Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:39

Après avoir passé toute la nuit aux côtés de son Mawxeld il finit par être réveillé par un rayon de soleil en plein visage. Etant assez désagréable il décida de se tourné, sauf qu'il avait oublier qu'il avait encore la tête sur le torse de Mawxeld et c'est ainsi qu'il se cogna la tête au sol, lamentablement. Il resta silencieux, ayant un air bien neutre, comme si de rien ne c'était passé, même si quelque chose avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:14

Mawxeld se réveille quand il cesse de sentir Jeff contre lui. Il se tourne et le voit par terre. Il aurait presque envie de rire mais au lieu de ça il s'inquiète et se penche vers lui.
- Ça va, tu ne t'es pas fait mal ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:20

Il le regarda, l'air de rien, puis dit d'une voix différente de celle qu'il avait d'habitude, une voix presque flippante.

- Je ne pourrai pas allé mieux..

Il se redressa et le regarda, même son regard était tout autre. Par la suite il s'étira, ayant tout de même très bien dormit cette nuit.. Comme un enfant... Et d'ailleurs ce réveil ne faisait que prolongé le bonheur de ce cher Sharow qui à enfin put prendre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:22

Mawxeld hausse un sourcil en entendant l'étrange intonation de Jeff. Il plisse légèrement les yeux, méfiant.
- Si tu le dis...
Il se lève et propose sa main pour aider Jeff à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:30

Regarde sa main un instant puis se lève sans accepter son "aide". Il se contenta juste de regarder un peu autour de lui pour prendre des repères..
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:31

Mawxeld, un peu surpris de la réaction de Jeff, commence sérieusement à avoir des doutes. Il ne retrouve plus le côté innocent et enfantin de son nouveau petit ami. Il plisse davantage les yeux et tente de percer le mystère du jeune homme.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:40

Il se retourna et le regarda, tentant de prendre un air gentil mais sans succès .

- Pourquoi tu me regardes comme ça? Quelque chose ne va pas?

Il insista du regard, se mordillant la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:47

Mawxeld ne répond pas et sonde Jeff du regard. Il l'a retrouvé par terre au réveil, n'est-ce pas ? Alors se pourrait-il que... D'après ce qu'ils se sont dit la veille au soir...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:55

Il le regarda encore un instant puis il détourna son regard, n'ayant pas de réponse de la part de Mawxeld. Il regarda encore les alentour mais en fouillant ses poches pour savoir si quelque chose d'intéressant s'y trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:09

Mawxeld s'allume une cigarette, l'air de rien mais plongé dans sa réflexion.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:22

Il ne trouva rièn dans ses poche et il soupira, l'air déçu.. Il resta immobile, comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:14

Mawxeld soupire puis prend un ton ferme et sûr de lui.
- Dis-moi exactement ce que tu ressens en ce moment même.

HS: Désolée je postais un truc dans les messages du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:06

Il soupira longuement puis il le regarda droit dans les yeux.

- Ce que je ressens.. C'est tellement vaste.. Je ressens trop d'émotion à la fois: de la joie, de la souffrance, de la tristesse mais une certaine euphorie par rapport à tout ça. C'est comme si on me faisais des électrochoque au cerveau, comme si j'était malsain et heureux de l'être malgré toute la souffrance endurée. Je ressent aussi une envie, mais pas n'importe qu'elle envie.. Tu sais, ce genre d'envie qui, une fois assouvie, te défoule et tu te sens bien après. Cette envie qui est simplement l'envie de nuir à quelqu'un..

Il lui sourit grandement, d'un air bien innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:37

Mawxeld toise amèrement Jeff du regard. C'est bien ce qu'il pensait, il n'est pas dans son état normal. S'il ne fait rien, quelqu'un peut être en danger, peut être même lui-même. Mais il a surtout peur pour Jeff, le vrai Jeff, qui doit être dans une grande confusion et qui se trouve peut être dans une situation risquée. Maw' ne répond pas tout de suite face à Sharow, il cherche les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:33

Il le regarda encore quelque temps puis il se mit à marcher pour se dégourdir les jambes. Il en profita pour regarder la pièce plus en détail, voulant aussi voir si quelqu'un n'avait pas perdu une arme dans le coin mais rien d'intéressant ne s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:00

Mawxeld écrase sa cigarette puis finit par soupirer.
- Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:19

Il ne réagit pas, après tout ce n'était pas son prénom. Il continuait de marcher, comme pour se calmer de quelque chose, sans savoir lui-même de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:30

Mawxeld lève les yeux au ciel. Évidemment, il fallait s'y attendre... Il suit Jeff et, une fois derrière lui, le prend tendrement dans ses bras, comme pour le rassurer, et le berce doucement.
- La vengeance n'est pas la meilleure solution... Nuire pour cacher ta peur ne te rassurera pas, bien au contraire. Il faut que tu apprennes à canaliser tes émotions si tu veux pouvoir sourire vraiment un jour. Ton euphorie n'est qu'angoisse, si tu veux être serein il faut que tu te calmes. Et ne me dis pas que tu ne veux pas être serein, je sais que c'est ce que vous recherchez Jeff et toi. Que ça s'arrête et que vous soyez soulagés et heureux tous les deux. Mais c'est pas en blessant l'un ou l'autre que ce sera possible.
Il l'embrasse sur le front.
- Je vous aime tous les deux, tu sais... Et je suis là pour vous aider tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:44

Il resta là, l'écoutant parler puis il se mit à rire avant de lui répondre:

- Mais oui, mais le truc c'est que moi je m'en fiche de toi. Je me fiche d'être serein, et crois-moi tu es loin de la réalité avec tes réflexions. Comme par exemple la présence de Jeff ici. C'est entièrement de ma faute, c'est moi qui ai tué nos parents. Et qui ai fait ses entailles aux joues, je ne cherche pas à être heureux, je le suis déjà en faisant tout ce mal autour de moi.. La sérénité n'est que fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:50

Mawxeld prend un ton plus menaçant et plonge son regard dans celui de Sharow.
- Tu es heureux en faisant le mal, soit. Mais si tu fais du mal à Jeff tu te fais du mal à toi-même aussi, puisque s'il n'est plus là toi non plus. Tu dépends de lui, que tu le veuilles ou non. Alors réfléchis bien avant de dire que tu t'en fiches de moi parce que ça serait crétin que tu ne puisses plus vivre à ta guise et pourrir la vie de ton cher frère. Et si tu aimes un temps soit peu Jeff, ce qui je pense n'est pas aberrant à penser, je te conseille de ne pas trop faire le malin à jouer avec ses états d'âme. Si tu crois que je n'y connais rien aux troubles dissociatifs de l'identité, tu te trompes lourdement à mon sujet. Tu es prévenu.
Voilà un tout autre Mawxeld qui s'adresse à un tout autre Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:01

Il continuait de ricaner.

Sauf que Jeff est un cas à part.. Si je lui laisse le contrôle je ne souffre pas, je devient juste une entité à part de son corps. Ainsi, je pense qu'en disant cela tu as pu alors deviné que Jeff nous observait depuis un autre point que son corps originel... Deux âmes en un corps, en gros, sauf qu'un seul peut possédé ce dernier, l'autre devient alors spectateur et ne peut pas faire grand chose. Et aussi, cela m'étonnerais que tu me fasse du mal, sinon ton cher petit Jeff risque d'avoir peur de toi et de te fuir..

Il le regarda, l'air d'en avoir rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:09

Mawxeld serre les poings.
- Il a plus confiance en moi qu'en toi. Qu'à cela ne tienne. Oh, tu peux être en colère, il n'est plus à toi tout seul et il a de grandes chances de finir par ne plus vouloir de toi ou par réussir à te dominer largement ! Déteste-moi si ça t'amuse ! Je ne te laisserai pas faire de Jeff un jouet. Ce corps n'est pas le tien, Sharow, tu n'es même pas censé exister, et je finirai bien par prouver que tu n'es que la production de l'esprit de Jeff ! Je ne le laisserai pas plus longtemps dans le mensonge et la souffrance ! Hé quoi ? Il ne me fuira pas s'il m'écoute autant qu'il t'écoute.
Il tourne les talons et va chercher sa veste pour la remettre sur lui.
- Et franchement, à quoi cela te sert-il d'apparaître ici ? Tu ne trouveras rien à faire, et quand bien même tu trouverais, je ne te laisserai pas nuire et faire culpabiliser Jeff. Autrement, enchanté de faire ta connaissance, Sharow.
Il esquisse un sourire narquois puis marche un peu histoire de réfléchir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:38

Il le regarda, l'écoutant en moitier puis, une fois que Mawxeld avait finit de parler il lui répondit:

Enchanté, Mawxeld~

Il lui sourit largement, comme si il n'en avait rien à cirer de tout se qu'il à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mawxeld Lexington
Big boss du quartier
Mawxeld Lexington


Age : 30
Messages : 136
Date d'inscription : 25/08/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:42

Mawxeld s'assoit en tailleur puis s'allume une cigarette.
- Bon, je ne vais pas gaspiller mon temps à te parler, je vais plutôt attendre que Jeff retrouve ses esprits...
Il fait la moue.
- Je jouerais bien au go mais il n'y a rien pour... Dommage. >:
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:07

Il soupira en le voyant faire, s'ennuyant à mourir. Il lui lança un dernier regard avant de s'allonger sur le sol, fermant ses yeux. Il se concentra alors puis il ne bougea plus pendant quelques secondes. Il finit par se relevé, se tenant la tête en ayant assez mal. Il ne dit rien, étant deboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Empty
MessageSujet: Re: Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]   Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus doux des réveils... Ou presque. [PV Mawxeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mawxeld Lexington, non non ce n'est pas une faute de frappe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Complexe sportif-
Sauter vers: