Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alix. Tout simplement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix McFreely
Rookie
Alix McFreely


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2013

Alix. Tout simplement.  Empty
MessageSujet: Alix. Tout simplement.    Alix. Tout simplement.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:15

Alix McFreely
« Regarde bien mes lèvres : J'en ai rien à foutre. »
Alix. Tout simplement.  86003889i7PRENOM(S): Alix
NOM: McFreely.
AGE: 18 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.
RANG : Simple détenue.



I am ... I was ...

CARACTERE: Mh. Premièrement, je déteste les gens. C'est pas ma faute, je peux pas les blairer. La plupart sont si niais, ou trop c**. En fait, la seule chose que j'aime faire avec eux, c'est les tabasser, les faire chier ou les harceler. Rien ne me rends plus heureuse. Ils ont beau m'insulter, ils ont beau dire que je dois m'ennuyer pour leur faire ça, et c'est vrai. Les bisouté est ma seule occupations valable, les autres choses je m'en fou. Ou alors me mettre dans un coin pour fumer une clope, jouer un morceau avec ma basse ou aller en boite de nuit boire de la vodka. Certains disent que je fou ma vie en l'air. C'est sans doute vrai, sauf que ma vie, j'en ai rien à foutre. A oui, : Je susi aussi une grosse flemmarde. Secondo, mon amour pour toujours, c'est ma basse. C'est mon âme soeur, ma moitié, je peux pas vivre sans elle. Je joue depuis l'âge de 6 ans, on me la offert pour mes 7 ans, et on s'est pas quitté depuis. Partout où je vais, elle est avec moi, dans son étui. Et croyez moi, j'exagère pas. Troisièmement, je déteste tous ce qui touche plus ou moins le mot ADULTE. Je les déteste, je les haie, ces ADULTES qui se croient supérieur à nous uniquement par différence d'âge. Ils disent que je me croie rebelle alors que je suis juste immature. C'est quoi leurs problèmes ? Qui leur a dis que je croyais être rebelle ? C'est ma vie, pas la leurs. A chaque voie que j'en voie un, j'ai juste envie de lui briser les côtes pour voir si je suis juste immature.
HISTOIRE: Je viens d'Amérique, de Floride plus précisément. J'ai toujours été une enfant chiante. Donner des croches pattes, se foutre de la gueule des autres gamine, multiplier les punitions, au début c'était cool. Puis c'est devenu de moins en moins cool. Au lycée, une multitude de petites personnes se disant vouloir crée un "GANG" dont je sera la "CHEF". J'ai accepté, pensant que ça me divertirait un certains temps. On était communément appeler "Les connards du bahut", et ça nous fessait rire. Peu à peu, on a commencé à faire du vol à l'étalage et ce genre de truc. Après, on se rejoignait dans le terrain vague de la ville pour manger un morceau et joué en duo avec le guitariste, Mickael. J'avoue que j'avais un faible pour lui, mais sans plus. On s'était fait un nom, que ce soit près des élèves ou des profs. J'ai d'ailleurs redoublé 2 fois, jusqu'à ce qu'ils comprennent que recommencer des années ne me servirait à rien. Puis un jour, on en avait marre des petits vols mineurs, on avait décider de s'attaquer à du lourd : un cambriolage. Le proprio avait une basse de rêve, que je rêvais de voler. Sauf que quand on a fait le coup, ce c** de clébard à aboyer, nous fessant repérer. Etant reconnue comme le chef des opérations, c'est moi qui suis passé au tribunal. Mes parents avaient crier, hurler, pleurer en pensant qu'on allait m'envoyez en prison ou leur demander un dédommagement impossible. Mais le pire, c'est que ça me fessait ni chaud ni froid. J'y suis passé, au tribunal, et rien de l'amande de choc ou de l’emprisonnement (Enfin si, en quelques sortes). Le juge à dis qu'il y avait encore un espoir en moi, et qu'il fallait que je me redresse.
Qui aurait cru qu'ils allaient m'envoyez dans une maison de correction ?! Au Japon au plus! Et bien... C'est décider, demain je partirai de cette maison de correction "Jigoku no kankain". Et dès que je sortirais de cet bahut, j'y fouterais le feu.


And in real life ?

Alix. Tout simplement.  Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: J'dirais pas le vrai, mais tu peux m'appeller Mag' ou Al' x3
AGE: 18 ans
AVATAR: Nana Osaki dans la série Nana.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2 mois.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Colocation House, tu connais ? =w=
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nope.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Alix. Tout simplement.  Empty
MessageSujet: Re: Alix. Tout simplement.    Alix. Tout simplement.  Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:17

Validééée~
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix. Tout simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko Dearu, tout simplement psychopathe
» Heine Fang, tout feu tout flamme
» Arrivée de la mignonne petite Taka [PV Elena & Alix]
» Tout pour faire un super post de la mort qui tue !! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: