Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Contexte - avec un grand C comme Crack !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Le Contexte - avec un grand C comme Crack ! Empty
MessageSujet: Le Contexte - avec un grand C comme Crack !   Le Contexte - avec un grand C comme Crack ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:41

Bonjour bonjour ! Ah, vous avez sans doute hâte d'en savoir un peu plus sur le scénario de ce RPG ! Je tiens tout d'abord à vous dire que c'est le tout premier RPG que je crée, et sans le soutien de Ian, cela n'aurait jamais été possible ! Je suppose que mon idée est assez cliché, ou bien complètement décalée et très bizarre. J'aimerais pouvoir la rendre complexe et crédible par la suite pour démarquer le forum des autres. En tout cas, si ça vous plait, j'en suis très ravie ! Jigoku Kankain n'est rien sans vous ! J'espère que vous vous y plairez ! #Heine




Bienvenue... En Enfer ?





J
igoku. Au Japon. Rien qu'à entendre ce nom, les Japonais tremblent et devinent tout de suite de quoi il s'agit: dans leur langue cela veut dire Enfer.

La maison Jigoku est une maison de correction réputée comme très rude, et ce dès sa création durant la Seconde Guerre mondiale, à l'époque ou l'île n'était qu'une fourmi écrasée par les bottes des soldats américains et qu'elle se détruisait de l'intérieur. De nos jours, le Japon est un pays développé, et la criminalité monte en flèche malgré les mentalités des nippons. Il a fallu agrandir le site et le rendre conforme aux normes d'hygiène et de sécurité, et c'est son tout nouveau directeur, Kyoshiro Tanaka, qui a dirigé les opérations. Désormais il veille sur les détenus et sur le personnel, qui est loin d'être irréprochable et qui a failli salir la réputation de la maison de nombreuses fois dans le passé.

À l'extérieur, Jigoku paraît honorable: les parents désabusés, les médias et les politiciens la prônent. Elle est symbole d'honneur, de combativité et de tradition, et souvent ses détenus choisissent une insertion dans l'armée ou dans les autres forces de l'ordre. En résumé, c'est la fierté du pays.

Mais à l'intérieur, qu'en est-il vraiment ? Peut-on être sûr que l'on nous cache pas le vrai visage de Jigoku ? Porterait-elle bien son nom ? Des rumeurs circulent entre les murs sales des cellules. Un meurtre voire plusieurs auraient eu lieu en ces lieux, commis aussi bien par des délinquants que par des fonctionnaires. On parle aussi d'un médecin au comportement étrange. De gardiens de cellules aux méthodes musclées. Le directeur fermerait-il les yeux sur tout cela ? Et les jeunes en cellule, qu'en est-il d'eux ? Pourquoi tant de haine ? Que faut-il chercher à comprendre sans prendre le risque de le regretter ... ?

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
 
Le Contexte - avec un grand C comme Crack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement - avec un grand R comme Regarde-le !
» Jun Mitsu, un grand frère protecteur.
» ...Me regardez pas comme ça, je veut juste RP D:
» Qui veut rp avec une blondinette aux airs d'anges ?
» Une petite visite guidée de Jigoku avec Heine ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Toute la paperasse qu'on aime... :: Messages du staff (présentation du staff, règlement, contexte etc.) :: Tout savoir sur Jigoku et ses membres-
Sauter vers: