Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astride Egea
Petit nouveau
Astride Egea


Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Dans ton pire cauchemar~

Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Empty
MessageSujet: Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]   Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:34

~Astride Egea~
« Je suis une plante carnivore armée d'épines »
Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] FmjhPRENOM(S): Astride
NOM: Egea
AGE: 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Tu le saura quand je t'aurais dévorer



I am ... I was ...

CARACTERE:  Il m'est arrivé une fois de complètement changer, juste pour un garçon car c'était drôle de le voir frapper des mecs. J'avoue lui avoir mentit sur mon caractère, de ne pas m'être habillé comme normalement et d'avoir jouer la fille fragile. Car comme vous le voyez je suis bien différente, je suis tout sauf gentille. Je suis une fille qui n'aime ni le rose ni les sucreries. Je suis méchante, je peut-être désagréable et insultante. Si il le faut je me bat, le plus souvent je gagne et l'autre personne part avec plus aucune fierté. J'extermine ceux qui me bloque, qui m'emmerde et qui sont trop sages à mon goût. Ils restent heureux alors qu'ils sortiront dans des années, je pense qu'ils ont un sérieux problème mentale. Les gens trop fragiles ne servent à rien et ferait mieux de ne pas mettre leur nez dans mes affaires. Je n'accepte que les gens qui veulent de la drogue et qui sache se battre, juste au cas ou il n'aurait rien pour moi. En faite, je n'accepte presque personne car sois les autres je ne les aimes pas sois parce qu'il ne savent même pas ce que c'est le plaisir de ce drogué. Je veut juste une chose votre PERTE!  
HISTOIRE: Je suis née en France, plus précisément à la capitale un 26 mai 1993. Mes parents se sont cassés de leur pays pourris à cause de la guerre,en espérant que la France se soit mieux. Ils sont devenus riches, tellement riches qu'il m'offrait pleins de trucs que je détestait. C'était affreux, ma chambre était rose bonbon! J'avais envie de gerber. Bref passons. Un jour j'ai eu la ravissante idée de faire et vendre de la drogue, vu que mon père allait jamais dans la cave j'ai décidé que se serais là mon petit atelier. Le soir j'allais dans les ruelles sombres, j'attirait les jeunes passant et les obligeait à acheter. Si il ne voulait pas acheter, je déclenchait une bagarre sanglante où je sortais toujours vainqueur. Après des années, les gens ont commencés à m'appeler "La plante carnivore, armées d'épines." Et ça me correspondait tout à fait. Un jour mes parents ont décidés de déménager au Japon, pour gagner encore plus d'argent. J'ai emmené mon matériel avec moi, j'ai continué de vendre pendant quelques mois. Mais un soir je me suis fait chopée, mes parents ont décidés de m'envoyer à Jigoku, en espérant que j'arrêterais de faire ça. Ils se sont mis le doigt dans l'oeil, rien n'arrête une plante carnivore! Faite attention car je veut votre perte.


And in real life ?

Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] FmjhPRENOM: Cacahuète
AGE: 12 ans et demie
AVATAR: Miku Hatsune
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 3/4 mois je dirais
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ah! C'est un secret :3
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non aucune.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Astride Egea le Lun 6 Jan - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]   Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:52

Je me permet de remonter ta fiche :3
Et moi aussi je t'aimeeuuhhhh *^*
Revenir en haut Aller en bas
Astride Egea
Petit nouveau
Astride Egea


Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Dans ton pire cauchemar~

Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]   Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:55

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]   Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

Voilà, c'est validé, désolé de l'attente ! xAx
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]   Astride Egea, la plante carnivore [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astride Egea, la plante carnivore [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Maundrell ou le pauvre et pathétique paranoïaque [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: