que je me souviens pourquoi je suis là! Faut pas que j'oublie ><

-J'aurais tué quelqu'un...

Franchement, je vois pas pourquoi j'aurait tué quelqu'un. J'ai pas une tête de meurtrier en plus! Je me leva et regarda un peut autour de moi, toujours à la recherche de ma...ma...so...soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:14

- Ah? T'à une gueule d'innocent pourtant. Moi j'ai sévèrement mutilé ma mère, j'ai pas eu le temps de finir le travail, c'est dommage.

Je haussais mes épaules, balançant le couteau étant donné qu'il était devenu complètement inutile désormais. Vas-y, peut être qu'il en à un...

- T'as pas un couteau à me refilé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:34

-En faite, je sais pas vraiment si j'ai tué quelqu'un. Je me souviens même plus de ça. Dommage? Mouais...

Lui il avait sûrement eu la chance d'avoir sa mère, tandis que moi cette conne c'est barré avec son mari. Je continua de regarder autour de moi, ne trouvant aucun signe que ma soeur était là. Je perdait es...es...Merde.

-Désolé, j'en ai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:36

- Merde...!

Tant pis, faudrait que je me défoule autrement ou du moins avec autre chose.. Mais quoi? mes poings? Ouais mais non, c'est nul, y'à pas beaucoup de sang qui coule.. Pourquoi tout mes cher couteau sont tous hors d'état de nuire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:41

-Pourquoi? Tu veut te défouler?

J'arrêta de regarder autour et le regarda. Je pourrait lui trouver un couteau plus tard si il veut, j'ai rien d'autres à faire des mes journées de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:48

- Sans dec'...

Plus le temps passait plus j'avais envie de me défoulé sur n'importe qui ou n'importe quoi.. Bordel, en plus avec ce fichu "quartier libre" je peut pas voir ma fournisseuse pour savoir s'il elle à des trucs à me rapporté...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:54

-Si tu veut, tu as qu'a me frapper. J'en ai rien à foutre...

Je mis mes mains dans mes poches et regarda le ciel à moitié caché par les feuilles des arbres. Le soleil avait disparu, derrière des nuages. J'espère qu'il va pas pleuvoir, enfin je pense pas. Sinon c'est pas si grave. Je me retourna vers le garçon, regardant l'arbre contre lequel il était assis. Je me mis à regarder le visage du garçon et à lui demander.

-Tu aurais pas croiser une fille nommé Noriko?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Empty
MessageSujet: Re: Un quartier libre? Génial... [PV Shi]   Un quartier libre? Génial... [PV Shi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quartier libre? Génial... [PV Shi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Elena~ [PV LIBRE]
» Un solo dans la cour... [LIBRE]
» Une cachette de rouille et de pierre [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Bois-
Sauter vers: