Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dépression à deux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Dépression à deux. Empty
MessageSujet: Dépression à deux.   Dépression à deux. Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:04

La nuit noire et sans lune est un peu comme ma vie. Je me sens perdue au printemps de mon existence et à l’automne de celle des autres. Je ne vois pas où j’avance, et pourtant j’avance quand même. Mais à quoi bon ? À quoi bon se jeter dans la gueule du loup ? On m’a appris qu’il est possible que notre destin soit tracé d’avance. Et je ne suis pas protestante pour croire qu’il nous reste la liberté de rendre notre vie à la hauteur de notre devenir une fois mort. Je ne suis pas libre. Même dans un pays développé et riche, même avec toutes les opportunités qui se dressent devant moi, je ne suis pas libre. Ma cage a un visage magnifique mais une langue de vipère.

J’ai rêvé cette nuit d’une tombe que j’entretenais et à qui je parlais. La tombe de mon personnage qui semblait m’avertir que bientôt on sonnera le glas pour celle qui l’a créée. Mon double mort, mon projet mort, qui sait.
Je me suis souvent demandé comment tuer. Et comment se tuer. Dexter ne peut répondre qu’à la première partie de mes interrogations. Et tant mieux, car se tuer est encore plus lâche que se plaindre. Et qui sait, la tombe sur laquelle j’étais assise était peut être celle d’une période passée maintenant révolue.

J’adore la nuit, aussi noire soit-elle. J’aime beaucoup avancer au bord de l’eau et humer l’air frais. Ma veste fourrée à ses bords vole au gré du vent, j’aime quand mes vêtements volent au vent. Je vois quelque chose qui semble s’entraîner vers le fond de la rivière. La beauté de ses vêtements, lâchement abandonnés au sol, m’interpelle. Pourquoi cette personne coulerait-elle si quelque chose à la surface la retient ? Ni une, ni deux, je tire ma camarade hors de l’eau – peu importe les cours de sauvetage que j’ai séché, l’adrénaline est elle toujours au rendez-vous.

Camarade, tu es mon double. Camarade, la tombe que j’ai vu en rêve n’était pas pour toi. Car camarade, il y a des choses dans ce monde qui exaltent nos sentiments. Peu importe la cage et l’horreur de la société qui nous donne le mal du siècle. Trouvons-nous des camarades, exprimons-nous par l’art et déprimons ensemble. Soyons des romantiques du XXIème siècle, car le beau ne se voit que dans la souffrance. Les étoiles et la Lune ne se voient que parce que la nuit est sombre. L’eau ne paraît froide que parce que notre corps est chaud et plus vivant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Dépression à deux. Empty
MessageSujet: Re: Dépression à deux.   Dépression à deux. Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:07

....................Je t'aime Chouchou TUT
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Dépression à deux. Empty
MessageSujet: Re: Dépression à deux.   Dépression à deux. Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:08

J'allais pas te laisser au fond du gouffre...
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dépression à deux. Empty
MessageSujet: Re: Dépression à deux.   Dépression à deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression à deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: En dehors de Jigoku :: Partage :: Textes-
Sauter vers: