Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parlons cosplay~ !

Aller en bas 
+2
Tensui Mizuiro
Ian Barrett
6 participants
AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:03

Et oui, parlons-en !! //PAN//

Non parce que Heine et moi on fait du cosplay >:
Je vais pas mettre de photos parce qu'après elle va me frapper ;u;
Breffons, vous en faites vous du cosplay ? Vous en avez de prévus ? Racontez-mooooi >n<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:12

Moi je me cosplay pas (pas encore 8D), tout simplement parce que je continue de grandir donc c'est pas pratique unu. Mais j'aimerais bien, d'ailleurs pour le prochain Mags j'aurait aimé porté un cosplay de Rin Kagamine. Ma soeur avait eu l'idée de se cosplayer en Miku Sakura : (image choisis un peut au hasard~)

Spoiler:

Mais je sais pas si elle va le faire finalement. Elle voulait se commander ce cosplay pour Noël. D'ailleurs je suis pas fan de cette tenue, car elle est rose! è_é Enfin pas fan de la couleur~
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:41

Prend Yuki Miku alors :3
Elle est bleu ! //Paaan//

moi je me cosplay ! Mais je suis assez limitée niveau argent donc pour l'instant, j'en est qu'un "Officiel" :

- Hatsune Miku, avec la perruque :3 (je mettrait peut-être une photo a l'occasion...)

Sinon, j'en est d'autre "Non-Officiels" (tous en cours d'ailleurs...) :

- Un d'exorciste qui est en cours (voir photo sur C.H...)
- Un de Yata Misaki (In girl ><) qui est aussi en cours (manque la perruque !)
- Et un de Sukone Tei en kimono (Idem que pour Yata, me manque la perruque [et l'argent aussi...])  

Et c'est déjà pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:54

Moi aussi avec une amie (qui rejoindra le fofo~) \o/
Je suis en inu (hybride chien pour ceux qui savent pas n.n) avec un kimono, dont les parties animales sont faites maison! 8D

Sinon j'ai aussi une perruque violette pour faire un futur cosplay de gakupo, surement en version matryoshka \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:02

Oh tu m'as caché des choses Bubu *___*
Perso j'ai fais Megurine Luka à la JE 2012 (une horreur, Heine peut confirmer) mais c'était mon premier >: Sinon après j'ai fais Yui Hirasawa de K-on! pour Japan Party 2013, je suis allée en civile à Paris Manga de février 2013, j'ai fais Anri Sonohara aujourd'hui, Len Kagamine à la JE 2013 avec quelques autres Vocaloid, j'ai une veste à peu près d'Izaya que je dois recustomiser, je dois faire Jet Girl avec Heine et une création de Sakizou avec une partenaire de cosplay pour laquelle j'ai acheté la perruque aujourd'hui (je dois faire celle en noir).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:52

Et moi, j'ai un cosplay de hybride renard (avec la perruque de ia, une vocaloid)

PS: je suis la pote dont Kimira a parlé.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:00

Nous connaissons tous IA enfin :3
Je dois commander la wig de Miku pour Noël, en attendant avec celle que je vous ai montré je ferais Mona Kizu dans ma team de live action vocaloid, elle est cute et c'est la Voyakiloid de Meiko interprêtée par Heine >u<
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:00

Ce que je vais essayer d'avoir, c'est le cosplay complet de ia...mais j'attends d'avoir les moyens pour me l'acheter *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:04

Il est facile a faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:04

OAO PAS IA ! PAS ELLE !
*crise off et sort très loin*

Sinon, j'ai hâte de voir le cosplay de Mona *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:28

Pour l'instant je bosse sur la version Panda Hero de Mona, mais j'ai qu'une image de référence pour le cosplay normal T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:37

Oooh ._.
Tu veut que j'essaye de t'en trouver d'autres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:50

Si t'y arrives je t'épouse une deuxième fois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yukisada Hideaki
Étoile montante
Yukisada Hideaki


Messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:56

XDDD prépare la bague !
Donne moi l'image que tu a déjà que je ne prenne pas deux fois la même :3
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:19

Parlons cosplay~ ! 2930805569_1_3
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:01

J'arrive en gros HS, bon derrière Maw' se cache Heine, j'peux pas faire mieux je dois éviter Firefox il me fait faire des bluescreens donc du coup je prends le premier compte qui vient... x___x

Alors, je vois que Ian a bieeeen détaillé ma life ! Alors oui, je suis une cosplayeuse, rookie dans les faits, mais avec de graaandes idées malgré le budget extrêêêêmement limité ! Bon, alors, qu'y-a-t'il d'ores et déjà dans mon placard qui me serve pour mes cosplays ? :3

- Un cosplay complet d'Izaya (perruque, manteau, T-Shirt, jean, pompes, 'manque au pire le couteau et les lentilles)
- Tout ce qu'il faut pour faire Mario Minakami dans Rainbow: Nisha Rokubou No Shichinin,
- Tout ce qu'il faut sauf la perruque pour faire le perso de ma pote (Loukia TMTCEEEY Ian),
- Une perruque rouge courte pour faire Akashi de Kuroko No Basuke.
- Une perruque carrée noire,
- Une perruque courte blonde, idéale pour faire Shizuo, Oz ou même Naruto,
- Une chemise rouge zigouillée pour commencer un cosplay de Meiko,
- Un super jean pour démarrer un cosplay de Kida,

Et voilà. Donc déjà je travaille un peu ces cosplays-là, mais voilà, j'aimerais faire ceux-là aussi...

- Un de mes persos (Ian aussi en fait un, un perso taillé sur mesure en plus, héhéhé ! Je recrute du monde pour faire une vraie team, sinon... i___i)
- Panty
- Stocking version Ange
- Tank Girl (avec Ian en Jet Girl MWAHA)
- Near (qui veut faire Mello ? //PAN//)
- Death the Kid ou Patty si j'arrive à me trouver au moins une Liz
- Erika Karisawa dans Durarara si on me donne un Walker Yumasaki
- Ciel Phantomhive si j'arrive à attraper mon Sebastian
- Oz si on me déniche un bon Gilbert ♥ (je vais galérer mais je ferais tout pour mon Gilbert adoré) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OUI JE SAIS. JE SUIS FOLLE.

Et donc, je fais partie de la team de live action Vocaloid de Ian, en tant que Meiko, j'ai une p'tite team Durarara avec encore une fois Ian dans le casting, eeeet... Voilà quoi. ;n; #Heine
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:39

Mais t'avais dis que j'ferais Yumasakiiiiiii ;_____;
Sinon, Mona version Panda Hero finie, manque juste mon baggy noir qui a disparu o/
Donc oui j'ai oublié, niveau OC je suis pas mal non plus :3 Vous les connaissez pas pour la plupart mais j'les met quand même~

> Clo' ver. Last Bully : fini, complet, plié, mais j'dois recouper ma frange TuT
> Clo' ver. New Bully : Heine prête moi ta perruque d'Izaya j'ai presque tous les piercings de faits     iwi
> Rui Kagene version tout le temps : manque une putain de perruque noire et les putains de lentilles dorées à 30€ vu à Bastille >:
> Remedy Poppins ver. albinos/Tsumiko Shirone : Petite mise au point niveau perruque pour Rem, outfit à coudre pour Tsumi.
> Mary-J dans Valmy Powa saison 2 : JE VEUX UNE PERRUQUE BLEU MAGIIIIIQUE
> Rei Kagene ver. Last Bully : Si Heine me prête sa perruque d'Izaya et que ma mère fait l'ourlet de mon jean noir j'peux le faire tranquille.
> Demly Bridge : J'ai les collants et le masque >: C'est tout...Me manque un Clyde aussi.

Voilà voilà, manque du budget. La perruque noire d'Heine va devenir ma meilleure amie. Je pense vendre la "perruque" d'Anri si on peut qualifier cette immondice comme telle, j'en rachèterais une même si le noir me va pas.

EDIT : Oh je sais pas si je les ai dits eux ! C'est tout mes projets avec Hideko (oopa avec mais bon) :

> Remilia Scarlet dans Touhou ft. Hideko en Flandre (alias MA CHERIIIIIE pour les intimes)
> Nutty ver. humaine dans HTF avec Hideko en Flaky. Je vais en chier pour la perruque...
> Cirno dans Touhou : bah j'devais la faire avec ma perruque Miku donc reportée à plus tard...
> Yuno Gasai dans Mirai Nikki alias ma bébé toute rose d'amour que je t'aime : il me faut sa perruque rose qui servira aussi pour Lucy dans Elfen Lied et pour Luka !!
> THE BEST OF THE BEST OF THE UKE IN MANGAS FOR ME *0* MON MARI ALOIIIIIS : tout à faire mais je l'aurais ! (un jour, je l'aurais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons cosplay~ ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons cosplay~ !   Parlons cosplay~ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons cosplay~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: En dehors de Jigoku :: Flood-
Sauter vers: