Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un morne repas [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:25

Un morne repas [TERMINE] 741257Sanstitre8
Un morne repas
On me filerait des excréments à bouffer ce serait pareil...

J'entre dans la cantine et fais la queue devant la cantinière, qui me sers l'espèce de bouillie à laquelle on a le droit tous les jours, sans même un sourire. Je serre les dents quand elle me remet une louche après que j'ai murmuré "connasse" et lui tourne le dos pour aller m'asseoir dans un coin tout au fond de la salle, sur la dernière table, près de la fenêtre donnant vue sur la cour grise, entourée de barbelés, sous un ciel mauvais.

-Tss...J'étais sain d'esprit en entrant, mais je vais ressortir taré...


Je prend une cuillère de bouillie et tousse en m'étouffant.

-Beuh...Définitivement dégueulasse...


Je pose mes couverts et regarde par la vitre la pluie tomber.




© Nightmare sur Épicode.






Dernière édition par Ian Barrett le Ven 30 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:33

J'étais définitivement dégoûté. Ces enfoirés m'ont pris ma basse. Apparemment, j'ai pas le droit de l'avoir en lieux communs, avec d'autres détenus... Parce qu'il on peur qu'on les tabasse avec. Ça fait à peine deux jours que je suis là, ça y est, je les hais. Je chasse tant bien que mal ces pensées de ma tête et j'attrape un plateau à la cantine et me fait servir l'espèce de purée difforme. Je sais même pas ce que sais, quand l'ampoule s'allume au dessous de ma tête.
-DU VOMI! Criai-je tellement fort qu'on m'entendit dans toutes la cantine.
La grosse meuf qui servait de serveuse, visiblemet vexée, pris une grosse louche de vomi avant de le verser dans mon assiette. Merde.

En rogne, je m'assoie sur la seule table non complète. En face d'un type aux cheveux rouge, super... Je remue le vomi dans mon assiette avec ma cuillère.
-'Lut. Dis-je brièvement au type devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:37

Je regarde la nouvelle venue.

-Un conseil, mange pas c'truc, même mon chien en voudrait pas.

Je croise les bras et m'enfonce dans mon dossier en la toisant du regard. Elle se sent fraîche pour l'instant, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:42

Je jouais avec le vomi, j'en prenant dans ma cuillère avant de le reverser dans mon assiette.
-Mouais. De toute façons c'est pas comme si j'avais envie de manger le dégueulis de quelqu'un.
Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:44

-T'es arrivée quand exactement ? Ils t'ont déjà fait l'examen médical ?

Je la fixe de mon regard doré. Autant s'informer, j'ai personne avec qui parler. Tous des déglingués.
Je l'examine vite fait. Qu'est ce qu'elle fout là ? Elle est toute menue. Elle est pas là pour violence, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:48

Tiens, tiens, il est bien curieux celui-là. En même temps c'est pas comme si la moitié des pensionnaire était des malades mentale...
-Deux jours. Pas encore, ils ont paumé mon carnet de santé et attende de le retrouvé pour faire l'exam'. J'le ferais demain. Ou après-demain. Ou après-après-demain. J'en sais rien.
Ça me fera pas de mal de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:52

-T'es là pour quoi ? T'as tué toute ta famille et t'étais tellement malade qu'ils t'ont pas mise en prison pour pas que tu sois blessée comme les trois quarts des personnes ici ? Ou t'es saine d'esprit comme le petit pourcentage qui reste ?

Je hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:57

Je croise les bras et met mes pieds sur le table.
-Cambriolage majeur et vol à l'étalage. Ah oui, j'ai aussi foutu un pain au clebs du proprio. Bref, des conneries d'ado quoi. A toi de jugé si je suis cinglé ou...
Je fit des guillemet avec mes doigts.
-... Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:00

-On va te classer dans les normaux. Je crois être un des seuls qui regrette ses actes. Personnellement j'ai tué une de mes soeurs et j'ai plongée l'autre dans le coma. Je suis pas une tapette mais c'te connard d'avocat a rien fait pour me défendre non plus.

Je fronce les sourcils et tapote nerveusement la table en repensant à cet enfoiré. J'lui ai filé mon fric et il m'a envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:07

Je détourna le regard, cherchant un ciel bleu derrière la pluie et les nuages gris.
-Un avocat ? Toi au moins, t'en avais un. Si en plus de l'amande mes vieux devait payez un avocat, ils seraient SDF dans des tentes.
J'abandonne l'idée de chercher un quelconque ciel et regarde le jeune homme.
-Et toi donc, t'y es depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:12

-Depuis six mois. J'arrive à me débrouiller pour avoir des clopes avec les trois quatre pas trop atteints ici, mais c'est dur.

Je la regarde un instant et bois un verre d'eau. Buark, elle a le goût du liquide vaisselle.

-Si t'as besoin d'un truc j'peux t'aider, t'as pas l'air d'une extrême folie. Déjà, laisse pas le docteur te toucher. Où que ce soit. Tu lui dis que t'es clean, y'a aucune maladie dans ta famille ni sur toi et tu te casses, lui laisse pas le temps de t'examiner.


Je frissonne en repensant à ma visite.

-Et tu retournes jamais le voir. Plus jamais. Si t'es malade tu fais du marchandage de médocs avec les autres. T'auras toujours quelques camés pour te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:18

J'écoute attentivement. Manquerait plus qu'le doc' soit un lolicon à la cinquantaine chauve.
-Merci du conseil.
Je repensa à son histoire de clope. Je sors un paquet de la poche arrière de mon pantalon et lui tends discrètement sous la table.
-J'ai trois quatre paquet dans mes valises, t'inquiètes. Chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:21

J'attrape le paquet que je range dans ma poche et finis par lui sourire légèrement.

-Merci. Fais gaffe à pas te les faire piquer par les autres pensionnaires. Si ta valise est pas fermée à clés ils vont venir tout te voler.


Je montre une chaîne autour de mon cou.

-J'suis obligé de la porter tout le temps sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:31

J'écouta vivement ces conseils. Mieux je me porterais, plus vite je pourrais quitter cette asile de fou sans en devenir un.

-Ça ira, ils sont dans un double fond. Quand l'heure de la bouffe est finit je file cadenassez tout ça.

Je regarda la chaîne autour de son cou.

-On a tous droit à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:36

-Ouais, ils en ont besoin pour t'identifier. On est numérotés comme des bestiaux. La maison de correction c'est censé être moins pire que la prison, tu parles, c'est quasiment la même chose.

Je baisse les yeux vers la bouille qui prenait une teinte verdâtre au fur et à mesure qu'elle restait à la lumière.

-C'est pas comestible c'est pas possible...


Je regarde autour, quelques grands malades avaient fini leurs assiettes.

-Ca fait 6 mois que je suis ici et j'mange jamais rien, ceux qui mangent ça c'est les nouveaux.


Je finis par relever la tête.

-Au fait, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:34

Pendant un instant, je regretta d'avoir porté des colliers de force toutes ces années.
Je souris légèrement via sa remarque sur la bouffe immangeable.

-Alix. Alix McFreely, précisai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:16

-Moi c'est Ian. Barrett pour les gardiens qui me gueulent dessus.

Je réfléchis.

-Tu vas être dans le quartier deux, j'pourrais pas beaucoup t'aider à part pendant les temps libres.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:56

-Toujours bon à savoir...
Je me gratta le bras. Son prénom interpella, d'habitude c'était que des japonais avec des prénoms chelou...
-Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:15

-Irlande. J'ai grandi là-bas chez une vieille tante moisie, j'suis venu une jourrnée à Tokyo et ils m'ont coffré ici plutôt que dans mon habitat naturel.

Je soupire.

-Ils m'ont interdit de revoir ma petite soeur qui a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:40

J'entre dans le réfectoire. On devrait appeler ça un infectoire.
La serveuse me sert de la bouillasse.
_Pff même un gamin d'trois ans fait mieux. C'est quoi s'truc dl'a me*de !
Je pars m'asseoir a une des rares tables de libre.
Un gars au cheveux rouge et une fille y sont installés.
_Salut les gens. J'm'asseois ici, ok ?

Puis je balance ma bouffe par terre.
_Manquerais plus qu'je mange s'te merd* --'.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:00

Je regarde la nouvelle venue.

-Ils vont te faire ramasser quand l'heure du repas sera finie.


Je lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:05

Je m'apprêtais à répondre à Ian quand une nouvelle venue s'incrusta.
-Mh, mh. 'Lut.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:07

_Rien a foutre.
J'dérange ?
vous vous appelez comment ?

J'ose meme pas boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:11

-Moi c'est Ian.

Je toise la fille. Bon, une malade mentale de plus visiblement.

-Tu devrais pas jouer ta rebelle, moins tu te fais remarquer, moins tu resteras ici.


Je vérifie que la cantinière ne regarde pas avant de verser la bouille dans le pot de fleur près de la fenêtre.

-Y'a pas beaucoup de meufs saines dans le quartier 2, la plupart sont des shootées, faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:13

_Me prends pas pour une malade mentale ^^
Hum merci des conseils !
Euh ... quelqu'un a des clopes ?

J'espère que ils en ont T.T!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morne repas [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un morne repas [TERMINE]   Un morne repas [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morne repas [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre interessante [TERMINÉ]
» Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]
» Un repas, ça...? Ok... [PV Ian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: