Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!  Empty
MessageSujet: Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!    Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:37

Anita Aristides
« C'est pas moi qui ai un accent de merde, c'est votre langue moisie. »
Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!  Anita_10PRENOM(S): Ne m'appelle Anita c'est mon nom, bienvenue à mon émission... Je vous présenterait mes z'amis! Non, non, pas la salope chérie!
NOM: Aristides. Avec la prononciation espagnole hein.
AGE: 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Lesbienne.



I am ... I was ...

CARACTERE: Croyez moi, j'suis pas fière d'être ici. Mais ça ne m'empêche pas d'être un cas social contrairement à la plupart des types ici. J'aime bien parler aux gens, être avec eux, être entourée de monde. C'est cool. En fait, je crois que j'ai peur de la solitude, mais chacun ses faiblesses, non ? J'aime bien plaisanter, même si j'ai un humour de merde. Mais généralement, j'm'entends bien avec les gens, tant que c'est pas des insociable qui font genre "Je suis seul alors je suis classe". Je suis extrêmement jalouse et vulgaire, mais ça m'est égal. J'aime bien bouffer aussi, surtout de l'épicé et du salé. Les chips, c'est mon dada. D'ailleurs, j'ai fais mes réserves pour tenir un bout de temps, le temps que mon avocat me sorte de là... Bref, j'aime bien faire du sport aussi. C'pour ça que la mafia m'aimait bien dans les missions mineurs, j'étais bonne physiquement. J'espère pouvoir faire du sport dans le complexe sportif.
HISTOIRE: Ben, j'étais plutôt bien, p'tite. On vivait avec mama dans une grande baraque, en Espagne. J'étais l'aînée d'une famille de 6 p'tits nains, j'vous dis pas l'ambiance. 'Faut dire que même si il était rarement présent, mon padre était accro au sexe. J'sais même pas si j'étais désirée ou non, c'est vous dire. On savait pas pour quoi papa bossait, mais au moins on avait un toit et de la nourriture, malgré les dettes qu'on accumulaient. Un jour, y'a des gens qui sont venus à la maison. Ils ont dit que mon père était mort, et qu'ils avaient encore des dettes à réglé avec lui, mais comme il n'était plus là, y'a quelqu'un qui devait le remplacer. Comme ma mère était affaiblie par les accouchements, c'est moi qui y suis aller. C'est qu'à l'intérieur de la voiture qu'ils m'ont dit que mon père faisait partie de la mafia espagnole. C'est grâce à ses affaires qu'ils ne succombaient pas au dettes.
-Quand ton père nous réglait une affaire, on effaçait peu à peu ses dettes, me disait-ils dans ma langue natale.
J'ai fait une formation de 6 mois et plus de 15 missions mineur sans voir mes frères et sœurs, et je suis partie pour ma première grande mission, un trafic d'armes avec des terroristes. Sauf que le soir de la rencontre, ces c*ns de flics étaient là, et ils m'ont arrêté avant d'm'envoyez ici! Voilà, j'ai rien fait de mal moi, à part agressée une dizaine de personne!
Mais on m'a envoyé dans cet asile de fou, sans que je puisse revoir ma famille. C'était pour eux que je faisait ça, alors j'espère qu'ils ne m'ont pas oublier. En sortant du procès, accompagnée des flics, je vit un collègue. Il me fixa d'un sourire narquois.
- Dejanme tranquilo, no he nada a ver con ustedes ahora. Bastardos...* Lui dis-je en lui crachant dessus.
Si mon père pouvait ressusciter, je le tuerais à nouveau.

* : Laisse moi tranquille, je n'ai plus rien à voir avec vous maintenant. Sale connard...


And in real life ?

Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!  Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Anna la bargot //PAN//
AGE: 15 ans
AVATAR: Urotsuki 2kki~~
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Un an tout juste 'u'
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Hideko-chaaaaaaaaan <3 Ma kohaï adorée <3
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nan .W.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Anita Aristides le Sam 28 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!  Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!    Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!  Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:15

OH OUAIS DE L'ESPAGNOL TROP BIEN JE T'AAAIME !! \o/
(mais je soupçonne Google//PAN// on s'en fout c'est de l'espagnol quand même j'aime ça -u-)

Ce perso est trop classe ! Et évidemment, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
 
Je m'appelle Anita c'est mon nom ~ Bienvenue à mon émission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois~//PV Anita//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: