Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les bois~//PV Anita//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:09

J'avais décidé pour aujourd'hui de me balader dans les bois (et tomber sur le grand méchant loup Very Happy). Il faisait frait, mais pas sufisemment pour me décourager. En effet, j'aimais me promener dès que j'en avais l'occasion. Je laissais mes cheveux suivre le mouvement du vent. Soudainement j'entendais un bruit qui me fit retourner brutalement.

Qui est la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:27

Les bois, rien de bien étonnant. Etant donnée que j'étais une gamine ayant vécut à la campagne, je m'y fis assez facilement. Des fois, je m'y baladais histoire de décompresser. Aujourd'hui c'était la cas. Et vous savez quoi ? En forêt il nous arrive de marcher sur des branches qui font crack, et ça attire des gamines toutes mignonnes! MAGIIIIE~
-... Salut ?

[HRPG : Pardon, je viens de voir le rp e_e *se prosterne* Pardoooon TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:58

Je me retournais, et voyais une jeune demoiselle, encore une blondinette en plus. Mes yeux s'ouvrirent surpris par cette apparution.

Salut. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Mayu.

Je lui fis un petit sourire remplit d'innocence. Pour le moment je préférais garder mes véritables intentions cachées. Et puis, je venais de débarquer, si je faisais quoi que ce soit d'inhabituel il serait assez rapide de remarquer que ça viendrait de moi. Donc pour le moment, je me tenais tranquille. Ce qui n'était pas bien dure pour une personne telle que moi. Je tripotais une mèche de mes beaux cheveux ondulés et blonds, en attendant la réponse de la miss blondinette numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:47

Je la dévisagea. Entre les psychopathe/tarés, les à peu près normaux et les mignon innocents, on n'étais pas rendu. Je mis mes mains sous mes coudes.
-Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:50

Je souriais. Cette demoiselle n'avait pas l'air bien bavarde. Bah, peu m'importait. Elle m'avait donné son nom, c'était l'essentiel.

Tu as fais quoi pour finir dans cet endroit ?

J'essayais juste de maintenir, une conversation à peu près normal, pour moi du moins. Après, elle, je ne savais pas ce qu'elle pensait du coup, c'était bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:14

-Trafic de drogue et d'armes, ainsi que quelques agressions quelconques. Et toi ?

J'esquissa une chose qui pourrait ressembler à un sourire. D'habitude j'aime bien causer, mais là je compresse et j'avais super froid aux mains, donc bof. Je shoota dans un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:21

C'était pas un ange la petite.

Moi ? J'ai organisé des suicides collectifs .

Je regardais la demoiselle, pour observer sa réaction. Je vis un gros rocher sur lequel je pouvais m'asseoir, et y posa mes délicates fesses dessus. Je frottais vivement mes mains entres elles pour les réchauffer et posa mon regard sur la blondinette numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:30

Je lança un soupire qui fit un nuage de buée dans l'air, avant de ranger mes petites mains gelées dans les poches de mon manteau. Je n'avais même plus envie de réfléchir à quoi cette chère demoiselle pourrait me faire subir, surtout avec une affaire de suicide collectif. Je m'assis sur une souche d'arbre, parallèlement positionné à coté du rocher de Mayu. Le sol était humide et couvert de feuilles, preuve que l'automne avait bien fait son nie en ce mois d'octobre.
-Ça caille hein ? Finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:36

Un peu oui...

La blondinette avait l'air de réfléchir, sans doute au risque encouru de traîner avec moi. Bah, pour le moment, je n'avais aucun plan concernant la miss. De toute façon, je me tenais tranquille pour le moment, et j'avais déjà une proie en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:20

-Tu as quel âge ?

Je regardais mes pieds, qui étaient presque ensevelie sous les feuilles. Après un moment, je toussa et serra ma gorge contre mon écharpe à carreau marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:36

J'ai 18 ans et toi ?

Je posais mes mains, à côté de mes cuisses, sur le rocher froid. Il faisait frai, je le voyais très bien. La demoiselle blonde avait l'air d'être frileuse.

Tu veux que l'on rentre, si tu as froid ?

Je la regardais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:44

-19 ans, répondis-je dans un nouveau souffle chaud.
Je me leva du tronc, qui commençait à me mouiller les fesses. Je mis à souffler sur mes mains pour les réchauffer.
-Oui, je veux bien...
Je lui lança un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:50

Je répondis à son sourire par le mien. Cette demoiselle m'était bien agréable, et puis je m'entendais bien avec.

Très bien, alors rentrons !

Je me levais et commençais à partir en direction du bâtiment, tout en marchant lentement, pour que la miss me suive. J'avais toujours tendance à marcher trop vite pour les autres. Je me retournais dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:57

Je la suivis au petit trot, car elle n'allait pas si lentement que ça. Trottiner me réchauffa un peu que de rester sur une souche d'arbre humide. En voyant Mayu m'attendre, ça me fit du bien car j'eu l’espoir d'enfin me faire une amie ici. Si je devais rester ici un moment, autant le faire en compagnie de quelqu'un non ? Ce serait bien plus amusant. Une fois que je la rattrapa, je me mis à marcher à son rythme.
-Tu as déjà fait ta visite médicale, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:07

Y avait une visite médicale ? Première nouvelle. J'eus tirer alors une tronche assez sombre.

Je ne savais même pas qu'il y avait une visite médicale...Toute première nouvelle !

Je marchais doucement, au même rythme que Anita-chan. Je marchais tout en souriant, de nouveau. J'aimais bien cette miss. Une amie <3. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:41

Son visage s'assombrit un instant, et cela m'étonna, car le peu que je connaissais d'elle était toujours souriant. Puis elle repassa en un sourire, que je lui rendis encore une fois. Je tourna la tête pour regarder devant moi. Une légère brise se levait, et elle faisait voler mon écharpe. C'était rigolo à regarder.
-Au moins je t'ai appris un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:46

Je te remercie de m'avoir prévenue

Je la regardais en souriant.

Je n'aime pas les visites médicales....le médecin il est comment ?

Je me méfiais des médecins, toujours. Je n'aimais pas aller chez le médecin, même si j'étais beaucoup malade. Je retournais mon regard bleuté vers la miss blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:53

J'haussa les épaules.
-Je ne sais pas, je n'y suis pas encore aller. Il y en a qui disent qu'il est horrible, mais c'est à vérifier...
Je lui lança un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:02

Je n'étais pas encouragée d'y aller à ce médecin. S'il était horrible, je n'allais pas y aller. Pourquoi prendre tant de risque. Je ne voulais pas voir ce médecin.

C'est vachement motivant....

Je regardais la miss en essayant de garder le sourire mais mes yeux me trahissaient. On pouvait y lire la répugnance que la chose m'apportait.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:09

J'observa un instant ses yeux qui voulaient tout dire. Son regard se désaccordait avec son sourire. Ça me fit un peu peur au début, mais je détourna le regard sans plus d'observation.
-On n'a pas le choix de toute façons, alors bon...
Je me rendis compte que mon visage était aussi désaccordé que le sien, avec mes lèvres bleues et tremblotante, sans oublier mon regard regardait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:25

Je lançais un regard à Anita-chan et souriais sincèrement cette fois. Je me sentais bien avec la miss.

Ouai, c'est vrai, mais bon....c'est pas motivant.

Je fis un petit sourire triste, d'ailleurs pourquoi triste ? Je n'en savais rien, moi même. Je laissais échapper un petit soupir las. Ce séjour dans ce centre s'avérait bien plus passionnant quand même que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:34

Elle avait raison. Je fis la moue, ne trouvant rien à répondre. Les arbres se raréfièrent pour disparaître et je retrouva à nouveau le bâtiments grisâtre qu'était Jigoku. J'observa le ciel un instant, avant de tourner la tête vers Mayu. Je continua à grimacer à l'idée de me retrouver encore ici.
-Arrivé, tout le monde descend, ironisai-je.
J'essaya d'afficher un sourire, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:42

Je souris à son ironie, ce qui quelque part n'était pas faux.

On se reverra de toute façon, n'est ce pas ?

Je lançais à Anita un regard suppliant, qui était sincère. J'avais vraiment envie de la revoir, je l'appréciais beaucoup. Je m'entendais bien avec elle, l'une des rares personnes avec qui je m'entendais bien. Et oui, j'arrivais quand même à me faire des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:50

-Je l'espère, souriais-je.
Mon sourire se traduisais par un "oui", que j'assura par un hochement de tête. Ma première amie ici : Mayu. C'était très agréable de parler avec quelqu'un de civiliser, selon moi. J'avais hâte de la revoir. Je souris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:01

Je suppose que c'était le moment de la séparation. Je poussais de nouveau un soupir las. J'allais de nouveau être seule.

Bon bah, je vais aller dans ma chambre...bonne chance pour toi pour la suite.

J'étais découragée d'avance. Je n'aimais pas cette situation. Vivement que je retrouve ma petite Anita-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois~//PV Anita// Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois~//PV Anita//   Promenade dans les bois~//PV Anita// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois~//PV Anita//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie dans les bois~[PV BLUE]
» Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!
» Un solo dans la cour... [LIBRE]
» Jeff Crowley est dans la place 8D
» Répartition des détenus dans les chambres (mise à jour du 5/10/13 17h49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Bois-
Sauter vers: