Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:52

Je meurt de faim, j'espère qu'ils ont quelque chose de comestible à bouffer. J'entre dans la cantine et voit le pire des repas... Finalement, j'ai plus faim du tout. Je m'en fiche complètement de la cantinière, je l'ignore et vais m'asseoir seule. Tant que personne ne viens me faire iech, tout ira bien. Je suis assez éloignée de tout le monde, je les regarde en train de manger la nourriture dégoûtante. J'ai oublier d'amener un peut de bouffe, donc je vais crever de faim jusqu'à demain.~ Pas grave. Je pose ma tête sur la table et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:57

Je m'approche d'une fille à MA place, à MA table, réservée pour Kimi d'amo...Euh Kimira et moi.
Je me plante devant elle, lui faisant de l'ombre.

-T'es à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:59

Je lève ma tête, voit un gars roux avec des yeux dorés. Qui me sort "T'es à ma place", j'en ai rien à faire, tout ce que je veut c'est être seule~ Mais personne ne le comprends.

-J'en ai rien à faire.

Je repose ma tête sur la table, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:01

Je fronce les sourcils.

-Comme tu voudras.

Je m'assois à côté d'elle et commence à me balancer sur ma chaise après avoir puisé dans ma réserve de chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:04

Je le regarde, il est beaucoup trop près de moi. Je me décale et continue de le regarder. Quand je vois des chewing-gums~ Je me dis que se serait cool de les lui volés, mais pas maintenant. J'ai trop faim pour faire quoi que se soit. Je décide de commencer à me plaindre, comme à mon habitude.

-Punaise j'ai faim...

Pour une fois que je me plaint pas en disant des gros mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:08

Je lève les yeux au ciel.

-Et le mot magique ?


Je sors une barre chocolatée venant du distributeur des pions pour la balancer comme un pendule devant les yeux de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:09

Je regarde la barre chocolatée, j'ai trop faim. Mais pas envie de dire s'il te plaît puis ensuite merci, mais si je le fais pas je vais crever. Bien sur je grogne un peut.

-Grgngn... S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:12

J'esquisse un sourire et lui lance sur les genoux.

-Bonne fifille~
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:13

J'y crois pas! Il vient de dire "Bonne fifille", je suis pas bonne, je suis méchante! >< Je prends la barre chocolatée et la mange direct. Je le regarde l'air pas très contente.

-J'suis pas une bonne fifille!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:17

-Si tu le dis !

Je lui tapote la tête puis m'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:47

Je commence à en avoir marre, il faut que je trouve quelque chose pour lui faire mal et vite! Je fouille mes poches et rien! Pourquoi j'oublie toute mes affaires aujourd'hui? Bon, plus qu'a chercher comment je le fais partir... Je continue de le regarder, l'air un peut plus énervée.

-Tu me touche pas et tu devrais faire attention!

Bon ok... C'est tout ce que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:12

-Actuellement je tremble de peur !

Je fais un sourire moqueur. D'habitude je suis gentil mais je m'amuse là~
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:18

Si j'avais la force de le frapper je l'aurait fait, mais là... Je continue juste de le regarder pendant un petit moment. Pose mes bras sur la table, ma tête entre et ferme lentement mes yeux.

-Tu verra la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:38

-Si tu le dis.

Je hausse les épaules et m'assois en tailleur sur ma chaise, entreprenant de retirer tout les petits graviers dans mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:51

Je regarde ma montre et soupire. Je sens que ça va être la plus longue journée de ma vie et que les autres vont aussi être longues. La prochaine fois j'apporte mes "jouets" pour que personne ne vienne me déranger.

-Au faite... Tu t'appelle comment?

Demandais-je d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:57

-Ian. Et toi ?

Je force un peu en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:01

Ian? C'est super court! Je le regarde, sourit légèrement, son prénom sera pas dure à retenir.

-Moi c'est Noriko, tu peut m'appeler Nori' si tu veut. T'es ici pour quoi?

Oui je sais, Nori c'est un prénom de garçon, mais c'est aussi mon surnom.Enfin c'était avant qu'on m'appelle "la psychopathe".
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:09

-Un bête accident qui a conduit à la mort d'une de mes soeurs et au coma de l'autre. On m'a classé comme instable, violent, schizo, tout c'que tu veux et on m'a foutu ici. On m'a même pas laissé revoir celle qui s'est réveillée.

Je hausse les épaules. J'en ai marre de raconter à chaque fois.

-Et toi ? T'as écrasé une mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:14

Je commence à sourire, voyant qu'il à pas fait plus grave que moi.

-Nan, j'ai pas écrasé de mouche. J'ai énormément blesser mon père, essayé de tuer des gens de mon collège, fait disparaître mes anciennes amies, sauf une. J'ai presque entièrement brûler ma maison et à moitié mon lycée. Ensuite y a d'autres trucs~

Je souris, j'aime bien me souvenir de ce que j'ai fait. De savoir que mon père a été dans une fauteuil roulant, pour un truc tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:17

-'spèce de tarée...

Je marmonne cette phrase dans mon coin, en continuant de nettoyer mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:21

J'arrête de sourire, repensant à mon chien, que j'ai laissé avec mes crétins de parents. Oui, car la seule personne que j'apprécie, c'est mon chien. Mais bon, quand je sortirait je suis sur qu'il sera décédé. Je regarde Ian.

-Tu es là depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:51

-6 mois à peu près.

Je m'étire, abandonnant finalement l'espoir de décrasser ces baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:57

-C'est long... Tu fait quoi pour t'occuper?

Je remet bien ma tête sur la table en continuant de le regarder. Je baille sans le vouloir, me dit que se serait c*n que je m'endorme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:06

Je réfléchis.

-Je fume, j'parle avec mon coloc', j'me démerde pour avoir de la bouffe, je baise et je fume.


Je pose mes coudes sur la table et met ma tête sur mes poings.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:11

Y fait pas des trucs si intéressant~ Je continue de le regarder et baille encore. Foutu trajet en voiture, en plus ils ont fait pour que je reste éveillée... Bien sur quand je suis fatiguée je dis n'importe quoi en plus~

-Tu sais... T'es pas mal...

Puis paf, mes yeux se ferme et je m'endort en ayant dit une connerie, comme une conne dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]   Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je meurt de faim!... Plus maintenant... [PV Ian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, puis-je vous péter la gueule s'il vous plaît ? [PV Yukisada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: