Jigoku no Kankain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison de correction, n.f: Institution destinée aux délinquants posant de sérieux problèmes de discipline. Un endroit où tu es forcément un coupable et une victime. Bienvenue en Enfer, quoi. /!\ FORUM EN TRAVAUX /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore ici...[PV Kimira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:13

Malgré le fais qu'il se foutais de moi je pouvais pas m'empêché de rire. Non mais me soufflé dans les cheveux quoi!

- Et pourquoi je suis "sauvage"?

Je le regardais me soufflé dessus, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:16

-Parce que tu es un Pokémon et que je t'ai pas encore attrapé, donc tu es un Kimira sauvage !

Je croise les bras, fier de ma comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:18

- Et dans quel sens je doit comprendre le "attrapé"?

Je pouvais plus me retenir de rire, surtout LA référence quoi! Et d'ailleurs, il venait de me foutre en tête la musique du générique...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:20

-Baaah...Comme ça !

Je l'atttrape par surprise pour lui chatouiller le cou. C'est dingue ce qu'il est mignon quand il rit ! Au moins il a pas envie de tuer dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:22

Sans que je puisse faire quoique ce soit il m'attrapa et me chatouilla le cou. Je riais, rougissant en plus... Il va encore se foutre de moi, mais au pire j'm'en fiche pas mal désormais... j'étais.. Comment dire? Heureux..?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:25

Je finis par arrêter en voyant que les autres nous regardent et me contente de le serrer contre moi.

-Kimira, reviens~
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:31

Je gardais un large sourire, rougissant davantage en le sentant me prendre dans ses bras. Par réflexe, je posa ma tête contre son torse, fermant les yeux pour évité de le regarder et aussi de parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:33

Je regarde un instant le visage de Kimira avant de l'embrasser sur le front et de poser mon menton sur sa tête.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:36

Je restais comme ça, rougissant encore et encore à croire que mes joue s'éclatais à me gêné ainsi. C'est chiant mais l'attitude de Ian n'arrange rien... Enfin, pour ce qui est du rougeoiement de mes joues. Je vins doucement me blottir contre lui, espérant et priant intérieurement qu'il ne fasse pas de remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:41

Je le garde contre moi et ferme les yeux, repensant à l'époque où mes petites soeurs étaient blotties contre moi comme ça. Manquerait plus qu'on fasse jouer les violons pour que je chiale aussi tiens...J'enfonce mon visage dans ses cheveux et le serre un peu plus fort, sentant mon âme de grand frère revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:48

Je souriais toujours autant, heureux, comme si un vide s'étais comblé en moi.. Chose que je n'avais d'ailleurs jamais ressentie mais c'étais des plus agréable. Je restais bien évidemment silencieux, trop gêné encore pour articulé quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:55

Je finis par relever la tête et desserre un peu mon étreinte, sur le point de pleurer. Je me frotte les yeux, un peu tremblant.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:00

Je sentais son étreinte se desserré, je le regarda ensuite souriant puis perdis peu à peu mon sourire en le voyant avec une mine attristé. Je soupira doucement, l'entourant de mes bras.

- ça ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:06

Je détourne le regard.

-Si si, j'ai un insecte...Enfin une poussière...'fin un truc dans l'oeil.


Je cache mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:09

Je soupire doucement, le regardant à nouveau puis, par un hélant démesuré de courage je passa lentement mais surement une main sur sa joue, tentant de le faire allé mieux.

- T'sais pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:12

Je le laisse faire et soupire.

-Tu m'fais penser à mes p'tites jumelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:16

Je souriais assez tristement, c'est vrais que lui me faisais pensé à mon grand frère... Comme quoi, chacun de nous à un manque dû à la séparation de notre famille, même si on le montre pas toujours il est bien présent..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:55

-P'tain j'ai besoin de la voir, comment ils comprennent pas ça ?

Je finis par le lâcher et inspire profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:58

Je le regarda faire, haussant mes épaules.

- Tu finira bien par sortir d'ici...

Je soupira doucement, pensant à ma propre peine. Combien de temps allais-je resté là en fait..?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

-Ouais, dans longtemps, quand ma soeur sera adulte et m'aura totalement oublié...

Je soupire.

-C'est la seule famille qui me reste si on exclut la vieille, quand j'vais sortir elle sera mon seul repère, comment je fais si mon seul repère se souvient de moi que comme l'assassin de sa jumelle et même pas en tant que grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:11

Je soupira doucement, lui répondant alors:

- Tu auras au pire toujours "la vielle", moi à ma sortie personne risque vouloir de moi, à part p't'être mon frère si il me déteste pas comme les autres.

J'haussais mes épaules, reprenant:

- Et puis je suis même pas sûr de sortir de là, et si je sort c'est pour finir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:25

-Mais si tu sortiras ! Tu leur montres que tout va bien, t'as compris la leçon, t'es sage comme un agneau et dans 3 mois t'es libre~

Je ricane un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:28

Je le regarda, un sourire moqueur.

- Oui, bien sûr~! Sauf que mon père est fortement capable de payé Jigoku pour que je reste plus longtemps. C'est un sadique celui-là...

Je soupire grassement, repensant à mon très cher géniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Barrett
Légende de Jigoku
Ian Barrett


Age : 30
Messages : 348
Date d'inscription : 25/08/2013

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:32

-Sérieusement ? Ton daron te laisserait croupir ici ?

Je hausse un sourcil. Putain, même la vieille est moins sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kimira Mitsu
Légende de Jigoku
Kimira Mitsu


Age : 26
Messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : In my pocket!

Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:35

- Bah ouais, on est tous sadique chez moi, certain plus que d'autres...

Je le regardais, comme si ce que je disais était normal, voir banal et que chez tout le monde c'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici...[PV Kimira]   Encore ici...[PV Kimira] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ici...[PV Kimira]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Reunion" Chef - fournisseuse [PV KIMIRA]
» J'ai refais mon stock de médocs...[PV Kimira]
» Kimira Mitsu, le prince des songes éternels.
» "La marchandise arrive mais en double"[PV KIMIRA,TAKA & IAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku no Kankain :: La maison Jigoku :: Parties communes :: Cantine-
Sauter vers: