Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Maundrell
Petit nouveau
Daniel Maundrell


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:26

MAUNDRELL Daniel
« Tu sais comment c'est dur de continuer à croire en moi alors que tout et tout le monde devient mon ennemis?»
Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] 86003889i7PRENOM(S): Daniel
NOM: M-Maundrell
AGE: 19 ans... Je crois...
ORIENTATION SEXUELLE: J-je ne sais pas... Je ne sais plus...



I am ... I was ...

CARACTERE:  Au départ, Daniel était un jeune homme joyeux, souriant toujours là pour les personnes qu'il aime. Il apréciait la compagnie des autres et était sérviable et poli. Quoi qu'il en soit, Daniel était une personne qui aimait les choses simples, qui aimait les gens, qui aimait vivre. La seule part d'ombre est son introvertion: à force de garder trop de chose en lui, de ne pas parler de ses "petits tracas" que connait tous les adolecents, il arrive que Daniel craque et devienne violent. Cependant, il n'a jamais lèver la main sur une personne; il a trop peur des représailles, peur de ne pas être à la hauteur de ses actes. Du coup, c'est le matériel qui subit ses colères. Bien que celles-ci restent rares, elles ne sont pas moins déstructrices contrairement à ce que son air chétif pourrait le laisser penser. Mais comme les seuls individus qui étaient au courant et qui étaient quelques fois témoins de ces crises sont ses parents, cela ne posait pas de réels problèmes au jeune homme sur le plan social.
Cependant, après le drame, Daniel changea radicalement: il devient de plus en plus méfiant vis à vis des autres, piétinant sur les limites de la paranoïa. Son comportement commençait à gêner les autres au point qu'il se retrouve seul car à la moindre remarque, Daniel prit l'habitude de s'introvertir encore plus, et décida de couper tout contact avec ces personnes ce qui augmenta irrémédiablement la fréquence de ses colères ainsi que l'intensitée de celle-ci. Toute fois, rare sont celles ou il s'en prend aux autres car il manque énormément de confiance en lui. Alors, quelques fois pour faire passer ses crises, il décide de s'en prendre à lui-même. Peu de gens le savent car il porte des chemises à manches longues mais de temps en temps, oui, il le fait. Ça lui est aussi déjà arriver de vouloir mettre à tèrme à tout ça, il y repense souvent. Cependant, il n'ose pas faire le geste ultime et ce, toujours dûe au manque de confiance en lui. Si jamais vous désirer le voir, longez le long des murs comme le font les ombres puisqu'après tout, c'est ce qu'il est devenu: il n'est plus que l'ombre de lui-même.
HISTOIRE: Le debut de la vie de Daniel démarre comme une histoire banale: il est le fils unique d'un jeune couple et comme tous les parents, ils ne cessaient jamais d'être plein d'admiration pour leur petit garćon chéri. Tout se passait très bien, le petit avait des notes honorable, sans froler celles des surdoués, mais il était loin d'être le dernier. Le bout de chou grandi au fil du temps, tout comme l'amour que lui donnait ses parents. Toute fois, a partir de ses 14 ans, Daniel commença à agir différement: de petites crises de nerfs pointaient leur bout du nez. Rien d'affolant, il lui arrivait seulement de s'isoler un peu et de crier. Mais l'année suivante, celles-si se faisaient plus intenses: il s'enferait dans sa chambre, hurlait et détruisait les meubles, déchirait la tapisserie, éventra son matelat,... Ses parents se sentaient un peu honteux de son comportement et n'osant pas trop en parler autours d'eux, ils décidère de faire comme si c'était normal. Ils ne s'en sont jamais pris à Daniel tout comme ils ne lui ont jamais parlé de ses problèmes. Ils se contentaient juste de racheter ce que Daniel avec littéralement massacré. De plus, vu qu'il ne s'est jamais prit à personne, que ce soit verbalement ou physiquement, ils prirent la décisiont de tout ignorer, puisque pour eux, ce n'est rien de très grave. Trois ans passèrent et voilà que le petit Daniel entrait enfin au lycée. Le stade de ses crises stabilisait mais de curieuses rumeures commençaient à faire leur apparition. Leur voisin avaient, à plusieur reprises, entendu le jeune homme hurler ainsi que de drôles de bruits comme des objets qui volaient en éclats. Pour être franc, ils commençaient à avoir peur de lui. Ils détournaient leur regards, parlaient derrière son dos, ... Toutes ces petites choses, Daniel commençait a en prendre conscience et ça l'effrayait un peu mais il n'avait jamais pensé à quel point ça aurrait influencé sa vie.
Après une journée de cours banale, le jeune homme emprunta comme à son habitude le même chemin et traîna un peu à cause du froid. Arrivé chez lui, il ouvrit la porte et trouva sa batte de base-ball posée contre le mur du couloir. Il alluma la lumière, la rammassa et découvrit qu'elle était tachée de sang. Paniqué, il chercha ses parents en serrant la batte dans sa main de peur de trouver un individus indésirable. Et ce n'est qu'en entrant dans le salon qu'il fit face à la scène: ses parents ont visiblement été battu à mort et l'arme du crime est surement celle qu'il tenait depui qu'il est à la maison. Aveuglé par la haine, il détruisait tout. Il hurlait et pleurait comme un fou, il avait perdu toute sa raison. Et ses esprits refirent surface qu'une fois qu'il était assi sur une chaise, menotté, face à un officier de police. Visiblement, les voisins les aurraient appelés suite à des cris et des bruit plus qu'inquietants. Ce fut à ce moment que commença sa déscente en enfer. Il se passa presque huit mois aux cours des quels il clamait sans cesse son innocence. Puis il y a eu le procès qu'il a perdu. Personne n'a jamais voulu le croire. Il s'est donc renfermé sur lui-même, a coupé petit à petit les ponts avec ses amis ainsi que sa famille et devenait de plus en plus rachitique. Celà ne l'a pas empêché d'être envoyé à la maison de correction la plus difficile qui soit puisqu'après tout, selon eux, ce n'est pas sur terre mais en enfers que les démons doivent s'y trouver.


And in real life ?

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Laetitia
AGE: Ecrire ici=> non moi j'écris là
AVATAR: Daniel (Amnesia: the Dark Descent)
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? sincèrement? Je sais plus! XD
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le biais de ma soeur
UNE QUESTION, SUGGESTION ? J'attends qu'il ne soit plus en construction pour donner un avis. Mais pour l'instant je n'en ai pas a faire. Il est bien!

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Daniel Maundrell le Lun 21 Avr - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:51

Je suis une petite soeur modèle qui souhaite la bienvenue à sa soeur.8D *lèche cul*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Maundrell
Petit nouveau
Daniel Maundrell


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Merci petite chose! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrs Zviaguinstev
Petit nouveau
Aleksandrs Zviaguinstev


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

Bienvenue~ (Oh my gahd. OH MY GAHD! c'est la grande souer de Kim' @w@)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Maundrell
Petit nouveau
Daniel Maundrell


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Merci beaucoup! ^^ Eh oui je suis sa grande soeur X)Au début je ne savais pas trop pourquoi tant de "ghawd" jusqu'a ce qu'elle m'explique. XD Quoi qu'il en soit, merci pour l'accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandrs Zviaguinstev
Petit nouveau
Aleksandrs Zviaguinstev


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

De rien ^^ Ah ah, je suis assez dur à comprendre! xD (Allez un petit dernier OH MY GAHD @w@)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

Yeah ~
Bienvenue à toi +^+
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:26

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Daniel Maundrell
Petit nouveau
Daniel Maundrell


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014

Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:26

Merci beaucoup pour l'accueil! ^^Et désolée pour cette petite période d'abscence ^^" je vais essayer de finir l'histoire au brouillon et la poster aujourd'hui! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]   Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations en cours :: Détenus-
Sauter vers: