Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandrs Zviaguinstev
Petit nouveau
Aleksandrs Zviaguinstev


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Empty
MessageSujet: Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère...   Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32

Hébergeur d'images

Aleksandrs

"Alesksandrs, pion sévère..."


Nom : Zviaguintsev

Prénom(s) : Aleksandrs (si tu l'écrit mal tu risque de morfler.)

Âge : 27 ans

Sexe : Homme, t'es con?

Nationalité : Russe (ouais y a pas mal de pion russe, on se demande pourquoi.)


Rang : Pion, pourquoi j'ai une tête de merdeux?
Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... 1689432800


feat : Hitman Reborn - Hibari Kyouya

Psychology


P'tain, pourquoi je dirais mon caractère à un merdeux comme toi? Tu n'as qu'à le découvrir au lieu de me faire chier. Je suis colérique, mais le premier qui me le dit se prends un poing dans la tronche. Vous êtes prévenu donc chouiner pas. Je suis un homme violent, un ancien buveur de vodka. J'aimais en boire mais maintenant je peut plus, ça m'énerve! Je suis un gros sadique, j'aime t'entendre crier quand je te donne une bonne leçon ou autre. Je suis peut souriant. Je suis rapide, donc pense pas m'échapper comme ça. Je te fous à terre en moins d'une seconde. J'ai quelques petites armes avec moi : un fouet très long et des chaînes en acier blindé. Mais j'ai autre chose qui m'est utile, des menottes. Gare à toi, où tu passera la nuit attaché aux barreaux de ta cellule. Ah oui, je suis aussi un peut manipulateur. Si tu veut tu peut penser ce que tu veut de moi, j'en ai rien à foutre.
Appearance

Je suis très grand de taille, mais ça tu as dut le remarquer. Quand je dis grand, je dis 2m01. Donc tes 1m90 tu te les fous où je pense. Si tu la toujours pas remarquer j'ai des cheveux noir corbeaux, ils sont assez doux mais tu en à rien à faire. De magnifiques yeux noirs, des lèvres qui ne changent presque pas d'expressions. J'avoue avoir un visage fin. Je suis musclé. Je porte des tenues militaires ça te dérange? Chacun ses passions ok. Sois j'en porte une verte sois une noire.
.
Storyline

Alors je suis née (bon ça tu t'en doute), quand? Pas tes oignons. Où? En Russie, dans une ville loin de la capitale où il fait très froid! Donc j'ai passé toute mon enfance là-bas avec un petit frère. Il est née handicapé. Bref, passons. 20 ans, riche, belle maison et petite amie. Combien d'année j'ai vécu avec elle ? 4 ans et demie, peut-être plus ? Bon c'est pas grave. Un jour je l'ai demandé en mariage, elle à donc dis oui (elle avait pas d'autres choix aussi.) Je reconnais avoir été un conjoint violent et vraiment sadique. Bon, nous sommes allé au Japon car elle voulais à tout prix. On y est donc allé, dans l'hôtel quelle avait choisis, on allait là où elle voulait et moi je m'emmerdais. A un moment elle voulait que je lui ramène quelque chose à grignoter, je suis donc allé lui acheter. En allant devant la porte de chambre, j'ai entendu des bruits et pas n'importe lesquels. J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ! Alors, cette sal*pe on l'emmène au Japon, dans un super hôtel et elle se tape un inconnu ?! P'tain, j'étais enragé, en plus on devait se marier dans 6 mois. J'ai défoncer la porte et est étrangler le mec de mes propres mains. Ensuite j'ai pris le fouet, j'ai sauté sur ma petite amie et l'ai étrangler avec.  On pouvait m'entendre rire à des kilomètres et elle, elle hurlait de désespoir. La dernière chose que je lui ai dite ? « Я тебя ненавижу. » Je ferait pas de traduction, désoler. La police est venu, m'a arrêter mais quand je leur est présenté trois valises remplis d'argent ils m'ont relâchés. N'ayant malheureusement plus d'argent pour rentrer en Russie, je dois surveiller des gosses. Super~
Behind the screen

Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... 5vhz
Prénom ou Pseudonyme : Appelle moi Stella~
Age : 12 ans et demie *à l'impression de radoter*

Que pensez-vous du forum ? : *^*

Comment as-tu connu le forum ? : en cliquant sur une petite image owo

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère...   Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:37

Je valide de ce pas ! 2m01 c'est une taille magique *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Aleksandrs Zviaguinstev
Petit nouveau
Aleksandrs Zviaguinstev


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2014

Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère...   Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:39

Merci et ouais c'est magique. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Empty
MessageSujet: Re: Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère...   Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksandrs Zviaguinstev un pion sévère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Pions-
Sauter vers: