Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noriko Dearu, tout simplement psychopathe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Empty
MessageSujet: Noriko Dearu, tout simplement psychopathe   Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:47

Noriko Dearu~
« Qui vais-je t'abasser en premier? Ne m'approche pas, ne me touche pas, si tu veut pas crever.»
Noriko Dearu, tout simplement psychopathe 86003889i7PRENOM(S): Noriko
NOM: Dearu
AGE: 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
Rang : Détenue



I am ... I was ...

CARACTERE: Noriko, paraît douce, gentille, délicate et fragile de loin. Mais dès qu'on s'approche on voit une fille différente. Méchante, sadique, égoïste, bagarreuse, insociable, psychopathe et pyromane.
HISTOIRE: Avec toutes les c*nneries qu'elle à fait, je sais pas par quoi commencer. Bon, déjà elle est née dans une famille riche du japon et elle était enfant unique, elle est assez grande de taille. A l'âge de 3 ans, elle s'amusait avec des poupées vaudou (mais ça marchait pas, heureusement!). Ses parents n'ont pas trouvé ça normal et l'ont emmené voir un psy.  Quand ils ont demandé au psy si c'était normal, il leur à répondu "C'est la première fois de ma vie que je vois un enfant jouer avec des poupées vaudou. C'est sur c'est pas du tout normal." Ils ont pensé que Noriko ce faisais tapé et voulait se venger.  Du coup à l'âge de 5 ans, ils l'ont inscrite à des cours de karaté, elle à eu sa ceinture noir a 13 ans. Quand elle avait 10 ans, Noriko à décidé de s'occuper autrement. Elle tabassait ceux de son âge, mais ils étaient trop facile, donc elle alla en tabasser des plus grands. Elle s'amusait bien, elle riait et souriait. Mais pour sa famille ça devenait un danger, elle ne voulait plus qu'on l'approche, il fallait être a 3 mètres d'elle pour lui parler. Elle à bien essayé de tuer son père un jour, quand elle était énervée contre lui car il ne voulait pas qu'elle sorte. Il est aller à l'hôpital, sa mère cherchait une maison de correction, mais ne trouvait rien. Quand Noriko est allé dans son collège avec un couteau et à agresser tout ceux qui était trop près. Ses parents l'ont emmené voir un psy, erreur~. Quand la jeune fille est entré, on à entendu le psy crier et quitter la salle en courant. Les parents sont entré, ont vu leur fille avec un sourire sadique et qui riait. Pendant deux longues années ils l'ont envoyer voir des psys, mais ça durait à chaque fois 2 minutes. Quand ils ont trouvés Jigoku, les parents avaient des étoiles dans les yeux. Mais Noriko n'avait pas l'air d'avoir envie d'y aller et commença à faire brûler la maison, ainsi que son lycée. Les parents ont réussis à l'envoyer là-bas, enfin ils se débarrassaient de leur étrange fille. Quand on demande aux gens qui la connaissait si elle ressemblait à une psychopathe, ils nous répondaient "C'est une psychopathe et pyromane." Maintenant Noriko est à Jigoku, elle se pose une seule question "Qui vais-je tabasser en premier?" avec un grand sourire sadique et un petit rire. On se demande ce qu'elle à dans sa valise noir avec une tête de mort~


And in real life ?

Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Je m'appelle... Tu le sauras pas! :3 *fuis*
AGE: 12 ans
AVATAR: Riina Tada de Idol M@ster
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? euh '^' 1 mois ou 2
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? c'était dans les partenaires de colocation house~
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Rien.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P Elena Vega
Big boss du quartier
R.I.P Elena Vega


Messages : 127
Date d'inscription : 25/08/2013

Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Noriko Dearu, tout simplement psychopathe   Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:17

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Hanabi
Rookie
Hideko Hanabi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2013

Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Noriko Dearu, tout simplement psychopathe   Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:23

Bienvenido miss <3 (oui je suis arrivée après toi...mais... >: BIENVENUUUUUUUUUUE.)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Noriko Dearu, tout simplement psychopathe   Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:47

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Noriko Dearu, tout simplement psychopathe   Noriko Dearu, tout simplement psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noriko Dearu, tout simplement psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix. Tout simplement.
» Elena & Noriko : Le destin [PV NORIKO]
» Heine Fang, tout feu tout flamme
» Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]
» Tout pour faire un super post de la mort qui tue !! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: Salutations ! :: Présentations validées :: Détenus-
Sauter vers: