Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Empty
MessageSujet: Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~    Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:52

» Tensui Mizuiro  «


Avatar by moi
Fiche du Personnage
Surnom: Tennshi
Age:16 ans depuis peu...
Nationalité:Japonaise
Emploi/Etudes:J'avais un métier particulier avant...
Groupes:Détenu logiquement...
Autres:Ne me toucher pas ! Jamais !

Caractère
Qualités:Il est relativement gentil, quelques peu naïf sur les bords, attentionné et observateur a un point parfois surprenant...
Défauts:Tensui est un "sauvage", pas social pour deux sous, il a peur d'un rien et se met souvent a pleurer, il peut aussi être violent si on le touche et vous foutre une belle claque dans la bouche ou dans les oreilles avant de se dégager et d'aller ce planquer dans un coin en chialant...
Aime: Les peluches, jouets et j'en passe.. Sinon, il aime les livres, la solitude, le vent, tout ce qui touche au ciel... Et surtout ! Il adore les peluches de lapins ! Il en a une planquée dans un contre-fond de sa valise par ailleurs...
Déteste: Qu'on le touche, qu'on essaye de "l'utiliser"... Mais surtout qu'on le touche ! Il a une advection  pour les filles et les hommes de plus de 20 ans, vous comprendrez après...

Lâ-Lâcher-moi !
Laisser-moi partir... Je veut partir...
Le jeune homme tasser sur lui-même, dans un coin du banc en bois, les poignets entravés par des menottes trop grandes pour lui, se protégeant de l'homme barbu en face de lui qui l'avait effleuré en frappant le vide en face de lui, en train de pleurer toutes les larmes de son corps, que vous voyez, s'appelle Tensui Mizuiro...
Il vient d'être condamné a finir ces jours en "Enfer" pour "Prostitution sur mineur" et "consommation de drogues illégales"... Remontons quelques mois avant...

Le même jeune homme sortit d'une modeste maison, un paquet sous le bras, pas une seule trace de larme sur son visage parfait : un grand sourire ! Il se mît a courir longuement a la suite d'un camion jaune au signe de la poste...
Il allait le rattraper quand il se cogna contre quelqu'un, un homme de grande taille ayant a peut-près 34 ans... L'homme en question l'attrapa par le bras et commença a lui parler, se fondant en fausses excuses qui définitivement le firent louper le camion de la poste, il se dégagea alors avant de faire demi-tour, pressé de s'éloigner de cet homme effrayant... Malheureusement, il le revit..
Un jour, en rentrant de son troisième petit boulot pour aider ses parents, il eut la désagréable surprise de le voir chez lui, dans la cuisine entrain de signer un contrat avec ses parents... Qui lui expliquèrent que M. Sato allait lui donner un bon travail... Et dieu sais que avec cette période dans la famille Mizuiro, on en avait besoin... Il fut contraint donc de le suivre, n'emportant que de chez lui, une peluche de lapin... Tensui quitta donc la maison qui avait bercer son enfance pour ne jamais y revenir... Il le savais qu'il ne reviendrait pas !
L'homme l'amena dans une grande villa en lui expliquant son nouveau travail : "satisfaire les clients..."

Les mois passant, on pouvait l'apercevoir le soir ou le matin, sortant de villa riches et bourgeoises, un sac en bandoulière, le visage en larmes et bien souvent des traces de coups en plus...
Et puis arriva ce qui devait arriver, l'homme se fit attraper et rejeta toutes les preuves sur Tensui après l'avoir drogué...

Voilà ~ vous savez maintenant pourquoi ce jeune homme que l'on entend au loin par ses pleurs et ses larmes, et qu'on emmène loin a jamais, est ce qu'il est...

~     ~
Nom du mangas du perso'
Ayase de Okane No Gai (No Money)
/!\ N'essayez pas de lire le mangas si vous n'aimez pas le Yaoi.../!\
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Empty
MessageSujet: Re: Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~    Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:01

Je valide o/ Et je supprime Aki comme tu me l'as demandé~
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Empty
MessageSujet: Re: Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~    Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:49

Haaaaaan naaaaaan Aki s'en vaaaaa... ;n;
Mais bon, j'approuve le "yaoisme" du perso '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Empty
MessageSujet: Re: Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~    Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensui Mizuiro ou l'ange souillé d'un péché rouge écarlate ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seulement tu pouvais dégager de là. [PV Tensui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: