Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

"Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Empty
MessageSujet: "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..."   "Bonjour, je suis le médecin, Yukisada Hideaki... Déshabiller-vous je vous prit..." Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:54

» Yukisada Hideaki «


Avatar by Mel'
Fiche du Personnage
Surnom: Yuki
Age: 29 ans presque 30...
Nationalité: Je suis né en France malgré mon prénom qui est japonais.
Métier: Médecin dans l'Enfer (What a Face)

Caractère
Qualités: Yukisada est quelqu'un de mystérieux, il peut être compréhensif, gentil et attentionné... Si vous lui obéissez et aller dans son sens... Sinon...
Défauts: Il est parfois un peu trop "concentré" sur son métier qui lui permet quelques avantages a son avis et ne voit pas le temps passer, il est aussi un peu orgueilleux sur les bords, têtu et enfin déteste qu'on ne lui obéisse pas... Oui bon c'est un Sado en puissance quoi. (/!\ Méfiance donc a ceux qui vont le voir /!\)
Aime: Son métier...
Déteste: A ce jour, on sais juste qu'il déteste une femme... La sienne a ce qui paraîtrait... Enfin son ancienne femme...

Histoire...
Juste quelques mots...