Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie dans les bois~[PV BLUE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Reronoa
Petit nouveau
Zero Reronoa


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie dans les bois~[PV BLUE] Empty
MessageSujet: Sortie dans les bois~[PV BLUE]   Sortie dans les bois~[PV BLUE] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:29


Titre du RP

Sortie dans les bois~[PV BLUE] Zzzzzz15

Blue & Zero~


Je viens a peine d'arriver dans c't'enfer, que je dois déjà faire une sortie dans des bois tout humide…
-Bon, vous avez quartier libre, jusqu'à ce que le sifflet de rentré retentisse.
Ok ?
-Ok !
Puis, on se dispèrsent …
Il n'est que 7h30 du matin …
Puis enfin du soleil ! Oui, du soleil !
Ah ça se réchauffe enfin !
Je trouve un endroit sec, puis m'adosse contre un arbre …
Je regarde le ciel ...
Peut être que, mes parents me regardent de là-haut …!
Puis je repense à mes parents adoptifs, et chasse cette idée de ma tête.
J'espère juste pour eux, pour ces putins de c*ns, qu'ils ne sont pas vivants !
Quoique, ils le regretteraient vite~
Je sors de ma poche un chewing-gum à la couleur de mes cheveux, puis le mâche doucement, et tranquillement …
Je pense à mon emploi du temps de la semaine …
J'ai la visite médicale …
Un gars, m'a dit "bonne chance" lorsque je lui en ai parlé …
Et je ne sais même pas pourquoi !
Ca m'apprendra à trop parler …
-Putin de tôle …

Personne n'est aux alentours, tant mieux …

Je commence à imaginer, ma détention ici, les bastons, les repas infectes de la cantines, les coups durs, les sacrifices, ect…
Puis, je m'étire.
Je me demande, si je vais me faire des ami(e)s, plutôt que des ennemi(e)s...
Et, j'espère me bastonner un jour !



(c) Amaliiah sur Epicode< /a>

Revenir en haut Aller en bas
Blue McYthraul
Petit nouveau
Blue McYthraul


Age : 26
Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2013

Sortie dans les bois~[PV BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les bois~[PV BLUE]   Sortie dans les bois~[PV BLUE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:52


Quartier Libre... ♪



-Bon, vous avez quartier libre, jusqu'à ce que le sifflet de rentré retentisse.
Ok ?
-Ok !
"Endroit de merde. Pays de merde. Justice de merde. Vie de merde."
Les mots se succédaient dans l'esprit de Blue, elle se les répétaient encore et encore. Elle n'avait rien d'autre a faire de toute façon. Il avait "quartier libre". Pfff... Et qu'est ce qu'il pouvait bien faire pendant ce foutu quartier libre, puisqu'il n'y avait rien a faire ici. Rien d'utile en tout cas. S'échapper? Impossible. Participer à une baston? Débile. Draguer? Encore plus. Dormir? Trop dangereux. Les bruits d'une conversation retentirent près d'elle, interrompant les passionnantes et importantes pensées de Blue. Elle parti entre les arbres, loin de la discussion futile et merdique des inconnus qu'elle ne voulait pas connaître. Il était trop dangereux. S'ils la voyaient, ils voudraient lui parler. Et voyant qu'elle ne répondait pas, ils voudraient plus d'elle. Non, il ne fallait vraiment pas qu'ils la voient. Elle disparu donc entre les arbres, se déplaçant sans bruits entre les troncs des arbres. Lorsqu'elle en eut assez, et s'assit au pied d'un arbre, remonta ses genoux contre sa poitrine et croisa les bras. Elle recommença a réfléchir. Il fallait impérativement qu'elle trouve quelqu'un. Quelqu'un qui pourrait la protéger sans rien lui demander en retour. Elle ne pourrait pas se cacher éternellement, quelqu'un finirait forcément par la remarquer. Ça faisait seulement quelques jours qu'elle était là, et pour l'instant, rester dans l'ombre avait suffit a tenir loin d'elle tout les abrutis que comportait cette prison. (Et pourtant, il y en avait un paquet.) Mais elle savait que ça n'allait pas durer. Et lorsqu'ils la verront, les vrais problèmes commenceront. Elle n'était pas de taille à se protéger, elle ne l'avait jamais été. Elle était trop faible, beaucoup trop faible. Et cet endroit était rempli de criminel et de tueur. Tout comme elle d'ailleurs, qui était aussi devenue une tueuse. Ses ongles attirèrent soudain son attention. Sans s'en rendre compte, elle s'était mise a gratter les bords de l'ongle de son index droit, assez fort pour se faire saigner. Si elle continuait, elle allait finir par se l'arracher. Pourtant elle n'arrêta pas, la légère douleur que ça provoquait augmentait lentement. Elle réalisa finalement qu'elle était en train de se faire souffrir volontairement. Qu'elle était en train de devenir folle. Elle écarta brusquement tous les doigts de sa main, qu'elle plaqua contre le sol. Cet endroit allait finir de la rendre folle.
-Putain de tôle …
Elle sursauta, serrant les poings contre ses cuisses. Elle pensait être seule, mais apparemment, elle ne l'était pas. Elle posa le front sur ses genoux, fatiguée de cette prison, alors que ça ne faisait pas une semaine qu'elle y était.


Revenir en haut Aller en bas
Zero Reronoa
Petit nouveau
Zero Reronoa


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2013

Sortie dans les bois~[PV BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les bois~[PV BLUE]   Sortie dans les bois~[PV BLUE] Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:57

J'en ai ras-le-cul.
Je me lève, et change de place. Resserrant mon bandeau.
J'avance, et vois une jeune fille, aux cheveux bleus foncé. Je vois son visage, OU AH ELLE EST SUPER BELLE !
Je la vois qui sert les poings.
Je m'assieds à coté d'elle, et attends que le temps passe.
Puis, j'engage la discussion.
-T'es là pourquoi ?
Je parle gentiment, ce qui est rare.
Je regarde autour de moi, en attendant sa réponse.
J'entends des pauvres débiles hurler "baston !", mais bon, ils ont l'air d'être loin, même très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans les bois~[PV BLUE] Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les bois~[PV BLUE]   Sortie dans les bois~[PV BLUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans les bois~[PV BLUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois~//PV Anita//
» Tu es qui toi? [PV Blue]
» Blue ... ♥
» Une rencontre de plus... //PV Blue//
» Un solo dans la cour... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Bois-
Sauter vers: