Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:26

Les chips et la bouillie verte/jaune/indescriptible ça va bien un moment. Dans l'espoir de trouver une chose un peu plus comestible, j'avais attendu le couvre-feu dans la cour afin de m'infiltrer dans la cantine le soir même. Niveau infiltration, on a vu mieux, mais on fait avec les moyens du bord.

En esquivant deux gardiens, j'atteignis les portes de la cantine et évidemment, celles de la cuisine. En les ouvrant, je cru rêver. Correction : J'ai cru cauchemarder. C'était sûrement la pièce la plus sale de l'établissement. La purée verdâtre traînait un peu partout et était surtout mit dans des énormes marmites remplies à ras bord. Ils devaient être habitués à cuisiner en grande quantité...

Je m'approcha du frigo, chercha entre les mêmes assiettes de bouillie qui semblait être du rab, pour enfin trouver... Du chocolat. Dieu sait combien de temps il devait traîner là. J'approche la main, le sors de là, déballe le tout et me prépare à croquer quand... Des bruits de pas. Merde, les gardiens viennent là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:34

Je crevait la dalle à cette heure et vu que j'arrivait pas à m'endormir, j'avais décidé d'aller à la cantine. Voir, si y avait des trucs comestibles dans la cuisine. J'avait réussis à esquiver, deux cons de gardiens qui parlait entre eux. J'entra dans la cantine, regardant les tables qui était propres. Tiens, ils font le ménage? J'arriva dans la cuisine et vit une fille avec une barre de chocolat. Pourquoi y a t'il quelqu'un, qui a eu la même idée que moi? Je m'approche silencieusement et me saisit de la barre. Je crève trop de faim pour la laisser bouffer! Je la regarde, faisant la gueule (comme toujours~). Je parle le plus bas possible, pour que si y a des gardiens qui vienne dans la cantine ne m'entendent pas.

-Désolé, mais j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:40

Quand j'ai vu que c'était un pauvre mec tout paumé, je soupiras... De soulagement. Nan mais sérieux quoi... Mon soupirement devient un "Hé!!" quand je le vois prendre ma barre. J'écarquille les yeux. Ah, mais je viens de réaliser un truc.
-Bouffe, ça m'éviteras une intoxication alimentaire si il est périmé depuis 2 ans...
C'est l'heure des expériences alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:44

Je la regarde, en entendant ce qu'elle dit je décide de balancer la barre dans une poubelle. Je vais pas essayer de m'intoxiquer quand même! Je soupire et me retourne.

-Je vais pas prendre le risque de m'intoxiquer. Si tu veut m'aider à trouver de la bouffe, dis le moi.

Je regarde ma montre, il est tard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:49

Je fais la moue et croise les bras. Est-ce que je pouvais lui faire confiance ? Ou c'était encore un psychopathe ? Je reste sur la défense.
-Et j'y gagne quoi si tu me vole toute ma bouffe ?
Certains dirons que je suis trop méfiante, mais passé une semaine dans un asile de fou, vous allez voir, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:52

Je me retourne et la regarde, toujours en faisant la gueule (mais au fond je sourit). Je la prends par le bras et commence à marcher.

-Je vais pas toute la voler, tu va en avoir aussi.

Je suis pas un connard à ce que je sache. Puis celui qui dis que si, se prends un pain dans sa...sa...euh...J'ai oublié le mot ><
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:55

Je soupire à nouveau et hausse les épaules. Je fixe sa main sur mon bras et prends un air dégoutée. Baaaaah... Je détourne le regard, les garçons me répugnent.
-Tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:57

Je continua de marcher, regardant un autre frigo qu'il y avait plus loin. Je la regarda et la vis détourner son regard. Je lâcha son bras et marcha un peut plus vite, mais quand même silencieusement.

-Shi Oshiro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:03

Je fus soulagée de le voir lâcher mon bras. J'aperçu des étagères mais je ne pouvais les atteindre, car j'étais trop petite pour l'atteindre seule. J'essaya de me hisser en m'accrochant au rebord, mais non. Retour à la case départ. Je regarda Shi.
-Anita Aristides. Fais moi la courte échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:18

Je regarda la fille, essayant de se hisser en s'accrochant au rebord. La pauvre, elle est trop petite~ Je regarde les étagères, essayent de voir ce qu'il y avait dessus. Il fait un peut sombre, je sortit une lampe torche et lui répondit.

-Je vais regardé ce qu'il y a dessus, je prendrais ce qui est comestible.

Pas du tout l'envie de faire la courte échelle! J'alluma ma torche et commença à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:22

-Flemmards... Lâchai-je pour plaisanter.
Je fronças les sourcils, mais me résigna à chercher dans les tiroirs. Je tria les couverts et les casseroles, sans trop faire de bruits tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:24

Je me mis à un rire un peut, en entendant ce qu'elle disais. Oui, je suis un peut un flemmard~ J'arrêta, pour pas qu'on nous entende. Je regarda, mais ne trouva rien. Merde... Je tourna ma lampe torche vers elle.

-Attention les yeux.

J'éclaira le tiroir qu'elle fouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:30

Aidée par la lampe de Shi, je passa en revue tous les tiroirs en le remerciant au passage. Un était remplies de boite de conserves, ce qui me ravira le cœur. Je chercha une d'entre elle non périmée, car il y en avait un paquet...
-Aide moi à trouver des comestibles... Dis-je sans tourner la tête vers Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:34

Je regarde les boites de conserves, y en a elle datait presque de quand je suis née. J'en trouva trois pas périmées, mais continua de chercher car il y en avait encore pas mal. Je regarda Anita et lui demanda :

-Tu en as trouvé?

Je me remis à regarde des boites de conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:43

Je hocha la tête et lui montra deux boites de conserves. L'une était remplie de groseilles, l'autre d'ananas. Quand je regarda l'étiquette, la faim m'envahit. Ça avait l'air trop bon... Je résista à l'envie de l'ouvrir et de les avaler tous cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:45

Je mis ses boites avec les miennes et regarda les étiquettes. Qu'est-ce que ça donne faim! Je regarda Anita, qui devait comme moi avoir faim.

-Tu pense qu'on en a assez?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Aristides
Étoile montante
Anita Aristides


Age : 26
Messages : 42
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Complètement paumée~~

Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:50

Je regarda Shi avec un sourire en coin.
-On peut tenir quelques jours avec, mais si tu veux faire le pleins directement c'est comme tu veux...
Je pris un ouvre-boite dans un tiroir, car ouvrir des conserves à mains nues ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:55

Je lui pris l'ouvre boîte et lui demande gentiment :

-Tu veut que je t'ouvre laquelle?

Oui je suis gentil, mais pas toujours. J'en mis une plus loin des autres et l'ouvrit rapidement, en essayant de faire le moindre de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]   Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat, périmé ou pas périmé, telle est la question. [PV : Shi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: