Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Empty
MessageSujet: Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)   Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:01

Mayu Tsubaki
« Prends du plaisir avec moi, dépasse les bornes »
Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) 86003889i7PRENOM(S): Mayu
NOM: Tsubaki
AGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro



I am ... I was ...

CARACTERE: Je suis tout ce qu'il y a de plus manipulateurs en ce monde. Au premier abord, j'ai l'air d'une fille très gentille, sage, mais je suis tout le contraire. Pour parvenir à mes moyens, je suis prête à sacrifier les autres. J'aime plus que tout provoquer des suicides collectifs et provoquer une panique générale parmi les personnes aux alentours. Je suis une véritable peste, je ne pense qu'à moi. Quand je repère quelque chose, mais que c'est une autre personne qui l'a, je vole l'objet de ma convoitise, y compris pour les garçons.
HISTOIRE: Cette jeune demoiselle blonde, qui a l'air bien innocent, est en réalité une personne très influente, qui adore plus que tout pousser les personnes au suicide, que ce soit individuel ou collectif. Mais elle s'est fait chopé il y a peu de temps pour la raison que son dernier suicide collectif, a touché des personnes plus importantes, ce qui n'est finalement pas passé inaperçu aux yeux de l'Etat, d'où sa capture. Elle a fini dans cette maison de correction pour son taux de réussite psychologique sur les détenus qui sont ressortis.


And in real life ?

Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: ophélia
AGE: nanananana
AVATAR: SeeU
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? un petit moment
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? par Kimira (je fais ici une intervention pour surligner ma classe intersidérale)
UNE QUESTION, SUGGESTION ? ...

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Empty
MessageSujet: Re: Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)   Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:46

Appelez une SeeU , Mayu...FUCK LA LOGIQUE OUAIIIIIIIIIIIIIIIS. //PANPANPAN//
Bienvenue sweety :3
Revenir en haut Aller en bas
Taka Okami
Terreur de la cellule
Taka Okami


Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2013

Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Empty
MessageSujet: Re: Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)   Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:52

Merci d'envoyer le code du règlement à un admin pour être validée~

Et je confirme Hideko, NIQUE LA LOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Empty
MessageSujet: Re: Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)   Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:14

Double post \o/ Tout est ok, je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Empty
MessageSujet: Re: Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)   Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Tsubaki, une manipulatrice à l'air bien innocent~(finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse moi... [Pv Mayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: