Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeff Crowley est dans la place 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Jeff Crowley est dans la place 8D Empty
MessageSujet: Jeff Crowley est dans la place 8D   Jeff Crowley est dans la place 8D Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:51

Jeff Crowlay
« Go to sleep... »
Jeff Crowley est dans la place 8D 86003889i7PRENOM(S): Jeff
NOM: Crowley
AGE: 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Pourquoi? je t'intéresse? 8D



I am ... I was ...

CARACTERE: Jeff est de nature calme et très sympathique. Il est toujours à l'écoute des gens, n'aimant pas du tout chercher les ennuis. Malgré tout, il communique très souvent et sans le caché à Sharow. Tant qu'il n'à pas peur ou mal , tout va bien, mais si vous vous mettez à lui faire peur ou à le frapper à la tête Sharow interviendra. Il est le contraire de Jeff: Violent, incontrôlable, sadique et par dessus tout imbus de lui même. Il se croit supérieur à tout le monde, menaçant sans faire attention au conséquence que pourrais subir Jeff par la suite. Il est malgré tout sympathique mais uniquement avec Jeff, et que lorsqu'il ne prend pas le contrôle de son corps.
HISTOIRE: Jeff est né d'une famille ou il était fils unique. Unique car son frère jumeau est mort né (spawnkill SADISME EN FOOOORCE), tandis que lui était en parfaite santé. Dès son plus jeun âge, il eu comme ami un être invisible. Un ami imaginaire quoi. Il lui parlait comme il parlait à ses parents, comme s'il le voyait et parfois même le touchait. Ses parents, ne s'inquiétant pas de son état mentale, le laissant ainsi, se disant que tout les enfant faisait ça. Oui, tous sauf que lui, c'étais différent. Il voyait un être qui lui ressemblais comme un frère, un être qui le comprennait et l'aimais, bien plus que ses géniteurs. Il continuait de lui parlé,  lui ayant même donné le nom de Sharow. Il était son seul ami, durant toute son enfance. A son adolescence ses parents croyait qu'il n'avait plus son fidèle ami "imaginaire" sauf qu'il ne faisait que leur caché. Il se disait bien que s'ils étaient au courant ils le prendraient pour un fou et l'emmènerais chez le psychologue. C'étais une amitié secrète entre lui et Sharow. Une amitié qui fu "découverte" par des troubles du comportement venant de Jeff. Il devenait parfois extrêment violent, en une fraction de seconde après que quelqu'un ai crié après lui ou au moment d'un choc au niveau de la tête. Sa manière de parlé changeait même lorsqu'il était dans son autre état. Comme personne ne comprennait, il finit par dire à ses parents "C'est Sharow, c'est lui qui fait ça...". Malheureusement incompris, ses parents décidèrent de le désinscrire de son école, faisant des cours à domiciles que ses parents faisaient eux même pour leur enfant. Il n'avait plus de troubles violents mais il continuait de parlé à cet être venant de son imagination, selon ses parents. En réalité, Jeff est sur que Sharow n'est que son frère jumeau, mort-né, qui partagait le même corps que lui.

Sa vie continua jusqu'à un soir, ou par un trouble violent qui recommença il fut alors d'une colère inimaginable envers ses parents. Ils étaient à bout de nerfs et lui avaient hurlé dessus sans qu'il ne se souvienne la raison. Tout ce dont il se souvient c'étais d'avoir inconsciemment pris un couteau et assassiné sa mère, disant juste "go to sleep", puis vint le tour de son père. Un sourire ce dessina sur son visage, chuchotant alors " Hush now... It's allright...". Il prit le couteau, le pointant vers son visage et se fit un sourire de l'ange, disant d'une voix digne d'un fou allié "regarde maman, je sourit, je suis heureux sans toi~". C'est après cette nuit que ces voisins on appelé la police, et au lieu de l'envoyé en prison ils décidèrent de l'envoyé à Jigoku, trouvant ce traitement plus radicale. Malgré que Jeff clamait son innocence et disait que c'étais de la faute de Sharow, personne ne le croyait car il n'avait pas de preuve de son existence. N'ayant pas envie de partir en hopital psychiatrique il ne leur dit rien au sujet de son frère que seul lui pouvait voir et entendre, et que ce dernier pouvait prendre le contrôle de son corps..


And in real life ?

Jeff Crowley est dans la place 8D Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Tarte aux pommes...
AGE: Raisins secs.
AVATAR: Jeff the Killer aux yeux recolorisé 8D
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Hum... Abricot.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? TC
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nothing o/

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Jeff Crowley est dans la place 8D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Crowley est dans la place 8D   Jeff Crowley est dans la place 8D Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:58

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Jeff Crowley est dans la place 8D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Crowley est dans la place 8D   Jeff Crowley est dans la place 8D Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:27

Mais je ne peux qu'approuver !! Bienvenuuuue ~! :DDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeff Crowley est dans la place 8D Empty
MessageSujet: Re: Jeff Crowley est dans la place 8D   Jeff Crowley est dans la place 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Crowley est dans la place 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évasion sportive //PV Jeff Crowley//
» Un dîner avec Jeff - suite [PV JEFF]
» Un dîner avec Jeff [PV JEFF]
» Promenade dans les bois~//PV Anita//
» Un solo dans la cour... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: