Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:36

Je serra encore plus fort, vit son autre main aller dans une de ses poches. J'enleva une de mes mains de sa main droite, pour aller sur sa main gauche. Je prit le ton le plus calme possible.

-Allez, ça suffit, tu veut pas te retrouver avec les os des mains briser?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:42

Le continuais de sourire, fermant mes yeux pour tenté de me calmé tout seul mais je pense que tout le monde le sais, sa sert strictement à rien. Malgré tout j'essayais de resté calme. Oui, j'essayais mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:45

Je continua de serrer fort, en essayant de pas briser tout les os. Journée de merde~ Je soupira, le regarde en évitant de regarder ses yeux rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:48

Je finis par garder mes yeux clos, je devais absolument me calmé mais cette envie étais plus forte que ma volonté à y résisté..! Si seulement j'avais une motivation.. MA motivation que j'avais d'habitude..! Je soufflais doucement, espérant pouvoir me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:03

Je lâcha finalement ces mains, j'en avais marre de les tenir, je mis mes mains dans mes poches et regarde le sol. Je soupire et regarde à nouveau le garçon, espérant qu'il se sois calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:42

Je gardais les yeux clos, pensant à ma motivation habituelle et cela fonctionnais à peu près. Oui, à peu près mais c'est déjà un bon début... Non? Je continuais donc, sentant qu'elle me lâchait les mains. Je rouvrit soudainement les yeux puis la regarda, avec un air plus calme et plus détendu qu'avant.

- Bref, j'vais mieux.

Je détourna mon regard, cherchant Ian, espérant qu'il ne soit pas chez le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:47

Je continua de le regarder, il avait l'air plus calme et détendu. Je laissais mes mains dans mes poches, avant de parler d'un ton calme.

-Il y a quelque chose qui te préoccupe?

Je mes les gelais, oui je suis étrange comme fille. Quand il pleut j'ai super froid, imaginé quand il neige~ Je serais déjà morte de froid. Et dès qu'il fait un peut chaud, j'ai super chaud. Bref, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:51

Je haussais un sourcil, tournant ma tête vers elle puis lui répondit directement:

- Ouais, mais rien d'intéressant pour toi.

Je soupira, regardant les gouttes tombées dont une grande partie aillaient dans ma figure sans pour autant me dérangé. Au pire, c'est que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:58

J'avais de plus en plus froid, merde. Qu'est-ce que je devais faire, aller dans ma cellule? Mais y a pas de chauffages, en plus il fait souvent frais. Je répondit en essayant de ne pas éternuer en même temps.

-Si tu le dis.

J'éternue et regarde vers un coin de la cour. Je cherche un mouchoir dans l'un de mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:00

Je la regarda, l'air d'être assez surpris. Elle est malade? Déjà? Bordel, il lui en faut peut dis-donc..

- Si t'es malade, va donc voir notre cher médecin~!

Je souriais comme un gros sadique, mais en même temps cette fille est à peut près du même caractère que moi donc bon, espérons juste que madame ne s'énerve pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:05

Je me mit à rire en continuant d'éternuer. J'avais plus de mouchoirs et il me disait d'aller voir ce médecin?

-Me fait pas rire, je vais m'étouffer!

Je continuait de rire et me mit à chercher plus vites des mouchoirs. Où est-ce que je les ai mis?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:11

Je la regardais en ricanant, c'est très sexy une fille qui éternue et ris en même temps. Je crois que j'aurais jamais voulu voir ça...

- Bah étouffe-toi, qu'est-ce que t'attends?

Je souriait, la voyant fouillé ses poches à la recherche de mouchoir qui, j'espère, ne sont pas dans ses poches!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:14

Je ne trouva pas de mouchoir, super~ J'arrêta de rire pour pas m'étouffer, car je m'étouffe avec tout moi! J'éternua encore, si ça continue je vais vraiment devoir aller voir le médecin. Rien que de penser au mot "médecin" ça me dégoûtait et se voyait très bien sur mon visage.

-Pas envie.

Avec quoi je me mouche, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:26

- Dommage, sa aurait été marrent..!

Je soupira, m'étalant un peu sur le banc histoire de bouger un peu mes bras et mes jambes. Ouais bon, je voulais pas me levé et c'étais la solution la moins fatigante...Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:29

Je le regarde, s'étaler sur le banc et soupire. Je tousse un peut et ne souhaite qu'une chose, être devant une cheminée~

-Pour toi oui, mais pas pour moi.

Dans pas longtemps je vais devenir une "zombie", je vais éternuer toutes les deux secondes, tousser un peut et dire des choses complètement illogique. Youpi~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:31

- Ouais mais c'est mieux que d'allé voir le médecin, non? Et puis sa m'aurais occupé cinq minute de te voir t'étouffé aussi royalement sous mes yeux..

Je restais la, la regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:36

-Je m'étoufferais une autre fois, je m'étouffe avec tout. Tu as pas des mouchoirs?

Je met mes pieds sur le banc et colle mes jambes contre moi. Qu'est-ce que j'ai froid~ Je supporterais pas quand viendra l'hiver, on va me retrouver glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:42

- Avec tout?

Je réfléchis cinq seconde avant que mon esprit pense à trop de choses avec lesquelles elle pourrait s'étouffé, dont certaines n'étaient pas très catholique... BREF! Je regardais ensuite dans mes poches et y trouva un paquet de mouchoir que je lui jeta dessus, comme pour évité de choppé son rhume.

- Voilà, cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:45

Je sortie un mouchoir, en une seconde il était remplis, dégoûtant~ Je réussis à le jeter dans une poubelle, sans bouger du banc et en pris un second. Qu'est-ce que ça fais du bien de se moucher et de pouvoir respirer.

-Oui avec tout et essaye pas de me faire m'étouffer! Merci pour le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:47

- Pourquoi je devrais pas essayé, ça à l'air marrent...

Je la regardais, insistant du regard en restant à une bonne distance d'elle en la regardant remplir des mouchoirs à vu d'oeil... Dégueulasse...!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:51

J'arrêta de me moucher, pouvant enfin respirer normalement. Je le regarda, qu'est-ce qu'il m'énervait là! Je dit d'un ton froid.

-Tu essaye pas, ok!

Je chantonna une chanson, en espérant qu'il m'entende pas. Sinon, il est mort~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:59

Je l'entendais marmonné un truc, me fichant de ces paroles d'avant qui devait sans doute me faire peur... Ouais, m'enfin y'à mieux comme menace.

- Tu dis quoi? Enfin, si tu parle vraiment... Non parce c'est incompréhensible de là ou je suis.

Je plissais mes yeux, la regardant bien en insistant pour savoir ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:03

J'arrêta de chantonner, le regarde et soupire. Je continue de parler d'un ton froid.

-C'est pas tes oignons.

Je recommence à chantonner, en regardant la pluie tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:23

Je haussais un sourcil puis lui répondit froidement:

- Si c'est pas mes oignons ferme-la ou casse-toi.

Je soupira en regardant droit devant moi, ne prenant pas la peine de la regardé quand je lui parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Dearu
Terreur de la cellule
Noriko Dearu


Age : 26
Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : sur toi, en train de te frapper~

Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:56

J'arrête de chantonner pour reprendre mon souffle et le regarde. Je me remet à chanter.

-Ichiban me ALICE wa isamashiku
Ken wo katate ni fushigi no kuni
Ironna monowo kiri sutete
Makka na michiwo shitte itta
Sonna ALICE wa mori no oku
Tsumibito no youni tojikome rarete
Morini dekita michi igai ni
Kanojou no seiwo shiru subewa nashi


J'espère qu'il va pas dire que je chante faux, je déteste qu'on dise ça! Je sourit légèrement en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]   Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause des plus ennuyeuse [PV Noriko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena & Noriko : Le destin [PV NORIKO]
» Noriko Dearu, tout simplement psychopathe
» Une paisible pause... En apparence. [PV Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: