Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une albino ! [PV Hideko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:27

Je m'assois sur un banc dans la cour. Mais en fait y'a rien à faire ici ? C'était bien la peine de m'y envoyer...
Je me met à quatre pattes en voyant une fourmi et colle mon visage au sol pour la regarder passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:38

Hideko se promène dans la cour. Elle sait pas quoi faire, les mains dans les poches elle se fait incroyablement chier. Elle vient juste d'arriver dans cette Enfer et elle a envie d'y partir. A cette heure là d'habitude, elle devrait se balader dans les rues à la recherche d'une proie aux vêtements sobres et au teint snob. Soudain elle aperçoit une sorte de grosse larve bleu plus loin. Ah non merde c'est une fille !...Ou un mec. T'façon elle en a rien à faire. Elle avance un peu en restant cependant à une bonne distance puis shoote dans un caillou qui vient rencontrer le crâne de la bleuette. Elle se penche au dessus de Taka.
  -Tu bloques le passage, décale. Ou alors allonge toi pour qu'on te marche dessus j'm'en fous, mais laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:42

Je me redresse.

-Ooooh, une albino !! *O*


Je la fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:44

Hideko la dévisage longuement et hausse un sourcil inquisiteur puis détourne le regard.
-Sur tout les connards sans pitié qui se trouvent ici j'suis tombée sur la gamine de service. Bonjour le cas social.
Elle soupire exaspérée puis prend la tête de Taka et la pousse sur le côté pour passer. Mais elle lui fait pas mal hein, elle pousse juste en entraînant le corps avec.
-Et on dit albinoS gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:47

J'attrape le poignet d'Hideko et le serre très fort.

-Non, on dit albino.

Je serre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:50

Hideko regarde son poignet et la main de la fille puis sourit, narquoise en rigolant légèrement.
-Ah bah finalement. J'suis tombée sur la nerveuse illettrée avec des problèmes de syntaxes.
Elle devient soudainement sombre. Très sombre.
-Lâche mon poignet tout de suite avant que je te latte la gueule compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:53

Je fais un sourire narquois sans lâcher son poignet.

-Tu crois que tu me fais peur ? T'as qu'à essayer pour voir~ On joue à chat ?

Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:56

Hideko sourit, mauvaise.
-Mais oui c'est ça. Et ma couleur de cheveux d'origine c'est brune.
Elle lui fout un coup d poing dans ce que les garçons appelle communément les "nichons" après chacun son avis. Généralement alors qu'ils sont en croissance ça fait un p'tit peu mal <3 Elle profite d'un instant d' "inattention" pour enlever son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:58

Je hausse un sourcil, sans douleur. Ma poitrine est inexistante et le sera toujours, je vois pas pourquoi ça devrait me faire mal, en plus j'ai mon sweat par dessus.

-Bah pourquoi tu fais toute une histoire alors que t'es même pas une vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:00

Hideko la dévisage et soupire.
-T'es vraiment une pauvre gosse. L'mot ironie tu connais ou t'es juste très con ? Quoi que non me réponds pas j'connais déjà la réponse.
Elle tourne les talons et se met à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:03

Je saute sur les épaules d'Hideko.

-Atta ! J'peux t'être utile moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:05

Hideko la fait tomber de son dos par réflexe en la laissant s'écraser puis se retourne en trois quart avec un certain ton d'amertume dans la bouche.
-J'ai besoin de personne. Et surtout pas d'une gamine autiste dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:07

Je me relève.

-J'voulais te montrer ma bombe mais tant pis...

Je hausse les épaules et soupire tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:10

Hideko se retourne encore un peu, soudainement interpelé par le mot bombe.
-...
Elle rigole et secoue la tête.
-Ta bombe à eau c'est ça ? Ahah j'me demande bien comment t'as pu atterrir ici toi tu feras pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:13

-Non non, une bombe qui utilise la physique et tout ! Je m'ennuyais. Et je suis là depuis trois semaines, j'arrive à survivre pour le moment~

Je souris et fouille dans ma poche.

-Tu veux une pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:18

Hideko fronce les sourcils, dubitative en entendant sa définition de la bombe.
-Ouais ça m'intéresse...
Quant à la pomme, la réponse fut une petite truffe qui sortit de la poche d'Hideko pour dévoiler la bouille d'une hermine toute contente.
-...¬w¬
Elle prend la bestiole et la balance par terre pour qu'elle gambade.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:25

-Des tarés vont la tuer.

Je regarde l'hermine filer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:26

Hideko regarde l'hermine s'agiter partout autour de Taka et esquisse un sourire.
-C'pas des connards qui vont en venir à bout, il est costaud machin truc.
ELle se reprend et relève la tête.
-Bon cette bombe tu m'la montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:30

Je pose une pomme par terre, fascinée par l'hermine, puis regarde Hideko en riant.

-Tu crois que j'me balade avec ça sur moi ? Elle est cachée en cellule !
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:33

Hideko la regarde blasé.
-Mais j'm'en doute, j'suis pas conne à c'point là. -___-'
L'hermine sautille comme une folle puis se jette sur la pomme et regarde les alentours pour vérifier que personne ne s'approche de "son précieuuuuuuuuux"
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:38

-Donc tu admets être un minimum conne, alors t'as pas à me traiter~ !!

Je souris et passe un doigt dans la fourrure de l'hermine. C'est tout doux >u<
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

Hideko la dévisage puis lève les yeux au ciel et tourne les talons.
-Perte de temps.
Elle avance vers un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:47

Je suis Hideko en silence.

-...~
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:04

Hideko s'arrêta subitement d'un coup faisant se cogner machin truc contre son talon et se retourna en détaillant Taka de haut en bas. Un regard bien lourd et couvert de reproche et d'ennui. Cette petite aller l'ennuyer. Et pourtant, elle n'était pas aussi pure qu'elle aurait pu le penser dés le début. Après tout il faut se remettre dans le bon cadre. Après tout ici c'est une sorte de maison de  correction pour délinquants, meurtriers, psychopathes. Cette gamine était forcément là pour une raison.
  -Je t'ai dit d'arrêter d'jouer la p'tite conne avec moi. T'es pas ici par hasard, tu caches forcément quelque chose. Mais en attendant si tu comptes pas me montrer la bombe que t'as caché quelqu'part j'en ai rien à foutre de toi, alors dégage.
Hideko tourna de nouveau les talons et se remit à avancer. Si la petite la suivait encore elle allait commencer à en avoir ras la casquette. Déjà là elle est calme, la preuve elle l'a pas insulté directement (ce qui est un exploit en soit d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une albino ! [PV Hideko] Empty
MessageSujet: Re: Une albino ! [PV Hideko]   Une albino ! [PV Hideko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une albino ! [PV Hideko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et merde... [PV : Hideko]
» Hideko veut des potes D: < //PAN//
» Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: