Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat Cherrywood
Petit nouveau
Lestat Cherrywood


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : tu veux savoir hein?~<3

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:18

Lestat Cherrywood
« Je serai ton éternité, sans fin »
Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) 964321imagefichelestatPRENOM(S): Lestat
NOM: Cherrywood
AGE: 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuel



I am ... I was ...

CARACTERE: Je suis quelqu'un de posé, mais faut pas venir me chercher, sinon je mords~<3 Je suis aussi très provocateur dans ma façon d'être, de m'habiller, de sourire, bref dans tout. Tu pourras me critiquer, je n'en aurais strictement rien à foutre, je ne m'intéresse pas aux autres, sauf quand je repère une proie. On peut dire que je suis très hautain. Je prends garde à toujours rester loin des autres pour ne pas m'attacher à qui que ce soit. Je suis du genre possessif, trèèèès jaloux. Je garde toujours un oeil sur les faits et gestes de tout le monde, et ne me demandez pas comment, mais j'arrive toujours à savoir absolument tout ce qui se passe. Donc, ne cherchez pas, me cacher des choses relève de l'impossible. Et oui, je sais...J'ai un caractère de merde. Mais bon, à part celà, rien d'autre à dire sur mon caractère, à part que vous remarquerez mon style assez...particulier <3
HISTOIRE: Pourquoi j'ai atterri ici ? Bah lisez ceci et vous le découvrirez...

J'avais tout pour être heureux, une gentille famille, des frères et sœurs un peu collants mais pas bien méchants quoi, pas mal d'argents, bref on était friqué quoi, et mes parents me cédaient tous mes caprices, et j'avais toutes les filles qui me couraient après, ça c'est le pied...Puis, y a cette période où votre point de vue sur le monde change, vous voulez tout refaire à votre sauce, vous n'obéissez plus à vos parents, bref l'adolescence quoi. Bah ouai, sauf que à 19 ans, c'est pas tous les adolescents qui massacrent leur famille, pour une raison quelconque. Tout est parti d'une dispute à propos de quelle émission on allait regarder à la télé. Bah ouai, mais ça a mal tourné et allez savoir ce qui s'est passé dans mon cerveau d'ado rebelle. J'avais sous mes yeux un couteau trèèèès long, je l'ai pris et devinez la suite...

Mignon n'est ce pas ?


And in real life ?

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) 712768imagefichelestat2PRENOM: BLABLABLA
AGE: lollillol
AVATAR: Je connais pas le perso mais je mets le lien http://www.zerochan.net/956010
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? un ptit moment déja
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? c'est mon double compte
UNE QUESTION, SUGGESTION ? aucune chef <3

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Astride Egea
Petit nouveau
Astride Egea


Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Dans ton pire cauchemar~

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:23

Re-bienvenue~ :3 J'adore déjà ce perso' *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Cherrywood
Petit nouveau
Lestat Cherrywood


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : tu veux savoir hein?~<3

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:26

merci~<3
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Crowley
Big boss du quartier
Jeff Crowley


Messages : 139
Date d'inscription : 21/09/2013

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:30

AAAAAAAAAAH TROP DE BADASS ATTITUDE EN LUI. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Cherrywood
Petit nouveau
Lestat Cherrywood


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : tu veux savoir hein?~<3

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:27

je sais, je sais....:3
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Mizuiro
Étoile montante
Tensui Mizuiro


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2013

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:48

Oohhhhh *^*
Bienvenüe en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Cherrywood
Petit nouveau
Lestat Cherrywood


Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : tu veux savoir hein?~<3

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:08

Merciiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:18

Ouh lààà désolé j'ai mis pas mal de temps à valider ! x__x
Tiens, un Lestat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)   Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat Cherrywood, un mec spécial~<3 (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: