Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépressions solitaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Dépressions solitaires. Empty
MessageSujet: Dépressions solitaires.   Dépressions solitaires. Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:34

Me voilà face à la rivière, si calme, quelque peu agitée par le passage des péniches. L'air est froid et l'odeur marine qui nous arrive de là-bas vient chatouiller mes narines.

Ils n'avaient pas de raison valable. J'ai été sage, j'aurais pû. Ils n'ont fait que m'hurler dessus. J'en ai fais des cauchemars. Pourquoi en ont-ils eu contre moi ?


J'avance vers l'eau et retire mes ballerines préférées, aux couleurs d'Harley Quinn. Ma veste d'Izaya me protège maigrement de la brise glacée. Mon jean est légèrement humidifié par la pluie qui commence. Je porte le t-shirt que m'as prêté ma Chouchou, le t-shirt Marilyn Manson. Les larmes bordent mes yeux.

J'ai essayé d'argumenter pourtant. J'ai eu de bonnes notes, et même en leur cachant que j'étais collée, j'y ai crus. J'y ai réellement cru, comme une sotte, jusqu'à la dernière minute. J'ai crus innocemment que mes parents me laisseraient retourner avec les gens qui partagent mes passions. Pas d'argent selon eux. Ils ont acheté pour 130 € de clopes la veille de ce jour. La vendeuse doit m'en vouloir à mort de décaler une troisième fois la date. Désolée mademoiselle, mes parents sont des connards.

Je trempe mon pied dans l'eau à la température douteuse. Tant pis. Je marche en frissonnant. L'eau m'arrive aux chevilles.

Je voulais la payer cette convention. Mais elle a refusé. Je suis certaine qu'elle a déjà vidé mon compte. "On en aurait pour plus de 80 €". Oui, c'est vrai. Sauf si vous vous décidiez à me laisser faire juste 20 minutes de train toute seule. J'aurais mieux fait de leur mentir. Quand je fais primer l'honnêteté, on me refuse ce que je demande.


J'avance lentement. Des gens commencent à s'attrouper. Il est interdit de se baigner dans cette eau qui s'insinue vicieusement sous mon jean.

Je ferais tout pour ne pas revoir ces cons lundi. Ne pas avoir à supporter leurs regards ignorants, ne pas avoir à vivre encore si longtemps sans pouvoir aller où bon me semble. Si je reste, à 18 ans ils me surveilleront encore. Je n'aurais jamais le droit de partir.

L'eau m'arrive à la taille à présent. Je ferme ma veste. J'arrive à la fermer maintenant, j'ai maigris, beaucoup maigris. Une migraine me reprend. J'en fais tous les jours depuis ce fameux soir.

Quoique je fasse on m'engueule. Une fois je sors trop, une fois je ne sors pas assez. Pourtant, elle m'a demandé de me lever ce dimanche là, me disant de faire mes devoirs. J'étais persuadée qu'elle m'y emmènerais. Mais non, ils se sont absentés toute la journée, sans m'informer d'où ils allaient. Si j'étais parano, je jugerais qu'ils y sont allés sans moi.


J'envoie un dernier SMS à mon père. "Merci d'avoir annulé ta promesse". Je devrais oublier mes passions, renier ma personnalité, juste parce qu'il n'en a rien à foutre ? Hors de question. Plutôt crever. J'inspire longuement avant d'enfoncer ma tête sous l'eau. Je partirais fière, en assumant mes passions. C'est mon destin. Ou plutôt c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Dépressions solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Dépressions solitaires.   Dépressions solitaires. Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:50

...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Dépressions solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Dépressions solitaires.   Dépressions solitaires. Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:53

Comme d'habitude des textes très joyeux \o/ Envie de vous suicider ? Lisez un texte de Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Dépressions solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Dépressions solitaires.   Dépressions solitaires. Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:07

Lis plutôt le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dépressions solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Dépressions solitaires.   Dépressions solitaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépressions solitaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: En dehors de Jigoku :: Partage :: Textes-
Sauter vers: