Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:56

Je soutiens son regard. Pourquoi il me regarde comme ça ? Ses yeux faisaient peur y'a deux minutes et là ils sont tout calmes...C'est bizarre comme son visage change d'expression.
Je lâche ses mains sans cesser de scruter les rubis qui me fixent.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:01

Je continuais de le regarder, ramenant mes mains le long de mon corps avant de soupiré et de regardé ailleurs. Bordel, si il reste toujours après moi pour m'empêché de faire ce genre de chose ça va pas le faire!

- Pourquoi tu m'as retenu?!

J'avais beau chercher je comprenais pas, on se connais à peine et voilà qu'il veut me protégé? Y'à quelques chose de louche...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:03

-Parce que tu viens d'arriver et que ceux qui foutent la merde finissent toujours par le regretter, et t'as l'air beaucoup trop différent des autres bourrins pour que j'te laisse devenir comme ces abrutis ! T'es presque pas taré !

Je croise les bras et lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:12

Je suis différent? J'ai pas l'air fou? Si j'étais pas fou je n'aurais pas ce genre d'envie soudaine!

Je le regardais toujours pas, m'empêchant de dire trop de choses non plus. J'ai pas certes pas l'envie de finir ma vie ici mais tout de même! Je peut pas m'empêché de détruire des vies, c'est plus fort que moi..!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:18

-Les pulsions c'est pas comme la folie, ça se contrôle pas.

Je soupire. C'est vrai, même moi j'ai des instants de violence des fois, pas pour ça que j'suis fou...
Je lui tapote la tête.

-Et puis t'attaque pas ceux qui veulent t'aider, donc t'as encore un peu de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

Je haussais mes épaules, peut être qu'il n'avait pas tord mais... Mais si je suis pas fou alors pourquoi j'ai fais tout ça sans même le regretté? Rah bordel faut que j'arrête de réfléchir! Je vais finir par m'énervé à nouveau.

-Surement qu'il me reste un peu quelque chose, mais si j'étais pas fou je regretterais ce que j'ai fais.

Je le regardais de nouveau, sans trop d'émotion en soupirant un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:23

-Pas forcément, si tu t'entendais pas bien avec la personne que t'as tué, ou si t'étais toi-même.

Je hausse les épaules.

-Je regrette d'avoir tué Jude et blessé Ashley, mais je ne me dis pas innocent pour autant et je sais que j'ai ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:29

Il avait raison et... C'est ça qui m'énervais! Rah, je pourrais le baffé si il était pas aussi beau! Enfin.. Une baffe ça amoche pas... Non! Il faut pas je pense à ce genre de choses ou je vais recommencer! Il faut que je sois calme mais j'arrive pas. C'est trop dur.

- Surement... Mais pourtant j'aimais bien ma mère avant que je fasse ça... Bah, au pire tant pis!


( HS: j'ai trop de bug, même la CB en lien que tu m'as passé ne marche pas TT.TT et même pour les réponses de RP ça s'affiche pas en entier donc pour le RPCB c'est mort pour aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:36

HS : Rah merde >: On fera des bébés demain alors...

Je soupire.

-T'façon c'est fait, ça sert à rien de regretter un truc qui est fait.


Je hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:41

(HS: yep x3)
Je le regardais. Ce gars la était différent des autres. C'est pas un abrutit total, il avait de la réflexion ou du moins un minimum selon moi. En fait c'est quelqu'un d'bien, je pense que je vais pas le lâché celui-là..

- Ouais.

Je hausse mes épaules, ramenant alors mes genoux contre mon torse et les entoura de mes bras malgré que je sois sur le banc. Je m'ennuyais un peu et le voyage jusqu'ici à été fatiguant... Pff, j'ai envie de dormir d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47

Je le regarde. Il va être paumé dans sa cellule, avec les abrutis qui traînent ici...Je lui tapote l'épaule.

-T'es dans quelle cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:54

Je redresse ma tête en sentant sa main sur mon épaule, chose qui m'aurais énervé en temps normal mais pas la.. Pas avec lui. Bah je vais pas m'en plaindre!

-Dans la cellule numéros 2 je crois... Et toi?

Je le regardais avec un très léger sourire qui ne se remarquais que si l'on faisais très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:56

-J'suis dans la première, juste à côté.

Je baille. Au moins j'pourrais le garder à l'oeil, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:02

Je continuais de sourire bêtement. Mais qu'est-ce qui me prenais?! Je devenais comme tout ces idiots à finir presque heureux et optimiste! J'arrive même plus à m'en rendre compte! Je vais vraiment finir par devenir dingue, je le sens..

- C'est bien...

Le pire c'est que j'étais sincère et pour x raison je me sentais un peu... Rassuré? Non, enfin j'en savais rien avec tout ça. Je crois qu'aujourd'hui est une journée trop chargé et que je ferais mieux de me reposé, sauf qu'ici je peut pas pioncé comme je veut. Bordel c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:06

Je lsoupire en continuant de le fixer.

-Ah aussi, évite de manger ce qui est proposé à la cantine. Et de dormir si les autres sont réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:12

- Alors tu bouffes quoi?

C'est vrais quoi, si on prend pas ce qui est de la cantine il nous reste rien. A moins qu'il arrive à ce faire fournir de la nourriture? Je trouverais moi aussi un moyen de manger sans avoir à avalé la dîtes immondice du réfectoire. En attendant je ne pouvais que réfléchir à trouver un moyen de dormir aussi, car si on va dans le sens ou il l'à dit ça partirais dans un cercle vicieux. Car si je ne devrais dormir quand les autres sont éveillé il ferons de même et du coup... Personne ne dort. Rah! Fichu problème!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:15

-Tu piques chez les autres. Pour les moins abrutis tu commerces avec eux. Y'en a qui se font envoyer de la bouffe par leurs familles.

Je réfléchis.

-Pour la nuit, tu fais semblant de dormir et quand t'entends qu'ils sont plus réveillés tu te couches vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:21

- M'ouais, de toutes manière vu comment tu m'parles de ce qui sert de nourriture à la cantine je pense que c'est limite pas un instinct de survis de voler la nourriture des autre.

Je restais toujours là à le regardé depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:23

-...J'ai un truc sur le visage ?

Je lèche mon doigt et me frotte la joue. Ca fait pas sérieux, certes, mais c'est stressant quand quelqu'un vous fixe tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:28

- Non, je te regarde juste car c'est la seule vue qui me fais pas gerber. Pourquoi, je dérange?

Je le regardais toujours, un sourire en coin car j'apprécie énormément d'embêté les gens. Et encore plus avec des choses aussi simple que de regardé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:31

-T'es pas très difficile, si j'te fais pas gerber je vois pas qui pourrait le faire.

Je hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:34

- Ces trucs là-bas.. J'vois même pas comment on peut qualifier ça d'être humain...

Dis-je en pointant du doigt un groupe de filles.

- C'est pareil pour eux là-bas...

Cette fois c'étais deux mecs qui parlaient mais semblaient dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:40

-T'as un problème avec les filles toi non ?

Je hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:42

- Ouais y'a moyen.. T'façon à par braillé elles servent pas à grand chose.

Je détournais enfin ma tête pour l'enfouir sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:48

-Boh, elles peuvent servir à autre chose des fois.

Je ferme les yeux, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]   Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et déjà ennuyé [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un morne repas [TERMINE]
» Une rencontre interessante [TERMINÉ]
» Une arrivée déjà mouvementée [PV Elena]
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Extérieurs :: Cour-
Sauter vers: