Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les voix de nos chers persos ~

Aller en bas 
+5
Hideko Hanabi
Jeff Crowley
Ian Barrett
Mawxeld Lexington
Heine Fang
9 participants
AuteurMessage
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:42

Ben ouais, j'ai voulu créer un topic pour ça, parce que pour moi, la voix d'un personnage, même dans un forum-RPG, c'est très important. Ça nous renseigne ou nous trompe sur la personnalité du perso, on le visualise mieux, puis on connait un peu les goûts de leurs propriétaires ! Mais perso pour la voix d'Heine, rien à voir avec mes goûts, j'écoute pas trop ce genre de m... Bon d'accord j'AIME BIEN. Mais je raffole pas de K-Pop/K-Rock/K-etc.. ;^;

DONC, la voix de Heine (rigolez paaaaaas) !



ALLEZ FAITES PÉTER LA MOUSIIIIIK !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:45

Pour Mawxeld, Ian sera sans doute étonnée mais j'ai pas pris la voix à laquelle elle aurait pensé. J'ai pris quelque chose de plus... Enfin bref, nous verrez. Si je ne me trompe pas, c'est ce très cher Fukuwa des NicoNico, mon mari à tout jamais ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:52

Oh putain le côté sérieux de Heine gâché par ça XDD //FRAPPEE PAR HEINE//

Bref. Je suis pas étonnée pour Max'...Maw' pardon. Faute de frappe. =u= Il fait dix mille fois plus sérieux que Heine.
Bon, personnellement, après une lutte acharnée entre les chanteurs de deux de mes groupes préférés (okay, mon groupe préférée et un un peu à part), j'ai finalement choisi de garder la voix de mon groupee préféré pour un perso plus charismatique~ (Ian : parce que t'en as pas assez des mecs bi ou gays ?) Taggle toi èoé

La voix de Ian est donc celle de Billie Joe Armstrong. Il lui ressemble niveau caractère, et puis bon, sa voix est plus grave donc bah c'est la voix que j'voulais >:

Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:00

BILLY JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE ! \o/

//OK JE SORS//

Mais pourquoi celle-là, elle est badaaante ! Basket Case elle est plus fun ! D:
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:30

Parce que sa voix elle est plus mieux dedans et c'est ma préférée >: Et c'est BILLIE è____é
Sur ce, flemme de changer de compte. La voix de Taka je voulais mettre Yuno mais on l'aurait détestée. Du coup...Nipaaaah !!



Non plus sérieusement, voici sa voix mais sans le nipah qui bousille les oreilles...(siteplé chiale pas Heine éué)



Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:13

Moi ma préférée c'est Restless Heart Syndrome. Écoute-la, si t'aimes Boulevard of Broken Dreams tu devrais aimer. Puis après je kiffe East Jesus Nowhere~
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:42

PADAM PADAM PADAM PADAM.

Ok, j'avoue, je savais pas comment commencer ce message... Bref! Voici donc les voix de mes personnages! >Very Happy

Celle de Jun Mitsu:



Celle de Kimira:
J'en sais que dalle pour le moment D:

celle de Jeff:

Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:47

Voila, ça v'voyez c'est la voix d'Hideko, le gros bourrin . Surprise ? 8D //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:04

Hideko : Le jour où tu me surprendras n'est pas encore arrivé tu sais x) Djjlkslkglmldmlgl hein ? Au passage Cat Food c'est le bien~

Jeff : TCST C'EST LE BIEN AUSSI *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:58

Et voilà la voix tant attendue de votre cher docteur !


Oui j'avoue ne pas avoir chercher des milliards d'années mais en même temps, c'était juste la voix que je voulais donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:15

Voilà la voooooooix d'Anitaaaaaaaaaa //PAN// ... ♥


OUI J'AI PRIS LA VOIX DE 96NEKO TU VAS FAIRE QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:51



Ca c'est la voix de ma perso, mais je pense que vous vous en doutiez =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix de nos chers persos ~ Empty
MessageSujet: Re: Les voix de nos chers persos ~   Les voix de nos chers persos ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix de nos chers persos ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: En dehors de Jigoku :: Flood-
Sauter vers: