Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Empty
MessageSujet: Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...   Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:35

Hideko Hanabi in da place !
« Va te faire foutre connasse (ard) ! »
Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... 86003889i7PRENOM(S): Hideko Sabitsuki Mia
NOM: Hanabi
AGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro', 'fin parfois j'me demande...//PAN//



I am ... I was ...

CARACTERE: Le caractère d'Hideko c'est...putain j'suis obligée de décrire ? C'est un putain de bourrin, un bourrin malpoli, qui dort tout le temps, qui adore tabasser qui est toujours blessée, qui a pas d'amis et qui en veut pas. Et pourtant...cette idiote a une facilité déconcertante à se faire des amis enfin...à s'entourer. Alors qu'elle préfère la solitude en vivant avec son hermine (machin truc, truc muche, enfoiredetaracepourquoitum'asreveilleejevaisteboufferpourlepetitdéjeunercrèèèève, les noms varient). Si ce n'est, elle est assez peu expressive, blasé, cassante, elle s'en prendra toujours à ceux qui frappent les plus faibles ...enfin surtout quand elle s'ennuie, car pour elle frapper c'est un passe temps. Et si celui qu'elle a aidé se met à lui vouer un culte elle...je suppose que vous pouvez le deviner tout seul.
Elle cassante, assez agréable quand on apprend à la connaître et si on persévère, au final si on creuse profond on peut trouver une gamine martyr qui se demande encore pourquoi elle a fuit de chez elle comme ça, bien que le monde des riches l'insupporte. Mais tout de même...avoir vécu dans la rue ça la pas vraiment réussi. Maintenant laissons la parler pour bien que vous la cerniez, à toi miss ! ~ (Hideko : Va te faire foutre connasse -u-) ...'u' (Hideko : Mais dégage, déballez mon caractère à tout l'monde ça t'gêne pas hein ? Mais vas y déboule ma vie tant qu't'y es ! J'vais rien te dire !) Mais c'est ce que je comptais faire oui...(Hideko : Espèce de...) Chhht my sweet daughter...:3 //PAN// //AUTOCAR// Aïe iwi
HISTOIRE: Hideko est née un 27 septembre mais ça je suppose que vous vous en foutez. Royalement. Elle est née dans une famille aisé, albinos de naissance. Jusqu'à ses 11 ans, nickel la life. Puis collège et boum, dans ta face gamine t'es diffénte et on va s'éclater à te torturer jusqu'à que tu te jettes du haut du toit ! ..En toute amitié <3 Vous voyez à peu près le genre ? Harcèlement, coup et blessures, insultes. Et un jour à la sortie de l'école elle a fugué alors que deux mecs lui avaient promis cordialement de, je cite, "lui faire la peau". Donc elle a courut un bout de temps jusqu'à atterrir dans les coins peu fréquantables de la ville en étant paumé et bim, un alcoolo qui passe et qui la...viole. Et ouais la vie c'est pas que des canapés en cuir et des robes en soies pour elle. Mais cette idiote en prime , après le viol et qu'elle soit en vie, n'a pas voulu rentrer chez elle se présenter devant sa famille en estimant qu'elle venait de comettre l'un des plus graves déshonneur de tout les temps pour sa lignée ! Elle comptait se laisser mourrir de faim ou de soif allongée misérablement sur le sol de ce hangar délabré. Mais un jeune orphelin de 15 ans la trouva et la prit sous son aile , la présentant à sn groupe. Parmis y'avait Hope, Cassie, Elliott, Gregory, Levi et le recruteur et sauveur de ces jeunes âmes perdues : Aaron.  (ouais comme dans pokémon, mais si vous savez le dresseur mort du Lucario dans le film ! ) Au fil des années elle avait appris à voler pour survivre , jusqu'à ses 15 ans. Jusqu'à ce que son seul soutien morale et physique se barre. Ouais, Aaron s'est barré. En même temps quand on est fou échappé d'un asile pour gosses...Bref ceci est une autre histoire.
Hideko plonge dans la dépression, le groupe des cinq jeunes clodos venaient la voir régulièrement avec de la nourriture et de l'eau qu'elle touchait à peine. Pis son cerveau il s'est enfin mis en marche ainsi que son esprit rebelle et encore plus con malgré tout. Elle s'est dit basta les sentiments en choppant un bout de verre et en coupant sa longue tignasse blanche pour faire cette coupe garçonne qu'elle a encore maintenant. Elle s'est mise à voler, tabasser, toujours sous l'accompagnement des cinq, puis elle s'est mit à vouloir être seule, super seule. Elle a changé de ville à 17 ans pour se réfugier dans un manoir avec machin truc, son hermine. Tout aurait pu bien aller si elle avait pas tué un marchand sur le...marché ? Elle avait volé un truc et pas de bol il l'avait choppé , il avait voulu la frapper mais elle lui a foutu une beigne qui l'a envoyé contre le rebord de la table qui l'a ...achevé. C'pas costaud c'type d'humains, hâte que la nouvelle marque arrive hein. Et après vous connaissez la suite hein. Flics, procès et on décide de l'envoyer dans cette détention pour jeunes délinquants juvéniles qui ressemble vaguement à l'Enfer.
Le reste de l'histoire ? Ca, ça sera à vous de la tracer.


And in real life ?

Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Appelez moi soit Hideko, soit Reine Mouffette, soit Gumi ~
AGE: 12...Ah non merde c'est vrai maintenant j'ai treize ans !
AVATAR: Sabitsuki du jeu .flow
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2...voire 1 ans je suppose.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Prout c'est un secret.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Dancing is my remedy, problem ? (c'est une bonne question ça ? :DD)

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...   Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:27

Validée~
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...   Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:26

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Heine Fang
Légende de Jigoku
Heine Fang


Age : 28
Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : À votre avis...

Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...   Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:45

Royeaaaah ! (ceci est un témoignage d'approbation)
Revenir en haut Aller en bas
https://jigoku-no-kankain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...   Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hideko Hanabi débarque chez les fous !...Ah non merde les délinquants plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et merde... [PV : Hideko]
» Une albino ! [PV Hideko]
» Hideko veut des potes D: < //PAN//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: