Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est une fille ou un garçon? ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:15

J'entra dans la cantine en toussant, ignorant la pauvre cantinière qui abandonna tout de suite. J'avais une petite sacoche sur moi, remplis de barre de chocolat et de quelques médicaments. Sans oublier mes paquets de mouchoirs! Je regarda autour de moi, essayant de trouver une table éloigné de tout le monde, où je pourrait être tranquille. J'en vis une, bien loin de tout le monde, mais il y avait quelqu'un... Je soupira longuement, allant voir la personne qui était recroquevillé, c'était une fille ou un garçon éfféminé? J'alla devant lui ou elle, toussant avant de parler.

-Salut...

Je continua de tousser et espéra qu'il ou elle partirait. Oui car je savais toujours pas si c'était une fille ou un mec~
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:33

Quand, il avait vu la salle de cantine remplis de monde, Tensui avait immédiatement trouvé une table éloignée de tout être humains qui pourraient avoir l'idée de lui parler ou de le toucher ! Il déposa son plateau, regardant la mixture avec un dégoût prononcé avant de se recroquevillé sur le banc, contre le mur, il ne voulait voir personne... D'ailleurs, s'il passait réellement tout le reste de sa vie ici, il allait vite s'ennuyer... Heureusement qu'on n'avait pas fouillé sa valise... Ils lui auraient tout pris... Tout ses trésors... Même s'ils n'avaient guère de prix, ils étaient a lui... Il soupira en fixant un point dans le vide, pourquoi tout était aller si vite ? Il entendit un salut timide émanant d'une jeune fille a côté de la table qui tousser longuement, Tensui la fixa de ses grands yeux d'une couleur or du commun avant de lui répondre de sa voix trop douce pour être celle d'un garçon de 16 ans ! Et il avait déjà mué en plus...

- .... Bonjour....

Il détourna alors son regard, mal a l'aise... Pourquoi une fille ? Les filles qu'il avait connus a part sa mère était toutes des dominatrices qui aimaient le voir et le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:43

Je regarda son plateau, remplis de cette immonde chose. Je m'assis à côté, regardant toujours le plateau. La nourriture avait l'air de plus en plus dégoûtante chaque jour~ Je mis ma sacoche sur la table, sortit un paquet de mouchoir et des barres chocolatée. Je regarde la personne, me disant que c'était surement une fille.

-Tu t'appelle comment?

Je me remit à tousser grassement, je guérirais dans pas longtemps, si je continue à prendre mes quelques médicaments et à me moucher. Enfin j'espère, car j'ai pas du tout envie de voir le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:51

Tensui la regarda s'asseoir, en râlant intérieurement, Qu'es qu'elle compter faire cette fille ? Pour l'instant, rien... Elle se contenta d'observer le plateau en déposant des choses sur la table... Elle lui demanda son nom avant de se remettre a tousser comme un camionneur qui fume, il soupira avant de daigner lui répondre d'un air neutre, ce méfiant tout de même de cette jeune femme et de ce qu'elle compter faire... Méfiez-vous de l'eau qui dort avait dit un de ses professeurs du collège...

- Tensui... Tensui Mizuiro...

Il réfléchit un instant, d'ailleurs pourquoi sa mère l'avait appeler d'un nom aussi bien féminin que masculin ? Il ressembler assez a une fille comme ça ! Il savait que Tensui signifier terre et eau, eau pour ses yeux bleu a reflets et terre pour ses cheveux châtain/blonds... Il soupira alors longuement... Ne pas s'enfuir en courant en pleurant... Rester calme....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:56

Je pris un verre d'eau et y mit dedans un efferalgan. Je regarde à nouveau la personne, surtout ses yeux bleu, pourquoi j'avais pas eu des yeux bleu comme ma mère?

-Tensui? Ok, j'essayerait de retenir... Moi c'est Noriko Dearu.

En attendant que l'efferalgan finit de se dissoudre, je pris une barre chocolatée et la mangea. Je regarde de nouveau le plateau et dit froidement.

-Tu va pas bouffer ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:29

Tensui la fixa, de quel droit, elle lui disait ce qu'il fallait qu'il mange ou pas ? Mais ou elle s'était vue cette... Noriko ? Il soupira longuement en fixant le plateau, forcer de reconnaître, qu'il n'allait pas manger ça... Mais il n'avait rien manger depuis 2 jours et risquer fort de s'écrouler dans guère longtemps ! Et l'autre semblait avoir a manger... Il n'avait guère plus de fierté depuis si longtemps que ce qu'il allait aire, ne le dérangea même pas... Il s'approcha de quelques centimètre de la jeune fille et tendit une main hésitante comme pour quedemander...

Il la fixa de ses grands yeux bleus, qu'elle ose le toucher... Mais d'un autre côté, il avait si faim... En attendant de savoir ce débrouiller, il devait survivre ! Survivre pour mieux mourir... Tel était la loi de sa vie... Ce qu'on avai décider pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:42

Je la regarda s'approcher de quelques centimètre de moi, encore un et elle était mort! Ell eme tendis une main, je lui mis dedans 3 barre chocolatée. Je souria légèrement et pris mon efferalgan qui venait de finir de se dissoudre. Je sortit aussi, deux pommes~ Me demander pas où je les aient trouver, c'est un secret.

-Tu peut te remettre comme avant, maintenant? J'aime pas trop que les gens m'approche.

Je croqua dans la première pomme et mis une main sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:06

Tensui serra doucement sa poigne autour de la nourriture avant de se remettre dans son coin, il ne compter pas rester près d'elle de toute façon ! Il ouvrit sans attendre une des barres qu'il commença rapidement et ne tarda pas à finir, son ventre accueillit cette nourriture avec une joie non dissimulée... Malgré qu'il est encore faim, la prudence lui conseilla de les garder pour plus tard... Alors il soupira en les glissant dans ses habits trios "pur" pour ici...
Il posa sa tête sur le dure mur froid, ça faisait du bien d'avoir quelques chose dans le ventre tout de même...~ il s'efforça a ouvrir la bouche pour murmurer doucement :

- Merci...

Il soupira en espérant que personne dans sa chambre n'est toucher a ses "choses"...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:16

Je finit de manger ma pomme et fit rouler la seconde sur la table, juste pour m'occuper un peut. En plus ici, il n'y avait pas ma mère pour me dire "NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE!". Euh dire, plutôt crier. Je la regarda ranger les autres barres dans ses vêtements. Je continua de la faire rouler, l'arrêta et la pris dans ma main. Je la regarda et me demanda vraiment si c'était bien une fille, ou bien si je me plantais complètement...

-Dit moi, tu es une fille ou un garçon très éfféminé? '^'

Je me mis à rire, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:41

Tensui la toisa en entendant cette question, il ressembler tant que ça a une fille ? D'accord, il était relativement fin, avait des cheveux a demi-longs mais il n'avait pas un gramme de poitrine et ses habits n'avaient pas étaient choisis par lui mais par son Mac donc bon ! Il cligna deux fois des yeux, en sentant des trucs mouillés coulés sur ses joues de un blanc trop pur...

- J... Je ne suis pas efféminé... Je...suis un homme...

Et voilà ! Cela faisait bien un moment qu'on n'avais pas vu ces fameuses larmes qui sortait toujours pour rien, toujours et toujours pour rien ~ il la fixa, les yeux embuer de larmes, elle n'avait pas le droit de se moquer ! Même si elle ne serrais pas la première...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:51

J'arrêta de rire et le regarda, donc je m'était planté en beauté~ Je pris le ton le plus froid du monde, pour parler.

-Ok, donc tu es un mec.

Je regarda son visage et vit des petites larmes coulées. J'étouffa un léger rire et les essuya en souriant. C'était bien la première fois que je pouvait être aussi gentille, enfin je le suis, mais qu'avec mon chien. Je regarda si personne, ne le voyait pleurer, car en faite le premier qui rit il à plus de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:38

Tensui sentit un contact sur sa peau et recula énormément brutalement, tombant du banc par la même manière avant de se recroquevillé dans un coin, elle l'avais toucher, on l'avais toucher... Elle était fond comme les autres et ne chercher que ça ! Cette Noriko n'avais finalement aucune différences avec les autres, sur le coup, ses larmes redoublèrent, l'empêchant de bien voir, la vision se troublant, devant de plus en plus vague...

- Me touche pas... Jamais... Je te l'interdit... Je...

Dans l'état dans lequel il était, il n'était qu'une petite chose qu'on peut utiliser avant de jeter comme un vieux mouchoirs... Cet état dans lequel, il avait passer une longue période....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:56

Je le vis tomber du banc et se recroquevillé. Il pleurait encore plus qu'avant, les autres autour le regardait. Je soupira, avant de l'entendre parler.

-Faut pas te mettre dans cet état parce qu'on te touche ou qu'on te dise que t'es éfféminé. Je vais pas te frapper à ce que je sache~

Je me leva et me mis à une bonne distance, pour lui tendre un paquet de mouchoirs. Au moins il pourra essuyer ses larmes avec quelque chose. Je toussa et regarda ceux autour, leur lançant un regard noir. Ils se remirent à manger et arrêtèrent de légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:17

Tensui releva la tête pour la fixer, il secoua négativement la tête, continuant de pleurer... Des images de son ancien "métier" lui repasser en tête, tous les même pensa-t-il en la fixant... Elle était comme les autres... Comme tout les autres ! Attiser la confiance pour mieux trahir, blessé et frapper... Il le savait maintenant ! Ne plus faire confiance a personne... Ils finiront tous par le blesser ! Tous, tous, tous ! Personne ne mériter plus sa confiance maintenant, plus personne...

- Tu ments ! Comme tout les autres ! Tu me ments ! Tu dis ça mais tu finiras par me frapper quand j'aurais fit ce que tu voudras...

Il enfouit sa tête dans ses genoux, se préparant a un premier coup qui ne tarderais sûrement pas, déjà pour avoir défier le maître, ensuite pour avoir résister, et enfin par plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:26

Je soupira, m'assis et croqua dans la seconde pomme. Je le regarda, finis ma pomme et soupira à nouveau. Je parla calmement en regardant les gens qui mangeait.

-Si tu le dis.

Je le regarda à nouveau, il n'avait pas l'air bien méchant. Qu'est-ce qu'il fais ici? Je toussa en rangeant mon paquet de mouchoir. Je sens que la journée allait être très longue~
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:54

Tensui la regarda s'éloigner avec un soupire de soulagement, le sol était plus froid que la ou il était avant... Les mots de Hideko le firent angoisser un peu plus, mais il se releva lentement pour se rasseoir sur le banc, ramenant ses jambes contre son torse, se collant au maximum au mur, le sol était définitivement trop froid pour qu'il puisse y rester des heures... Surtout qu'on le regarder bizarrement... Il soupira en fixant de ses yeux encore pleins de larmes la jeune fille, Qu'es qu'elle compter faire de lui ? Il baissa la tête, fermant les yeux... Ses images repassant dans son esprit mort, ses cris, les gémissements... Toute sa vie avant qui l'avait conduite ici... Mais comment expliquer qu'il ne voulais pas vendre son corps lui ?

- Qu'es que tu vas faire ?

Il ne releva pas la tête, ne voulant pas de marques sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:04

Je le regarda et ricana un peut. Je fais si peur que ça? Enfin, quand on sais ce que j'ai fais on peut avoir peur, mais quand on sais pas.

-Pourquoi, ça t'intéresse?

Je le regarda du coin de l'oeil, il est vraiment étrange. Pourquoi il a peur d'une fille, qui à pas de muscles et qui à pas vraiment l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:14

Tensui releva légèrement la tête, encore méfiant, son ricanement n'était pas des plus rassurants, il fallait bel et bien l'avouer, il pencha la tête sur un côté, utilisant ses manches pour essuyer ses larmes qui pourtant continuer de couler librement a leur aise... Avant de jouer avec un bracelet qu'il avait réussit a garder, seul souvenir de sa mère en dehors de sa peluche... Il murmura la gorge nouée :

- Histoire de savoir si tu va me frapper si je t'obeis pas... Ou pas...

Il fixa un morceaux du sol, en terminant sa phrases, ne sachant pas s'il devait a nouveau se protéger des coups ou bien s'enfuir tant qu'il le pouvait encore, tant que cette jeune femme n'avait pas encore compris qu'il ne défendrait pas s'il le frapper....
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:42

Je continua de le regarder, en ricanant un peut. Je me mis à sourire en sortant une petite brique de jus de fruit, avec une paille. J'y posa sur la table et parla calmement.

-M'obéir? Comme si j'avais besoin de quelqu'un! Je me débrouille seule~

Oui, je me débrouille toute seule. Sauf que là, malade bah c'est pas très pratique pour être discrète. Mais bon, je vais pas me prendre un "esclave".
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:13

Tensui releva la tête, surpris... Il n'aurais rien ? Pas de coup ? Pas de blessures ? Réellement rien du tout ? Une légère moue s'afficha sur son visage alors qu'il rester a bon en distance de la jeune fille, on ne sais jamais... Il la fixa un moment... Était-elle sincère ? Et puis même...
Même, si elle était sincère, il ne lui ferais pas confiance ! Après tout... Trahir est si tentant et si facile...
Il se colla un peu plus au mur avant de murmurer doucement tout en tripotant un coin de son t-shirt blancs...

- Je voit...

Il n'osa rien dire de plus, de peur de donner une mauvaises idée a la jeune Noriko...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:02

Je me balançais sur ma chaise, le regardant un peut étonnée et aussi en souriant. J'éternua, me moucha et tendis la brique de jus de fruit. Toujours souriante, malgré que si je continuais d'être malade je devrais aller voir l'affreux médecin. Je me demandais comment il avait atterrie ici, il n'a pas l'air bien méchant. Bon moi c'est à cause de choses que mes parents ne diront jamais, ils préfère se débarrasser de leur fille et vivre paisiblement comme si ils n'avaient rien fait. En repensant à ça, ça me mettais un peut en colère mais j'essaya de garder ma colère en moi. J'arrête de me balancer, tendant toujours la brique de jus de fruit à Tenzui.

-Prends ça, tu dois avoir soif.

Je regarda autour de moi, posant mon regard sur des personnes qui entrait dans la cantine. Comment faisaient-ils pour avaler ça? Si j'y mettais devant moi, je crois que je vomirais rien qu'en sentant l'odeur. Je posa finalement mon regard sur Tenzui, le regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une fille ou un garçon? ._. Empty
MessageSujet: Re: C'est une fille ou un garçon? ._.   C'est une fille ou un garçon? ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une fille ou un garçon? ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: