Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une rencontre de plus... //PV Blue//

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Tsubaki
Étoile montante
Mayu Tsubaki


Age : 29
Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Dans mon lit à faire le nem~

Une rencontre de plus... //PV Blue// Empty
MessageSujet: Une rencontre de plus... //PV Blue//   Une rencontre de plus... //PV Blue// Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:00

J'étais allée dans la cour, ne sachant trop quoi faire d'autre. J'étais passée devant d'autres personnes qui m'avaient jetées un rapide coup d'oeil et étaient bien vite retourné à leurs occupations. De toute façon, ils étaient tous comme moi ici, ils n'auraient donc pas à me faire de remarque. Sauf que moi, j'avais un visage d'ange. Donc, on pouvait aussi se demander ce que j'avais bien pu faire de mal pour finir ici. Enfin. Cela n'était pas bien important. Puisque pour rien au monde je ne changerais celà. Un sourire s'étirait sur mes lèvres. Mes pensées dérivèrent sur tant de plans que je ne savais où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de plus... //PV Blue//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue ... ♥
» Tu es qui toi? [PV Blue]
» Sortie dans les bois~[PV BLUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: