Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

"Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Empty
MessageSujet: "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."   "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:54

» Yukisada Hideaki «


Avatar by Mel'
Fiche du Personnage
Surnom: Yuki
Age: 29 ans presque 30...
Nationalité: Je suis né en France malgré mon prénom qui est japonais.
Métier: Médecin dans l'Enfer (What a Face)

Caractère
Qualités: Yukisada est quelqu'un de mystérieux, il peut être compréhensif, gentil et attentionné... Si vous lui obéissez et aller dans son sens... Sinon...
Défauts: Il est parfois un peu trop "concentré" sur son métier qui lui permet quelques avantages a son avis et ne voit pas le temps passer, il est aussi un peu orgueilleux sur les bords, têtu et enfin déteste qu'on ne lui obéisse pas... Oui bon c'est un Sado en puissance quoi. (/!\ Méfiance donc a ceux qui vont le voir /!\)
Aime: Son métier...
Déteste: A ce jour, on sais juste qu'il déteste une femme... La sienne a ce qui paraîtrait... Enfin son ancienne femme...

Histoire...
Juste quelques mots...
Non ! Non je ne vous sortirait pas le cliché du gosse qui avait une relation "particulière" avec son grand-père ou son beau-père ! Pas la peine d'insister ! Yuki' a eut une enfance normale jusqu'au jour de ses 7 ans, jour ou il décida que "Jouer au docteur" n'était plus suffisant ! Il fallait rendre ce jeu de bac a sable plus réel ! Et continua ce jeu en prenant petit a petit conscience que ce jeu avait d'autres impacts selon la personne... Et pour continuer ce jeu qui l'amuser tant, il devient docteur en sortant premier de son université. Peu de temps après, il tomba amoureux d'une jeune femme blonde avec qui il se maria avant d'ouvrir son cabinet a lui... Une douce vie se profila alors... Jusqu'au jour ou un client porta plainte contre le docteur -qui était alors l'un des plus connus du pays- pour "Attouchement". Le procès ruina la carrière du médecin qui pendant les 4 heures de procès, ne dit rien. Ce contentant de sourire... Ce fut a la dernière minute quand son jugement fut rendu : interdiction d'exercer avant 15 ans pour avoir abuser de son métier, qu'il se leva pour dire d'une voix franche : "Il n'a pas dit "Non" vous remarquerait... Sur ce... " et qu'il partit de la salle dans sa blouse d'un blanc ivoire. Sa femme le quitta, morte de honte... Elle mourut quelques temps après d'une surdose de cocaïne, si les soupçons se portèrent sur Yukisada, il n'y avait aucun preuve... Et puis, le directeur de Jigoku le contacta pour l'engager en tant que Médecin pour sa maison de correction -car malgré tout le jeuen docteur rester extrêmement doué- Le laissant entièrement libre de ses actes et lui promettant qu'il n'aurait jamais de problème...

personnage utilisé pour l'avatar :
Lien ~
Akari de Karneval
Voir plutôt...
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

"Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."   "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:00

Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

"Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."   "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:07

Yooooooosh ! Sympa ~!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."   "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]
» Présentation des trucs qui vous servent d'admins.
» Un jouet pour le gentil Medecin [PV YUKI]
» Une visite inoubliable... [PV Yukisada ]
» Visite médicale de rigueur [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Personnel médical et autres-
Sauter vers: